Annuaire seoIX: Soyez payé en inscrivant votre site !
66 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
ChauffeurDeBuzz a écrit:serval2a a écrit:ChauffeurDeBuzz a écrit:rémunérer l'internaute, c'est le futur proche du web
Ouais enfin ça fait déjà un paquet de temps que ça existe.
@+
non
Ben si deepindex s'est lancé la dessus, y en a un autre qui est passé l'autre fois sur WRI nous présenter une sorte de site collaboratif où l'internaute est payé pour partager ses passions, WRI où existe le partage de revenus AdSense (un webmaster étant avant tout un internaute), un de mes sites où celui qui publie un article peut placer de façon exclusive une pub AdSense, etc.
C'est vieux comme Hérode, ou presque, ce principe, seule la forme change.
Et je passe sur les barres rémunératrices, les abonnements gratuits du début d'internet en France...
@+
Dernière édition par serval2a le Lun Avr 30, 2007 16:53, édité 1 fois.
Quand on ajoute un annuaire, la liste déroulante pour savoir si il y a un lien de retour ou pas contient deux fois "NON" et une fois "OUI", ça fait un peu réponse suggérée ça
Pour l'inscription d'un site, tu ne donne aucune borne maximum, nombre maximum de nom, de descriptions, de caractères, cela veut dire qu'il n'y en a aucune ? Après quand ton script va inscrire les sites dans les annuaires, ceux ci ont des limites pour la description par exemple (150 char, 250...), comment va tu gérer cela ?
Bon sinon, quand on a une url un peu trop longue ton site ne tiens pas le coup en largeur dans la "gestion des sites", du coup on a pas accès au bouton "Edit" par exemple, il faudrait peut être n'afficher que les xx premiers caractères de l'url.
Pour l'inscription d'un site, tu ne donne aucune borne maximum, nombre maximum de nom, de descriptions, de caractères, cela veut dire qu'il n'y en a aucune ? Après quand ton script va inscrire les sites dans les annuaires, ceux ci ont des limites pour la description par exemple (150 char, 250...), comment va tu gérer cela ?
Bon sinon, quand on a une url un peu trop longue ton site ne tiens pas le coup en largeur dans la "gestion des sites", du coup on a pas accès au bouton "Edit" par exemple, il faudrait peut être n'afficher que les xx premiers caractères de l'url.
Le nombre de descriptions/titres peut être aussi grand que votre imagination le permet.
Après pour la taille c'est effectivement un problème vu la grande diversité des annuaires. C'est pour cela que pour le moment il n'y a pas de limite jusqu'à ce que je vois qu'elle limite convient le mieux.
J'avoue que je n'aime pas trop la limite à ~250char, je trouve que c'est trop peu... du coup il reste la solution de demande demander des descriptions de plusieurs tailles différente à l'utilisateur ... pas top !
Ou alors de couper les descriptions trop longues, à voir.
Merci pour les 2 feedbacks, je vais regarder cela
Edit: Je ne vois pas de problème au niveau de la gestion de sites et des urls trop longue (testé sous firefox,IE6 et Opéra)
Après pour la taille c'est effectivement un problème vu la grande diversité des annuaires. C'est pour cela que pour le moment il n'y a pas de limite jusqu'à ce que je vois qu'elle limite convient le mieux.
J'avoue que je n'aime pas trop la limite à ~250char, je trouve que c'est trop peu... du coup il reste la solution de demande demander des descriptions de plusieurs tailles différente à l'utilisateur ... pas top !
Ou alors de couper les descriptions trop longues, à voir.
Merci pour les 2 feedbacks, je vais regarder cela
Edit: Je ne vois pas de problème au niveau de la gestion de sites et des urls trop longue (testé sous firefox,IE6 et Opéra)
http://stlenneg.free.Fr/seoix.jpg
L'image est un peu grande donc je met plutot le lien sinon ça va décaler tout le forum
Je suis sous firefox 2.0, maintenant tu a peut être testé avec une liste de site "validé" et non pas "En attente"...
Pour les descriptions, bah tous les annauire ont une limite (à une ou deux exceptions prêt). Tu pourrai peut être plutôt que de demander plusieurs descriptions sans autre critère, demander une description inférieure à 150 char, une autre à 250, unne à 500 et une illimitée, comme ça en fonction des limites des annuaires tu te fera pas avoir, parce que sinon j'ai bien peur qu'aucun annuaire n'accepte les sites quie tu va soumettre.
Et sinon y'a beaucoup trop d'espace blanc et pub avant la liste des sites, rien que les blancs occupent déjà toute la page, si on ne fais pas gaffe on louppe tous les sites de la catégorie quand y'a des sous catégories.
L'image est un peu grande donc je met plutot le lien sinon ça va décaler tout le forum
Je suis sous firefox 2.0, maintenant tu a peut être testé avec une liste de site "validé" et non pas "En attente"...
Pour les descriptions, bah tous les annauire ont une limite (à une ou deux exceptions prêt). Tu pourrai peut être plutôt que de demander plusieurs descriptions sans autre critère, demander une description inférieure à 150 char, une autre à 250, unne à 500 et une illimitée, comme ça en fonction des limites des annuaires tu te fera pas avoir, parce que sinon j'ai bien peur qu'aucun annuaire n'accepte les sites quie tu va soumettre.
Et sinon y'a beaucoup trop d'espace blanc et pub avant la liste des sites, rien que les blancs occupent déjà toute la page, si on ne fais pas gaffe on louppe tous les sites de la catégorie quand y'a des sous catégories.
ah oui, excellent ça, le " || (2 | (alt+6) sans espace) " pour dire qu'il faut mettre deux pipe, j'ai mis du temps ,à piger, heuresement qu'il y avais l'exemple, c'est pas hyper clair sinon.
Pour les deux "||", fait un copier coller tout simplement
Pour les deux "||", fait un copier coller tout simplement
-

Chirurgien - WRInaute discret

J'ai un problème avec ton annuaire.
J'ai créer mon compte et ajouter un site, mais voila dans la rubrique "Gestion des sites" il n'apparait pas. Cependant le site à bien été ajouter à l'annuaire...
Peux tu résoudre ce petit problème plz
pseudo : le même que celui ci
site : le mm que mon WWW
J'ai créer mon compte et ajouter un site, mais voila dans la rubrique "Gestion des sites" il n'apparait pas. Cependant le site à bien été ajouter à l'annuaire...
Peux tu résoudre ce petit problème plz
pseudo : le même que celui ci
site : le mm que mon WWW
66 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'annuaire de Voila.fr ferme ses portes
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- WebRankInfo sur Twitter
- Annuaire de sites sur Google
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Obtenir des liens pour améliorer son référencement
- Blogger Pro devient gratuit
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Liste de bons annuaires
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- Ca eut payé ... ca paye toujours !
- Prestataires de référencement naturel : soyez vigilant
- des ptis avis svp soyez durs et justes
- Soyez créatifs pour vos voeux cette année
- Soyez Premier de votre Catégorie ! Meilleur BL & Visibil
- Click non payé
- TNX ne paye plus !
- HIM se paye FOTOLOG !
- la patience, ça paye...
- Ce qui paye le + ?
- Combien ca paye?
- Spam blog : ça paye
- affiliation payé via paypal
- pas de clics et payé ?
- Pas encore payé
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory, Google Mobile