annuaire scientifique
24 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
En cliquant sur "Chateaux et Moyen Age" j'ai une erreur 404. Comme les vraies URL ne sont pas indiquées, les visiteurs ne pourront pas se tirer d'affaire avec cet annuaire...
De plus, si à la rubrique "Chimie" je clique "@chimiebiologie", je vais bien à la page mais celle-ci bloque complètement mon Firefox. Je suis obligé de le fermer car je n'ai plus aucun contrôle. Vérifié en y allant une seconde fois, idem...

De plus, si à la rubrique "Chimie" je clique "@chimiebiologie", je vais bien à la page mais celle-ci bloque complètement mon Firefox. Je suis obligé de le fermer car je n'ai plus aucun contrôle. Vérifié en y allant une seconde fois, idem...
Grantome ton site http://www.castlemeniac.com/ est down
j'essaye de rewriter l'annuaire mais free ne supporte pas le rewriting je réfléchit à une manière de faire
j'essaye de rewriter l'annuaire mais free ne supporte pas le rewriting je réfléchit à une manière de faire
Je ne sais pas si ce topic peut t'aider http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_12843.htm sinon Google parle beaucoup du sujet 
Grantome a écrit:Ca te va ou je développe encore ?
non ... mais je ne suis tjrs pas d'accord.
Tu prends le cas extrème du site illégal. Ce cas est souvent prévu dans les conditions qui permettent de parler ou faire un lien vers un site.
Je sais pas d'ou sort le code de déontologie dont tu parles mais le principe de "liberté de citation" qui s'applique à la presse me semble bien plus valable ...
- Théophraste
- WRInaute passionné

Pas les imagettes pour la valid de l'inscription...
24 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire de sites sur Google
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Liste de bons annuaires
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations !
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé
- L'annuaire de Voila.fr ferme ses portes
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory