Annuaire et resumé MyWRI
9 messages • Page 1 sur 1
Annuaire et resumé MyWRI
Bonjour,
Je suis inscrit depuis un petit moment dans Dmoz et bien entendu dans l'annuaire GG...
Jusqu'à il y a quelques jours, le lien apparaissait dans la section MyWRI... normal !
Mais depuis, plus de liens dans la section MyWRI alors que je suis tjrs present dans l'annuaire !
Qqun peut m'expliquer ?
Merci
Je suis inscrit depuis un petit moment dans Dmoz et bien entendu dans l'annuaire GG...
Jusqu'à il y a quelques jours, le lien apparaissait dans la section MyWRI... normal !
Mais depuis, plus de liens dans la section MyWRI alors que je suis tjrs present dans l'annuaire !
Qqun peut m'expliquer ?
Merci
-

WebRankInfo - Administrateur du site

le pb concerne tout le monde, je suis en train de le résoudre
-

suite à un changement de Google, il n'est plus possible de récupérer la catégorie DMOZ via le fichier échangé avec la toolbar.
J'ai donc voulu le faire avec l'API, et là mystérieusement je n'obtiens rien non plus. Quelqu'un peut-il me confirmer qu'il n'est plus possible d'avoir l'info DMOZ via l'API Google ? Ou alors le problème vient de mon code.
Merci d'avance pour vos retours.
J'ai donc voulu le faire avec l'API, et là mystérieusement je n'obtiens rien non plus. Quelqu'un peut-il me confirmer qu'il n'est plus possible d'avoir l'info DMOZ via l'API Google ? Ou alors le problème vient de mon code.
Merci d'avance pour vos retours.
-

ManiaGames - WRInaute passionné

WebRankInfo a écrit:J'ai donc voulu le faire avec l'API, et là mystérieusement je n'obtiens rien non plus. Quelqu'un peut-il me confirmer qu'il n'est plus possible d'avoir l'info DMOZ via l'API Google ? Ou alors le problème vient de mon code.
Effectivement, je n'arrive plus nul part à afficher dans quelques catégorie de Dmoz un site appartient il avec différentes clés API testées
et l'extention pagerank ne l'affiche pas non plus, aucun site ne l'affiche plus.
WebRankInfo a écrit:Quelqu'un peut-il me confirmer qu'il n'est plus possible d'avoir l'info DMOZ via l'API Google ?
Bonjour,
Quelle était l'astuce pour récupérer les données de DMOZ à partir de l'API ? Je ne vois rien sur DMOZ dans la doc de l'API.
Jean-Luc
-

ce n'était pas une astuce ! ça fait partie des données renvoyées par l'API : http://www.google.com/apis/reference.html#3_2
9 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tous les outils à connaître pour analyser un site
- Nouveaux outils basés sur l'API Yahoo
- PR Weaver en test en avant-première
- L'API Google et les données DMOZ
- Meilleurs voeux de la part de Web Rank Info
- Annuaire de sites sur Google
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Analyser son référencement avec les outils MyWRI
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Liste de bons annuaires
- Plus accès à MyWRI.
- MyWRI et Thumbshots
- MyWRI => googledance
- Mywri en rade ?
- probleme Mywri [résolu]
- Thumbshots sur MyWri
- Outil MyWRI et Dmoz
- Outil MyWri et Google
- Problèmes sur mywri ?
- Mywri et autres sites
- [MyWri] Problème de calcul du PR
- google dance et mywri
- MyWRI s'ouvre à Yahoo!
- Suggestion d'évolution de MyWRI
- Pages indexées MyWri
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.