Annuaire SEO sans BL avec multiples liens en dur

WRInaute occasionnel
Je vous présente http://www.annuaire-seo.net .

C'est un mixte entre annuaire et communiqué de presse dédié aux activées professionnelles françaises (entreprises, associations, organisme, ...).


C'est un projet que j'avais depuis 2008, mais dont je n'avais pas les compétences pour le faire à l'époque et qui est resté en veille. En travaillant sur un autre projet sous drupal7 et un thème adapté, j'ai enfin pu faire ce que je désirai.


Sur une fiche détaillée d'un site, vous avez les 1000 premiers caractères qui sont une accroche et dont vous pouvez insérer 2 liens internes sous la forme de la balise <a href="">.

Pour le restant de la description, vous n'êtes pas limité par la longueur ni même le nombre de liens, pour le moment que la rédaction et l'insertion des liens soit cohérent pour un lecteur.

Vous pouvez insérer une ou des vidéos représentatives du site ainsi que 5 photos avec définitions de vos ALT (qui serviront à sortir sur Google image).
Vous pouvez ajouter des tags à votre site.
Tous les liens sont en dofollow


Maintenant, l'accroche et le lien du site sont visible un peu partout, sur la page d'accueil, la liste des sites, les catégories, les tags. Cela vous fait donc une multitude de liens en dur.


Pour que le site soit validé, il faut absolument les mentions légales et que le site soit français.


Autre avantage en remplissant votre compte, vous pouvez bénéficier d'un lien supplémentaire et une description de votre entreprise sur la page http://www.annuaire-seo.net/membres


Pour s'inscrire : http://www.annuaire-seo.net/user/register
 
S
StefouFR
Guest
Bonjour,

bravo pour votre incroyable site internet qui sera j'en suis sûr très utile !

De plus le nom de domaine est très novateur et ce n'est pas courant de voir cela pour ce genre de site.
Tout comme dans Top Chef 2013, je n'ai qu'une phrase qui me vient à l'esprit, l'utilisation de l'expression "SEO" dans le nom de domaine c'est malin !
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Un grand merci à vous, je viens de publier pour notre première boutique La Boutique du Haut Talon.
Bonne continuation et bonne journée.
Cordialement
ERIK
 
Nouveau WRInaute
Ca a l'air pas mal, je suis en manque de bons annuaires ces temps-ci, beaucoup ont fermé. Je vais donc y soumettre quelques sites.
 
WRInaute occasionnel
Une petite précision , au vue des premières soumissions , pour les 1000 premiers caractères vous avez droit à 2 liens internes , mais après ces 1000 , vous pouvez en ajouter au tant que vous en voulez . Peu de personne en profite .

je rappelle aussi que ça reste un thématique dédié aux sites français , donc pour les autres pays ce n'est pas la peine de soumettre , il seront systématiquement supprimer.
 
WRInaute occasionnel
Maintenant quoi que l'on en dise , il faut toujours des BL pour un référencement d'un site surtout si on veut se positionner sur des mots clés concurrentiels .
Il y a plusieurs stratégie . Les liens issu d'annuaire en font parti surtout s'il ne sont pas issu d'un script très utiliser dans les annuaires
Faut pas chercher plus , je met à disposition une IP , des liens en Dofollow .
 
S
StefouFR
Guest
lol lui...

Tu es tellement trop gentil ebe327 qu'est ce qu'on ferait sans toi !

Notre sauveur.


PS : Le nom de domaine est vraiment trop classe ^^.
 
WRInaute accro
ebe327 a dit:
Les liens issu d'annuaire en font parti surtout s'il ne sont pas issu d'un script très utiliser dans les annuaires
le fait que le script soit fortement utilisé ou non n'a aucun rapport : c'est la qualité du contenu qui prime. C'est vrai que, souvent, quand le script est juste dezippé, il n'y a aucun effort d'effectué pour avoir du vrai contenu de qualité (et qualité ne veut pas dire 1000 car de contenu unique) mais même avec un script fait maison, pour pouvoir remplir son annuaire, le webmaster pourrait céder à la facilité de valider n'importe quoi et donc ça deviendra de la m... de la m... avec un script fait maison soit, mais au final ça ne changera rien
 
WRInaute accro
la qualité ne se joue pas qu'avec le contenu textuel, c'est aussi qu'il faut que ce soit de vraies phrases, qu'on ne bourrine pas sur les mots clés, sur les ancres, etc...
 
Discussions similaires
Haut