Annuaire sans lien retour requis, validation auto et PR4!
32 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Coalchamber - WRInaute discret

Annuaire sans lien retour requis, validation auto et PR4!
Bonjour,
Voici mon annuaire Généraliste (script categorizator) : http://www.referencement-annuaire-web.fr
Les liens sont en dur, les pages sont rewrités, votre site peut être dans trois categorie différentes, et l'inscription se fait en deux clics grace à une detection des meta-tags de votre site!
J'ai ajouté une categorie référencement au site avec des articles et des techniques pour le referencement.
J'en profite pour dire que je recherche des partenaires
Bon referencement!
Voici mon annuaire Généraliste (script categorizator) : http://www.referencement-annuaire-web.fr
Les liens sont en dur, les pages sont rewrités, votre site peut être dans trois categorie différentes, et l'inscription se fait en deux clics grace à une detection des meta-tags de votre site!
J'ai ajouté une categorie référencement au site avec des articles et des techniques pour le referencement.
J'en profite pour dire que je recherche des partenaires
Bon referencement!
Dernière édition par Coalchamber le Sam Mai 03, 2008 17:20, édité 7 fois.
excellent, merci! j'ai ajouté mon site, peux-tu me dire quel script tu as utilisé pour faire cet annuaire? Je ne connais pas assez les scripts pour savoir repérer avec quoi il est fait. Je souhaite créer un annuaire thématique et je me demande (sans avoir cherché encore) quel script je vais utiliser avec url rewriting, le tiens semble bien.
Merci
Merci
-

Bonjour,
J'ai utilisé un script assé réécent nommé "yourphpannuaire" je crois, je peux te passer une adresse ou tu peux le télécharger avec ses Modules entre autre pour Rewrité ton annuaire.
Ici:http://yourphpannuaire.audiencestv.com/
J'ai utilisé un script assé réécent nommé "yourphpannuaire" je crois, je peux te passer une adresse ou tu peux le télécharger avec ses Modules entre autre pour Rewrité ton annuaire.
Ici:http://yourphpannuaire.audiencestv.com/
merci, en fait celui ci (categorizator + rewrite) je l'avais vu sur WRI mais je n'avais pas reconnu du tout sur le tiens, comme je t'ai dis je ne connais pas assez. J'ai lu aussi un autre PHPLD je crois.
Enfin c'est bien fait, mais la derniere mise a jour de categorizator + rewrite c'est aout 2005 ? Il n'y a rien de plus recent autour de cette solution? peut etre c'est pas necessaire si le script est complet et efficace, pas besoin d'ajouter quoi que ce soit, mais sait-on jamais, sur une autre page du net il y a peut etre categorizator + rewrite + autre chose, non?
Enfin c'est bien fait, mais la derniere mise a jour de categorizator + rewrite c'est aout 2005 ? Il n'y a rien de plus recent autour de cette solution? peut etre c'est pas necessaire si le script est complet et efficace, pas besoin d'ajouter quoi que ce soit, mais sait-on jamais, sur une autre page du net il y a peut etre categorizator + rewrite + autre chose, non?
-

Oui il me semble qu'il a été mis à jour récement. Ce script est plutot securisé (je trouve) sans bugs, très facile à modifier et les deux seuls défault que j'ai trouvés sont: la lenteur de l'affichage des categories sur la page d'acceuil et aussi la session admin qui t'oblige a clicker sur un boutton deconnecter sinon tu ne peux plus y retourner pendant 30 mn mais bon à la limite tu fais attention et il n'y aura pas de pb.
Voila d'autres question n'hésite pas.
Voila d'autres question n'hésite pas.
Il te manque un bout de code, non ?

- Code: Tout sélectionner
// bas de page pour Rewrite YourPHPAnnuaire
/*
###########################################################
Ce script a ete cree gratuitement pour vous !
Merci de laisser ce lien pour faire connaitre le script...
###########################################################
*/
?>
<br><br>
<center><a href="top_mots.php" class="link_footer_annuaire">mots-clef les plus recherchés</a> | <a href="allcategs.php" class="link_footer_annuaire">catégories de l'annuaire</a></center>
<br><br><br><br>
<center>
<font style=font-family:tahoma;font-weight:bold;font-size:8><a href="http://yourphpannuaire.audiencestv.com" target="_blank" title="Rewrite YourPHPAnnuaire 1.2.0b est une version modifiée de Categorizator 0.3.10 supportant entre autres l'URL Rewritting" style=font-size:8>Rewrite YourPHPAnnuaire</a> add-on de <a href="http://www.categorizator.org" target="_blank" title="Site officiel de Categorizator" style=font-size:8>Categorizator</a><font>
</center>
<br><br>
-

