Annuaire seoIX: Soyez payé en inscrivant votre site !
66 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Annuaire seoIX: Soyez payé en inscrivant votre site !
Bonjour,
----
UPDATE:
L’annuaire seoIX propose dès aujourd’hui un partage de ses revenus publicitaires avec les webmasters.
Etre payé pour améliorer son référencement c’est maintenant possible !
Pour plus d’info : http://annuaire.seoix.com/
----
Suite à une première idée développée ici je vous présente une première version du site.
Une fois enregistrer vous avez la possibilités de proposer vos sites (bien lire l’aide sur la page d’ajout de site, cela peut servir !) mais également de proposer votre annuaire.
Vous remarquerez que l’inscription de vos sites diffère légèrement des annuaires communs. Vous pouvez en effet ajouter plusieurs descriptions/titres et cela pour éviter le duplicate content.
Vous avez bien sur le choix de proposer votre site dans tous les annuaires (ce qui seront validés !) ou juste dans l’annuaire seoIX.
Les sites seront validés dès maintenant, comme dans un annuaire normal.
D’autre part vous garder un total contrôle sur vos sites… vous pouvez en effet éditer vos descriptions voir supprimer un site !
Les propositions d’annuaires seront étudiées très prochainement une fois que l’interface de modération sera complètement finalisée.
Cette interface permettra aux administrateurs d’annuaires de valider les sites en attente si il le souhaite mais également de configurer le robot pour qu’il leur délivre tous les sites qu’ils souhaitent dans la catégorie qu’ils veulent.
Pour finir c’est encore une béta donc merci de me rapporter les erreurs niveau design ou autres , les fautes que vous rencontrez ainsi que les améliorations possible ici ou en PM.
Bonne découverte =)
Annuaire seoIX
----
UPDATE:
L’annuaire seoIX propose dès aujourd’hui un partage de ses revenus publicitaires avec les webmasters.
Etre payé pour améliorer son référencement c’est maintenant possible !
Pour plus d’info : http://annuaire.seoix.com/
----
Suite à une première idée développée ici je vous présente une première version du site.
Une fois enregistrer vous avez la possibilités de proposer vos sites (bien lire l’aide sur la page d’ajout de site, cela peut servir !) mais également de proposer votre annuaire.
Vous remarquerez que l’inscription de vos sites diffère légèrement des annuaires communs. Vous pouvez en effet ajouter plusieurs descriptions/titres et cela pour éviter le duplicate content.
Vous avez bien sur le choix de proposer votre site dans tous les annuaires (ce qui seront validés !) ou juste dans l’annuaire seoIX.
Les sites seront validés dès maintenant, comme dans un annuaire normal.
D’autre part vous garder un total contrôle sur vos sites… vous pouvez en effet éditer vos descriptions voir supprimer un site !
Les propositions d’annuaires seront étudiées très prochainement une fois que l’interface de modération sera complètement finalisée.
Cette interface permettra aux administrateurs d’annuaires de valider les sites en attente si il le souhaite mais également de configurer le robot pour qu’il leur délivre tous les sites qu’ils souhaitent dans la catégorie qu’ils veulent.
Pour finir c’est encore une béta donc merci de me rapporter les erreurs niveau design ou autres , les fautes que vous rencontrez ainsi que les améliorations possible ici ou en PM.
Bonne découverte =)
Annuaire seoIX
Dernière édition par Popop56 le Dim Avr 29, 2007 17:45, édité 2 fois.
J'oubliais:
Le système n’étant pas totalement finalisé vous ne serez, pour l’instant, que ajouté sur l’annuaire seoIX. Dès que le système sera en place votre site sera ajouté au différents annuaire à raison de 10 par semaines (si c’est votre choix bien sur
)
Le système n’étant pas totalement finalisé vous ne serez, pour l’instant, que ajouté sur l’annuaire seoIX. Dès que le système sera en place votre site sera ajouté au différents annuaire à raison de 10 par semaines (si c’est votre choix bien sur
Voilà, inscrit. L'idée semble très bonne et le graphisme est sympa, mais je me demande ce que ça va donner si on se sert déjà d'un outil comme -www.mondev.net. On va forcement finir par s'inscrire plusieurs fois sur les mêmes annuaires, non ?
s2n a écrit:Voilà, inscrit. L'idée semble très bonne et le graphisme est sympa, mais je me demande ce que ça va donner si on se sert déjà d'un outil comme -www.mondev.net. On va forcement finir par s'inscrire plusieurs fois sur les mêmes annuaires, non ?
