Annuaire spécial recherche de partenaire
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

alglop - WRInaute discret

Annuaire spécial recherche de partenaire
Je vous représente mon annuaire : http://alglop3.free.fr/projet/
Voyez par vous même.
Pas de lien retour exigé.
Ca ne coute rien de s'inscrire
Merci de m'aider à le lancer
Voyez par vous même.
Pas de lien retour exigé.
Ca ne coute rien de s'inscrire
Merci de m'aider à le lancer
- phloam
- WRInaute passionné

Tout un annuaire sur une seule page c'est bizarre (a moins que ca soit la million dollar homepage)et ca va te faire bien trop de liens sortants... donc aucun interet pour les webmasters--> fait plusieurs pages 1 par cat . De plus les liens ne contiennent aucun textes ou placer des mots-clés. Tu pourrais proposer aux webmasters de mettre un titre et le glisser dans les balise alt des images. Sur le design je me tais...
- Grantome
- WRInaute accro

A la base un annuaire, c'est pour permettre aux visiteurs de trouver des liens vers des sites qui peuvent potentiellement les interesser.
LÃ , s'est du n'imorte quoi.
Déjà qu'un annuaire bien rangé ça attire pas les foules, alors là ...
LÃ , s'est du n'imorte quoi.
Déjà qu'un annuaire bien rangé ça attire pas les foules, alors là ...
-

alglop - WRInaute discret

Pour le design, je vais arranger ça. Mais à la base, cet "annuaire" n'est pas fait pour le visiteur mais pour des webmasters qui rcherchent des partenaires. J'avoue que là c'est pas terrible parce qu'il y a personne. Mais après, je compte améliorer tout ça en faisant des fiches de présentation au survol du logo, etc...
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Recherche partenaire annuaire
- Annuaire santé recherche partenaire
- Recherche partenaire annuaire english
- Cherche partenaire annuaire et moteur de recherche...
- annuaire recherche partenaire annuaire
- recherche partenaire de qualité pour annuaire pluri-thematiq
- Cherche liste Annuaire spécial forum
- Je recherche un outil webmaster spécial
- Moteur de recherche spécial FAQ
- avis sur mon annuaire spécial référencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Current
- Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).