Annuaire sélectif qualité de la langue
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

lothar - WRInaute passionné

Annuaire sélectif qualité de la langue
Bonjour,
je souhaite lancer mon annuaire sélectif de sites respectant la langue française (un label de qualité en somme), un projet dormant depuis trop de temps.
L'adresse: http://www.logokalos.com
Pas de lien exigé en retour.
Si vous avez pour habitude d'écrire en SMS ou comme un sagouin, si vous ne jurez que par les sk*blogs et MSN: passez votre chemin.
Les autres sont les bienvenus
je souhaite lancer mon annuaire sélectif de sites respectant la langue française (un label de qualité en somme), un projet dormant depuis trop de temps.
Si vous avez pour habitude d'écrire en SMS ou comme un sagouin, si vous ne jurez que par les sk*blogs et MSN: passez votre chemin.
-

French Dread - WRInaute passionné

Hum je sais pas si je suis éligible, je favorise un français de qualité, mais quelques fautes persistent toujours 
-

lothar - WRInaute passionné

Re: Annuaire sélectif qualité de la langue
lothar a écrit:Bonjour,
Bonjour,
je me permets d'éditer cette annonce, le système de gestion de l'annuaire ayant changé...
Le principe reste plus que jamais de favoriser les sites ayant une véritable volonté d'écrire correctement le français.
Merci.
-

OTP - Modérateur

Re: Annuaire sélectif qualité de la langue
lothar a écrit:Le principe reste plus que jamais de favoriser les sites ayant une véritable volonté d'écrire correctement le français.
Quel que soit le sujet du site ?
Un site sur les tabourets en fer forgé du XIXème y a sa place ?
Ou bien le site doit-il être consacré à la langue française ?
-

OTP - Modérateur

Dans ce cas je ne comprends pas bien l'intérêt du projet.
Viserais-tu uniquement le public des internautes qui ne veulent lire que du "grammaticalement correct" ?
Je pense qu'il y a une idée mais je ne suis pas convaincu par cette façon de la développer.
Viserais-tu uniquement le public des internautes qui ne veulent lire que du "grammaticalement correct" ?
Je pense qu'il y a une idée mais je ne suis pas convaincu par cette façon de la développer.
- nonel
- WRInaute occasionnel

Szarah a écrit:Bienvenu sur mon site ! serait mieux avec un E à la fin
ouai ... personne ne sait l'ecrire ... c'est hallucinant !
Sinon, tu pourrais dejà au moins faire tes catégories ... parce que un annuaire sans sites c'est une chose (faut bien commencer) ... mais sans rien du tout ...
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire très selectif
- Annuaire WRI (trop) selectif ?
- Annuaire ultra-sélectif pour Webmasters
- Annuaire liens en dur - annuaire de Qualité
- Multi-langue et annuaire
- Annuaire d'annuaires en langue étrangère
- Un annuaire généraliste de qualité
- Annuaire américain de qualité
- annuaire faible qualité
- Création annuaire de qualité.
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement - 04-08-2008
- Référencer un site multilingue - 24-04-2004
- Annuaire de sites sur Google - 22-04-2003
- Modification de vos sites dans l'annuaire - 16-01-2005
- Référencement Yahoo France (yahoo.fr) - 04-08-2008
- Google rachète eBook Technologies Inc. (ETI) - 13-01-2011
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits - 04-04-2005
- Une tablette Google rivale de l'iPad d'Apple - 12-05-2010
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory