Annuaire de sites moto

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

meos
Nouveau WRInaute

Annuaire de sites moto

Message le Lun Sep 26, 2005 23:13

Bonjour à tous,

Etant plus lecteur que posteur dans WRI :oops: , je soumet quand même mon site à la critique :

http://www.moto-sites.net

Je tiens à préciser que l'annuaire est basé sur le script MyDir que j'ai largement modifié...

Merci de vos réactions

Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 27, 2005 0:11

Salut et bienvenu Meos,
Un petit probleme à ton title (sur une seule ligne) et tu peux rajouter quelques mots concernant ton site comme "Annuaire de la moto, des motards..."
Inversement ta description n'est pas significative pour ton site (se serait dommage de te positionner sur "pagerank" ;)
Pour la méta description (qui sert pour msn ou yahoo) c'est mieux avec moins de mot et un espace après la virgule.
j'aime bien le graphisme et j'ai bien rigolé à
"Internet Explorer est fortement déconseillé pour une navigation convenable sur ce site" c'est de l'humour certainement

meos
Nouveau WRInaute

Message le Mar Sep 27, 2005 11:38

Salut
Thierry Bugs a écrit:Salut et bienvenu Meos,
Un petit probleme à ton title (sur une seule ligne) et tu peux rajouter quelques mots concernant ton site comme "Annuaire de la moto, des motards..."
Inversement ta description n'est pas significative pour ton site (se serait dommage de te positionner sur "pagerank" ;)

La balise <title> est dynamique, ce qui explique la saut de ligne. Je n savais pas que cela avait de l'influence...
Thierry Bugs a écrit:Pour la méta description (qui sert pour msn ou yahoo) c'est mieux avec moins de mot et un espace après la virgule.
j'aime bien le graphisme et j'ai bien rigolé à
"Internet Explorer est fortement déconseillé pour une navigation convenable sur ce site" c'est de l'humour certainement

Merci des conseils, je vais regarder ça. J'ai mis cette phrase pour changer du "site oprimisé pour une résoltuion de 1024x768 ..." :wink:

++

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :