Annuaire de sites de voyance

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

killeragage
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Annuaire de sites de voyance

Message le Jeu Sep 17, 2009 4:41

Bonjour,

En plus de vous proposer d'inscrire gratuite vos sites de voyance avec BL obligatoire, je vous invite à me donnez vos avis sur les éventuelles améliorations que vous me suggérerez.

L'url du site : http://www.annuaire-2-voyance.com/

Ceux qui ajouteraient un Bl participeraient ainsi au classement car le site fonctionne comme une top il classe les sites par ordre d'envoie de trafic :wink:

Merci d'avance

epsilon74
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Inscrivez vos sites de voyance sans Bl et vos avis

Message le Jeu Sep 17, 2009 7:06

bonjour,

avec ou sans BL obligatoire ? car sur le site en rouge :
"LIEN EN RETOUR OBLIGATOIRE
(Inutile de soumettre votre site sans placer le lien en retour désormais obligatoire*)"

sinon je vois que tu prend en charge l'écriture de la description, c'est pas mal.
j'aime bien, je te soumettrais peut être quelques sites.

spout
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Inscrivez vos sites de voyance avec lien retour obligatoire

Message le Jeu Sep 17, 2009 7:37

Lien de retour obligatoire... au revoir...

sr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Sep 17, 2009 9:38

Et dans quelle rubrique inscrit t'on un site de voyance qui présente toutes les catégories de ton annuaire : Astrologie, numérologie, tarologie, etc. ?

killeragage
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Sep 17, 2009 15:46

le lien en retour n'est pas obligatoire pour le lancement ne tenez pas compte de ce message que j'ai d'ailleurs retiré pour l'instant !

cthierry
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Sep 17, 2009 17:17

killeragage a écrit:le lien en retour n'est pas obligatoire pour le lancement ne tenez pas compte de ce message que j'ai d'ailleurs retiré pour l'instant !

Tu n'as pas du le retirer assez vite, le revoila de retour :-D . Je dis pas cela pour moi mais pour les wrinautes qui ont un site dans ta thématique et qui vont passer leurs chemin.

LIEN EN RETOUR OBLIGATOIRE
(Inutile de soumettre votre site sans placer le lien en retour désormais obligatoire*)

queeny
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Sep 17, 2009 17:17

spout a écrit:Lien de retour obligatoire... au revoir...

et au revoir pareil ....

passion
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 17, 2009 17:22

la prog est space 8O + pas d'optimisation (META) :!:

Y'a du travail !

killeragage
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Sep 18, 2009 2:24

cthierry a écrit:Tu n'as pas du le retirer assez vite, le revoila de retour :-D . Je dis pas cela pour moi mais pour les wrinautes qui ont un site dans ta thématique et qui vont passer leurs chemin.

Ce message ne doit pas vous effrayer c'est ainsi sans vraiment être pris en compte pour le moment, le Bl est pas obligatoire vais peut être ouvrir un autre post pour régler ce malentendu :D

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 22, 2009 14:07

killeragage a écrit: le Bl est pas obligatoire vais peut être ouvrir un autre post pour régler ce malentendu :D

ce n'est pas nécessaire.

Anto1982
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Annuaire de sites de voyance

Message le Mar Sep 22, 2009 14:39

T'aurais du appeler ton site... "boule-de-cristal"..... bon, je sors.

killeragage
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Sep 22, 2009 16:02

Anto1982 a écrit:T'aurais du appeler ton site... "boule-de-cristal"..... bon, je sors.

Je n'arrive pas à comprendre si c'est de l'ironie ou une réponse en rapport avec mon post :?

Anto1982
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Sep 22, 2009 16:24

killeragage a écrit:
Anto1982 a écrit:T'aurais du appeler ton site... "boule-de-cristal"..... bon, je sors.

Je n'arrive pas à comprendre si c'est de l'ironie ou une réponse en rapport avec mon post :?

Non aucun... c'était gratuit. sorry. Cela dit, cela aurait été une bonne idée ;-)

passion
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Déc 12, 2009 9:22

Bonjour,

Je profite de ce topic pour vous inviter à y référencer votre site:
www.voyance-annuaire.biz

Merci

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory

• Tester le type de redirection
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Calcul du taux de backlinks vers pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Transformer des citations en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).