Oui tu as raison je l'avais enlever pour des raisons de design je vais mettre un liens vers leur sites sur ma page partenaires 
Dernière édition par Coalchamber le Mar Déc 11, 2007 17:30, édité 1 fois.
Merci pour ces précisions, pour la mise à jour récente ce serait quand même étrange qu'elle ne soit pas mentionner sur la page de téléchargement.
Je n'aime pas par contre devoir afficher un lien vers le script en bas de page, ça ne devrait même pas être mentionné par les auteurs. S'ils veulent ils mettent un lien vers leur script en bas de page et à nous de l'enlever, mais le plus simple est de faire comme l'excellent drupal.org et de laisser aux webmaster l'initiative de faire un lien vers le script.
Mais comme je comprend que rien ne m'oblige à afficher le lien de l'annuaire, cela ne sera pas un problème, c'est juste que certaines personnes se sentent obligé de l'afficher, alors qu'il n'y a pas de raison A PART si on le souhaite.
S'il fallait donner une seule raison pour ne pas afficher le lien vers le script et essayer de personnaliser au maximum son annuaire c'est le fait que s'il y a des trous de sécurité découverts et non fixés (et donc non annoncés) autant ne pas être dans la multitude de sites trouvés facilement par les hackers avec le lien retour. Il faut autant que possible changer le vocabulaire utilisé dans l'annuaire (y compris dans l'url rewriting) et bien sûr ne pas mentionner le script afin de ne pas faciliter la tâche aux nuisibles de l'internet.
Je n'aime pas par contre devoir afficher un lien vers le script en bas de page, ça ne devrait même pas être mentionné par les auteurs. S'ils veulent ils mettent un lien vers leur script en bas de page et à nous de l'enlever, mais le plus simple est de faire comme l'excellent drupal.org et de laisser aux webmaster l'initiative de faire un lien vers le script.
Mais comme je comprend que rien ne m'oblige à afficher le lien de l'annuaire, cela ne sera pas un problème, c'est juste que certaines personnes se sentent obligé de l'afficher, alors qu'il n'y a pas de raison A PART si on le souhaite.
S'il fallait donner une seule raison pour ne pas afficher le lien vers le script et essayer de personnaliser au maximum son annuaire c'est le fait que s'il y a des trous de sécurité découverts et non fixés (et donc non annoncés) autant ne pas être dans la multitude de sites trouvés facilement par les hackers avec le lien retour. Il faut autant que possible changer le vocabulaire utilisé dans l'annuaire (y compris dans l'url rewriting) et bien sûr ne pas mentionner le script afin de ne pas faciliter la tâche aux nuisibles de l'internet.
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

en effet : -http://www.tcheval.net/les-kits-graphiques-gratuits-gris.htmlDrift a écrit:Tes pas gonflé Design by toi alors que tu la chopé sur www.tcheval.net allez je sort
Pas très sympas ça...
Je remarque au passage que les noms de domaines des nouveaux annuaires sont de plus en plus longs. Perso, j'ai réservé un NDD pour créer un annuaire (quand j'aurai le temps pour ce projet...), et il ne fait que 4 lettres
-

Désolé j'ai trouver ce kit il y a un bout de temps sur un site web autre que Tcheval et il y avait marqué Votre site ici après le champ design by. Donc voila pas de quoi s'énervé!
-

Les sites sont validés instantanément 
-

La liste des nouveaux sites est limité mais les sites sont quand meme ajoutés aux categories je vais essayer de voir pourquoi tous les sites ne figurent pas dans la page nouveaux sites.
32 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations !
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom
- Complément à l'étude PageRank et backlinks
- Référencement local gratuit dans l'annuaire WebRankInfo
- Liste de bons annuaires
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé
- Annuaire de sites sur Google
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Annuaire sans lien retour, validation auto
- Nouvel Annuaire sans lien de retour requis!
- Annuaire validation automatique sans lien retour
- Annuaire gratuit, Validation automatique et Lien dur
- Annuaire avec lien dur et validation automatique
- Xooxle.FR annuaire sans lien retour, validation rapide!
- Rasong annuaire généraliste, lien dur. PR4
- Eskimot, des backlinks en dur, validation auto et sans pub !
- Annuaire sans lien de retour " PR4 "
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).