Annuaire sans lien retour du Forum-depression.com

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

Archaos
WRInaute discret
WRInaute discret

Annuaire sans lien retour du Forum-depression.com

Message le Ven Jan 18, 2008 13:37

Bonjour,

Suite à une refonte complète de l'annuaire (script, domaine...) je me permets de présenter à nouveau l'annuaire du forum-depression.com :

http://annuaire.forum-depression.com

Tous les anciens sites proposés ont été automatiquement ajouté au nouvel annuaire :wink:

Le principal objectif de l'annuaire est de présenter aux membres des sites de qualité

Les sites inscrits servent donc en quelque sorte de "Favoris" pour le Forum. A ce titre et par respect pour les membres du forum une sélection rigoureuse est faite (voir charte de l'annuaire).

Si vous ne trouvez pas de catégorie correspondant à votre site n'hésitez pas à en proposer une :wink:

Merci :)

moktoipas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 18, 2008 14:12

Je profite juste du topic pour te remercier pour le lien vers "www.traducteur-sms.com"

:)

(et de l'avoir mis dans l'annuaire :D )
Dernière édition par moktoipas le Ven Jan 18, 2008 14:18, édité 1 fois.

Archaos
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Jan 19, 2008 5:17

Bonjour moktoipas :wink:

eh oui j'ai trouvé ton traducteur bien pratique, et les modérateurs aussi.

Nous gagnons vraiment du temps :D

J'aime bien le design aussi et le fait qu'il incorpore de nouveaux mots régulierement :wink:

Merci :)

reglisse
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Jan 19, 2008 9:55

+1

Archaos
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Jan 23, 2008 17:02

Merci à tous pour la qualité des sites que vous avez soumis :D

Parcourir vos sites m'a permis de faire pas mal de découvertes :) et j'y reviendrais :wink:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory

• Tester le type de redirection
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Calcul du taux de backlinks vers pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Transformer des citations en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).