annuaire sans lien retour de liens en dur

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

Korbus
Nouveau WRInaute

annuaire sans lien retour de liens en dur

Message le Dim Juin 11, 2006 12:43

Bonjour
Pouvez-vous me faire part de vos impressions sur mon annuaire sans lien retour de liens en dur à sélection manuelle et rapide http://www.feuxi.info ?
Je prépare une nouvelle version qui ajoutera notamment, au niveau de la navigation, un champ de recherche directement sur les pages et un bouton "retour à la page précédente", mais si vous avez d'autres suggestions...
Merci d'avance !

Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juin 11, 2006 14:13

Pas mal et rapide l'inscription, mais tu vas vite te jouer la vie pour trier les sites toi-même ^^
Pour la déco, si tu pouvais virer les éternels "dossiers" des catégories pour un petit dessin perso ;)

Korbus
Nouveau WRInaute

Message le Dim Juin 11, 2006 14:18

pfouuu je regarderai dans les stats si ça s'avère mais j'ai l'impression que le forum du WRI a "légèrement" augmenté le nombre de sites inscrits (plus de 30, et la journée n'est pas finie...).
pour les repertoires, c'est une bonne idée pour l'originalité, je vais m'y attacher.
pour les catégories, j'y parviens :-D
et merci pour ton site inscrit :)
@++

Pouzy
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juin 11, 2006 14:28

Ouaips, tu vas t'amuser pour trier tous les sites :) 2 sites inscrits pour ma part !

PS : Le webmaster en a accepté 36, soit 92.307692307692% du nombre de sites proposés.

:mrgreen: Ca va, tu fais dans la précision !

latitude1661
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Juin 11, 2006 14:45

Ton site a le merite d'etre facile de navigation ce qui est primordial pour un annuaire. Beau boulot!
Dommage que l'on ne puisse pas ajouter soi-meme une description de son site.

Korbus
Nouveau WRInaute

Message le Dim Juin 11, 2006 16:19

Pouzy a écrit:Ouaips, tu vas t'amuser pour trier tous les sites :) 2 sites inscrits pour ma part !

PS : Le webmaster en a accepté 36, soit 92.307692307692% du nombre de sites proposés.

lol non pour l'instant je tiens encore le coup (55 sites triés lol). pour le pourcentage, je n'ai pas trouvé comment réduire le nombre de chiffres parès la virgule ^^

Dommage que l'on ne puisse pas ajouter soi-meme une description de son site.

je vais indiquer dans le message de validation que "si la description ne convient pas, envoyez un message au webmaster" ^^

merci et @++

PS : 45 visites (soit environ 60%) pour aujourd'hui proviennent de ce forum, c'est une bonne affaire :D

RyoSaeba
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Juin 11, 2006 21:47

Korbus a écrit:
Pouzy a écrit:Ouaips, tu vas t'amuser pour trier tous les sites :) 2 sites inscrits pour ma part !

lol non pour l'instant je tiens encore le coup (55 sites triés lol). pour le pourcentage, je n'ai pas trouvé comment réduire le nombre de chiffres parès la virgule ^^

bonjour,

http://fr3.php.net/round

Bonne soirée

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Dim Juin 11, 2006 22:21

Je viens de "jeter" un bon paquet de sites.
Bon courage pour le tri..

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: annuaire sans lien retour de liens en dur

Message le Dim Juin 11, 2006 22:38

Korbus a écrit:Bonjour
Pouvez-vous me faire part de vos impressions sur mon annuaire sans lien retour de liens en dur à sélection manuelle et rapide http://www.feuxi.info ?
Je prépare une nouvelle version qui ajoutera notamment, au niveau de la navigation, un champ de recherche directement sur les pages et un bouton "retour à la page précédente", mais si vous avez d'autres suggestions...
Merci d'avance !

Inscris toi ici ;) çà aide .... ;)

http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... 191#485191

Korbus
Nouveau WRInaute

Message le Mer Juin 14, 2006 13:22

merci, apparemment j'y suis déjà. merci aussi pour le lien pour le php :)
désolé pour mes non réponses mais je n'ai pas reçu de mail d'avertissement :)

Benefsnet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juin 14, 2006 20:39

Pas mal, j'apprécie aussi la facilité de soumission. Merci de valider mon site :wink:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory

• Test de lien (type de redirection)
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Calcul du taux de liens vers des pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Recherche de citations d'un site en texte brut
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).
  • Partenaires pour échanges de liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.