Merci !
Pour éviter cela les annuaire vérifieront s'ils n'ont pas déjà le site dans leur bdd pour éviter tout problème.
Au passage ton site est sympa !! Etant moi même grimpeur je garde le site en poche
J'adore ton découpage de catégories...
Si il te venait l'envie de faire un petit lien footer du genre
Merci.
Si il te venait l'envie de faire un petit lien footer du genre
- Code: Tout sélectionner
<p>Les catégories de notre annuaire ont été pompées sur <a href="http://annuaire.indexweb.info/">l'annuaire indeXweb.info</a>.</p>
Merci.
Et vu que tu pompe les catégories de Indexweb qui sont elles mêmes fortement inspirées de celles de dmoz.
Chose qui est tout à fait autorisée en respectant la licence d'utilisation, tu dois également faire un lien vers dmoz.
http://dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/about.html
Vois comment l'a fait HawkEye et fait pareil.
Chose qui est tout à fait autorisée en respectant la licence d'utilisation, tu dois également faire un lien vers dmoz.
http://dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/about.html
Vois comment l'a fait HawkEye et fait pareil.
HawkEye a écrit:J'adore ton découpage de catégories...
Si il te venait l'envie de faire un petit lien footer du genrece serait pas de refus.
- Code: Tout sélectionner
<p>Les catégories de notre annuaire ont été pompées sur <a href="http://annuaire.indexweb.info/">l'annuaire indeXweb.info</a>.</p>
Merci.
Certaines catégories sont effectivement tirés de l'annuaire indexweb. Cependant l'annuaire indexweb reprend, par exemple, les catégories de webrankinfo qui les reprends de DMOZ etc...
Je ne souhaite en aucun cas voler le travaille des autres et je n'ai pas fais cela... mais bien entendu je mettrai les liens qui vont bien pour signaler mes sources.
En espérant ne pas passer pour un voleur...
Popop56 a écrit:En espérant ne pas passer pour un voleur...
Pas de souci, c'était un simple appel à respecter le travail de catégorisation existant
Une partie des catégories est inspirée de Dmoz (pas directement de WRI, qui en fait lui aussi s'inspire de Dmoz), et j'affiche le message Dmoz réglementaire...
Il y'a néanmoins une partie de personnalisation qui a été faite, ce qui fait que j'ai reconnu "au premier coup d'oeil" les catégories que j'ai modifiées...
@++
HawkEye a écrit:
Il y'a néanmoins une partie de personnalisation qui a été faite, ce qui fait que j'ai reconnu "au premier coup d'oeil" les catégories que j'ai modifiées...
@++
Travail qui sera bien entendu récompenser
Je vais m'occuper des différents message règlementaire de suite !
erreur dans l'url qui mène vers la catégorie célébrités people à partir de cette page http://www.seoix.com/annuaire/730-Loisirs.htm
66 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'annuaire de Voila.fr ferme ses portes
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- WebRankInfo sur Twitter
- Annuaire de sites sur Google
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Obtenir des liens pour améliorer son référencement
- Blogger Pro devient gratuit
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Liste de bons annuaires
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- Ca eut payé ... ca paye toujours !
- Prestataires de référencement naturel : soyez vigilant
- des ptis avis svp soyez durs et justes
- Soyez créatifs pour vos voeux cette année
- Soyez Premier de votre Catégorie ! Meilleur BL & Visibil
- Click non payé
- TNX ne paye plus !
- HIM se paye FOTOLOG !
- la patience, ça paye...
- Ce qui paye le + ?
- Combien ca paye?
- Spam blog : ça paye
- affiliation payé via paypal
- pas de clics et payé ?
- Pas encore payé
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory, Google Mobile