Annuaire de site à fort traffic sans lien retour obligatoire
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- syrx20
- WRInaute discret

Annuaire de site à fort traffic sans lien retour obligatoire
Bonjour,
L'annuaire de programme-television.org vient d'ouvrir. Le lien retour est facultatif.
Voici l'adresse d'inscription : http://www.programme-television.org/ann ... n=meta_get
L'annuaire de programme-television.org vient d'ouvrir. Le lien retour est facultatif.
Voici l'adresse d'inscription : http://www.programme-television.org/ann ... n=meta_get
- RomsIW
- WRInaute passionné

Re: Annuaire de site à fort traffic sans lien retour obligat
syrx20 a écrit:Bonjour,
"Top 20 des sites les plus visités
Aucun site n'a encore reçu de visite...
[lien:]mots-clef les plus recherchés " ==> emmène vers la page
-http://www.programme-television.org/annuaire-gratuit/top_mots.php
génial ça.. ça m'énerve.. ==> pour un site qui n'a aucun contenu, je trouve qu'il y a beaucoup de recherches.. et toutes orientées bien sûr.
- RomsIW
- WRInaute passionné

syrx20 a écrit:Merci thierryiv, ça fait plaisir
RomsIW,
Je ne connaissais pas l'existence de cette option dans ce script. Je viens de virer cette page.
ben disons que pour le référencement, ça doit être pas mal... quand c'est vraiment l'index des recherches les plus fréquentes..
- RomsIW
- WRInaute passionné

conseil perso : tu devrais faire des labels pour les sites que tu préfères toi. La plus-value de ton site quoi et faire un classement.
tu pourrais d'ores et déjà ajouter les sites que tu considères comme étant "de référence" dans le domaine.
tu pourrais d'ores et déjà ajouter les sites que tu considères comme étant "de référence" dans le domaine.
-

nickargall - WRInaute accro

Hors sujet, mais le lien en footer vers un site libertin, sur un site qui a priori s'adresse au gand public, je trouve ça un peu limite.
Dernière édition par nickargall le Mar Nov 28, 2006 14:27, édité 1 fois.
- syrx20
- WRInaute discret

RomsIW,
Bonne idée je vais ajouter cette fonctionnalité
Zecat,
ça se remplit bien (merci WRI
)
nickargall,
C'est un site que lance un ami, je lui donne un petit coup de pouce pour son démarrage. En plus le lien sur mon site est discret et il n'y a rien actuellement sur le site "libertin".
Bonne idée je vais ajouter cette fonctionnalité
Zecat,
ça se remplit bien (merci WRI
nickargall,
C'est un site que lance un ami, je lui donne un petit coup de pouce pour son démarrage. En plus le lien sur mon site est discret et il n'y a rien actuellement sur le site "libertin".
-

nickargall - WRInaute accro

Autant pour moi, tout va bien pour la validation, c'est juste que je suis pas réveillé.
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Et encore deux (on va finir par t'accabler
)
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire sans lien de retour obligatoire
- Annuaire Alltopwebsites sans lien retour obligatoire
- Annuaire généraliste sans lien de retour obligatoire
- Nouvel annuaire : aucun lien de retour obligatoire !
- Lancement annuaire sans lien retour obligatoire
- Annuaire de sites dit 2.0 [Sans lien retours obligatoire]
- annuaire-papillon.com PR5 pas de lien retour obligatoire
- Annuaire de musique libre (sans lien retour obligatoire )
- Annuaire Gratuit LuBmA - Lien Dur - RW - Sans BL obligatoire
- Mon Annuaire PR5 liens en dur - lien retour non obligatoire
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).