Annuaire site de rencontre sans lien de retour
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- loop023
- WRInaute discret

Annuaire site de rencontre sans lien de retour
Bonjour, je vous présente mon annuaire dédié aux referencement de site de rencontres vraiment gratuits.
Je vous propose de référencer, dans mon annuaire optimisé pour le referencement google, vos sites, forums et tchat de rencontre gratuite ou les sites qui ont la majeure partie qui est vraiment gratuite.
Tous les liens sont en dur et toutes les pages et catégories de l'annuaire sont rewritées
Nous acceptons les sites de tchat gratuits et les forums de rencontre gratuite et autres site général avec une partie d'annonce ou de rencontre réellement gratuite
Les sites de rencontre ou il n'y a que l'inscription qui est gratuite et non la consultation des annonces ni l'utilisation du site en lui même seront directement refusés.
Naturellement ne seront pas non plus acceptés les pages de vente de sites de rencontre ( marques blanches et affiliations ), les sites de rencontre payants.
je validerai vos sites régulièrement et dans les plus brefs délai
http://www.rencontre-gratuite.info
Je vous propose de référencer, dans mon annuaire optimisé pour le referencement google, vos sites, forums et tchat de rencontre gratuite ou les sites qui ont la majeure partie qui est vraiment gratuite.
Tous les liens sont en dur et toutes les pages et catégories de l'annuaire sont rewritées
Nous acceptons les sites de tchat gratuits et les forums de rencontre gratuite et autres site général avec une partie d'annonce ou de rencontre réellement gratuite
Les sites de rencontre ou il n'y a que l'inscription qui est gratuite et non la consultation des annonces ni l'utilisation du site en lui même seront directement refusés.
Naturellement ne seront pas non plus acceptés les pages de vente de sites de rencontre ( marques blanches et affiliations ), les sites de rencontre payants.
je validerai vos sites régulièrement et dans les plus brefs délai
http://www.rencontre-gratuite.info
Dernière édition par loop023 le Dim Sep 21, 2008 19:18, édité 1 fois.
- loop023
- WRInaute discret

que veux-tu dire par élargir le champ de la liste des cats ? peut être enlever une colonne de droite ou gauche et augmenter un peu la police pour que les catégories soit mieux mises en évidence ? par contre je vais rajouter des catégories à l'annuaire en fonction des besoins, si tu as des idées de catégories n'hésite pas merci d'avance
- Lomax7
- WRInaute impliqué

loop023 a écrit:que veux-tu dire par élargir le champ de la liste des cats ?
Le menu déroulant catégories ne permet pas de voir le nom des catégories en totalité.
Tout ce que l'on voit c'est "Annuaire Rencontre x".
J'ai donc pas soumis mon site.
- loop023
- WRInaute discret

Jusqu'au 1 octobre je valide sans lien de retour, l'annuaire commence à recevoir du traffic google profitez-en...
Si vous soumettez un annuaire merci de me valider en retour lorsque je m'inscrirai merci
Le bug du menu déroulant est corrigé tu peux soumettre ton site, en fait pour voir toutes les catégories avant il fallait simplement cliquer sur le menu déroulant et la tu avais le choix entre chacune des catégories Lomax7.
J'ai ajouter quelques rubriques en plus
Si vous soumettez un annuaire merci de me valider en retour lorsque je m'inscrirai merci
Le bug du menu déroulant est corrigé tu peux soumettre ton site, en fait pour voir toutes les catégories avant il fallait simplement cliquer sur le menu déroulant et la tu avais le choix entre chacune des catégories Lomax7.
J'ai ajouter quelques rubriques en plus
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire Rencontre
- NEW : Annuaire rencontre
- Echange de lien rencontre
- Annuaire avec catégorie rencontre a: autorisé?
- Échange de lien, PR4, thématique Rencontre, Tchat...
- Dois-je retirer le code adsense pour annuaire de rencontre ?
- Echange lien page partenaire PR4 domaine rencontre
- Annuaire Gratuit, Lien en dur, Sans lien retour exigé
- Nouvel annuaire gratuit sans lien retour et avec lien en dur
- Annuaire avec lien en dur sans lien retour
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).