Annuaire de sites de qualité
69 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- zebestof
- Nouveau WRInaute

explications
tryan a écrit:zebestof a écrit:tryan a écrit:Perso j'attend toujours la reponse vis à vis de mon site en free.fr que j'ai soumis et transmit par mp ...
C'est oui ou c'est non ?
Merci
c'est oui ...
okimerci .
Derniere question : pourquoi change tu systématiquement le titre du site que l'on donne lors de la soumission ? Tu as fait la meme chose pour mes 2 sites et du coup je me retrouve avec un lien sur un groupe de mots clés qui me servent pas à grand chose et qui se repercute dans ton flux rss.. je ne comprend pas cette demarche !
Pour le 1er tu as mit : Reflink (c'est mon ndd )
le second: coolman : creation gratuite (c'est c00lman. Et creation gratuite de quoi ??)
...c'est pas très percutant et ce n'est pas ce que je cherche comme positionnement !
Alors docteur ..?
je ne peux pas accepter tous les titres qui me sont soumis :
Il y a un nombre de caractères limité dans les titres sinon mes tableaux
"Nouveaux sites" / "Top sites" se retrouvent sur deux lignes au lieu d'une et ca ne correspond plus du tout au design que je voudrais donner.
Je suis donc obligé de modifier sans préavis certains titres qui sont soumis.
Je viens d 'editer ton titre et j'ai mis :
creation gratuite site internet
...
- nifrou
- WRInaute impliqué

RE :
ton principe, Pourquoi pas, ça apporte une petite différence.
Par contre se servir du PR,alexaxa, nombre de liens, ou toute autres valeurs généré par des robots.
Je trouve cela un peut juste comme critère de qualités.
les meilleurs site son ceux qui on les meilleurs contenue
Il existe un très grande quantité de sujet traité par des sites.
Une grosse partie des sites sont fait par des passionnés.
dans des domaines qui ne rapporte pas d'argent, donc leur travails n'est jamais sur la SEO mais plutôt sur le contenue.
Résultat leurs PageRank, nombre de liens sont très faibles.
Seul des humains on l'intelligence suffisante pour voir qu'il sont de qualité est pas les robots .
Donc je trouve dommage d'écarter ce type de site mais de prendre des sites qui ne reposent que sur une optimisation de la SEO.
.... Petite critique surtout sur le terme qualité ...
"C'est vrais que ce terme je l'utilise aussi pour mon classement qui lui est uniquement basé sur la qualité."
Le PR, nombre de liens, alexa rank , nombre de hits des utilisateurs, etc... on s'en fous se sont des chiffres qui montrent l'optimisation de la SEO pas la qualité.
"vive le quality rank -> système de notation que j'ai créé pour mon site"
Bonne chance à ton annuaire. C'est un + mais change ton discours qui ne correspond pas a ce qu'est ton annuaire.
Il serait plus interressant pour toi que l'on se focalise sur les plus de ton site. plutot que l'on passe son temps à le critiquer pour cette aspet que tu souhaite afficher
ton principe, Pourquoi pas, ça apporte une petite différence.
Par contre se servir du PR,alexaxa, nombre de liens, ou toute autres valeurs généré par des robots.
Je trouve cela un peut juste comme critère de qualités.
les meilleurs site son ceux qui on les meilleurs contenue
Il existe un très grande quantité de sujet traité par des sites.
Une grosse partie des sites sont fait par des passionnés.
dans des domaines qui ne rapporte pas d'argent, donc leur travails n'est jamais sur la SEO mais plutôt sur le contenue.
Résultat leurs PageRank, nombre de liens sont très faibles.
Seul des humains on l'intelligence suffisante pour voir qu'il sont de qualité est pas les robots .
Donc je trouve dommage d'écarter ce type de site mais de prendre des sites qui ne reposent que sur une optimisation de la SEO.
.... Petite critique surtout sur le terme qualité ...
"C'est vrais que ce terme je l'utilise aussi pour mon classement qui lui est uniquement basé sur la qualité."
Le PR, nombre de liens, alexa rank , nombre de hits des utilisateurs, etc... on s'en fous se sont des chiffres qui montrent l'optimisation de la SEO pas la qualité.
"vive le quality rank -> système de notation que j'ai créé pour mon site"
Bonne chance à ton annuaire. C'est un + mais change ton discours qui ne correspond pas a ce qu'est ton annuaire.
Il serait plus interressant pour toi que l'on se focalise sur les plus de ton site. plutot que l'on passe son temps à le critiquer pour cette aspet que tu souhaite afficher
- zebestof
- Nouveau WRInaute

reponse ...
salut nifrou.
Tu as posté deux fois le meme message a 24 heures d'intervalle. C'est parce que je n'ai pas repondu a ton premier message que tu as (re)posté ? lol
Bon, pour etre plus serieux, j'utilise le PR/Alexa/etc, etc pour donner des plus a mes internautes. Juste pour qu'ils sachent :
1. si le site en question est 'connu' (PR google)
2. si le site en question génère du trafic (alexa)
Ensuite, comme je l'ai expliqué maintes et maintes fois, j'utilise le PR pour empecher les soumissions de sites blacklistés.
Je n'utilise pas le PR pour dire que tel ou tel site sera VALIDE : il y a des sites avec PR = 1 qui sont validés et d'autres avec PR = 5 qui sont refusés.
Pour le reste, je suis allé voir ton annuaire. j'ai suivi son fil de discussion sur un autre post. L'idée est bonne (faire monter en qualité certains sites quand un webmaster les valide) mais je pense comme d'autres posteurs que les webmasters vont voter un peu a la va-vite sans necessairement juger les sites que tu leurs proposes...
Enfin, l'initiative est tout de meme bonne. Sincerement.
Bonne continuation pour ton annuaire.
Tu as posté deux fois le meme message a 24 heures d'intervalle. C'est parce que je n'ai pas repondu a ton premier message que tu as (re)posté ? lol
Bon, pour etre plus serieux, j'utilise le PR/Alexa/etc, etc pour donner des plus a mes internautes. Juste pour qu'ils sachent :
1. si le site en question est 'connu' (PR google)
2. si le site en question génère du trafic (alexa)
Ensuite, comme je l'ai expliqué maintes et maintes fois, j'utilise le PR pour empecher les soumissions de sites blacklistés.
Je n'utilise pas le PR pour dire que tel ou tel site sera VALIDE : il y a des sites avec PR = 1 qui sont validés et d'autres avec PR = 5 qui sont refusés.
Pour le reste, je suis allé voir ton annuaire. j'ai suivi son fil de discussion sur un autre post. L'idée est bonne (faire monter en qualité certains sites quand un webmaster les valide) mais je pense comme d'autres posteurs que les webmasters vont voter un peu a la va-vite sans necessairement juger les sites que tu leurs proposes...
Enfin, l'initiative est tout de meme bonne. Sincerement.
Bonne continuation pour ton annuaire.
- zebestof
- Nouveau WRInaute

multilanguage
bonjour a tous,
un petit post pour vous prevenir que j'ouvrirai prochainement smooki sur d'autres pays.
Si vous avez d'autres sites internet (autres que francais), vous pourrez les soumettre prochainement dans l'index.
A bientot.
un petit post pour vous prevenir que j'ouvrirai prochainement smooki sur d'autres pays.
Si vous avez d'autres sites internet (autres que francais), vous pourrez les soumettre prochainement dans l'index.
A bientot.
69 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire liens en dur - annuaire de Qualité
- Un annuaire généraliste de qualité
- Annuaire américain de qualité
- annuaire faible qualité
- Création annuaire de qualité.
- Qualité d'un annuaire
- annuaire : critères de qualité
- Recherche annuaire multilingues de qualité !
- Nouvel annuaire de qualité BuzzSiteWeb.com
- FreeToile : Annuaire de qualité professionnelle
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement - 04-08-2008
- Annuaire de sites sur Google - 22-04-2003
- Modification de vos sites dans l'annuaire - 16-01-2005
- Google rachète eBook Technologies Inc. (ETI) - 13-01-2011
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits - 04-04-2005
- Une tablette Google rivale de l'iPad d'Apple - 12-05-2010
- Liste de bons annuaires - 06-01-2005
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement - 04-08-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory