L'annuaire de la région Poitou-Charentes
40 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- annuaire.net
- Nouveau WRInaute

L'annuaire de la région Poitou-Charentes
Bonjour à tous,
je vous présente le dernier née, basé sur l'excellent script Arfooo V2:
Poitooo: l'annuaire et le guide la région Poitou-Charentes
Destiné au référencement des sites web et à votre activité dans la région Poitou-Charentes, Poitooo vous offre une page de description unique, l'upload d'une photo pour agrémenter votre description, la géolocalisation de votre entreprise, la possibilité de modifier quand vous le souhaitez les infos soumises...et tout ça gratuitement, of course
.
Alors à vous les webmasters et entreprises des départements Charente, Charente-Maritime, Vienne et Deux-Sèvres...
soyez les bienvenus sur l'annuaire Poitooo!
je vous présente le dernier née, basé sur l'excellent script Arfooo V2:
Poitooo: l'annuaire et le guide la région Poitou-Charentes
Destiné au référencement des sites web et à votre activité dans la région Poitou-Charentes, Poitooo vous offre une page de description unique, l'upload d'une photo pour agrémenter votre description, la géolocalisation de votre entreprise, la possibilité de modifier quand vous le souhaitez les infos soumises...et tout ça gratuitement, of course
Alors à vous les webmasters et entreprises des départements Charente, Charente-Maritime, Vienne et Deux-Sèvres...
soyez les bienvenus sur l'annuaire Poitooo!
- annuaire.net
- Nouveau WRInaute

Re: L'annuaire de la région Poitou-Charentes
Merci nico, merci mr Trend!
On va essayer de faire ça propre: ajout de catégories+descriptions+metas au top au fur et à mesure des inscriptions, référencement dans les booons annuaire (cf waaaouh
), et...ad vitam æternam
On va essayer de faire ça propre: ajout de catégories+descriptions+metas au top au fur et à mesure des inscriptions, référencement dans les booons annuaire (cf waaaouh
-

SWCF - WRInaute occasionnel

OTP a écrit:Poitooo, ..., est incontournablerépertoriant 12 sites
Faut p'tet pas prendre les visiteurs pour des jambons et réduire la voilure tant qu'il n'y a pas de contenu, non ?
et tu peux citer un annuaire du Poitou-Charentes avec plus de 12 sites ?
- annuaire.net
- Nouveau WRInaute

Très juste OTP
j'ai changé "incontournable" qui faisait très prétentieux pour "votre outil"
Merci de ces commentaires (pour l'instant) positifs, waaaouh e-komerco, ca me fait rêver
Merci de ces commentaires (pour l'instant) positifs, waaaouh e-komerco, ca me fait rêver
-

OTP - Modérateur

SWCF a écrit:et tu peux citer un annuaire du Poitou-Charentes avec plus de 12 sites ?
Là n'est pas la question. S'il n'y a que 12 liens à mettre, pas besoin de cloner un annuaire.
A moins qu'on y trouve
.tous les renseignements utiles pour la découverte ou la vie pratique en région Poitou Charentes
Faut pas s'autoproclamer ainsi référence absolue.
- annuaire.net
- Nouveau WRInaute

et tu peux citer un annuaire du Poitou-Charentes avec plus de 12 sites ?
-

SWCF - WRInaute occasionnel

OTP a écrit:A moins qu'on y trouvetous les renseignements utiles pour la découverte ou la vie pratique en région Poitou Charentes
Justement, y a que 12 sites intéressants en Poitou.
Ze Best Of Ze Best
-

1-sponsor - WRInaute accro

Même si c'est gonflé, il n'a pas totalement tord SWF
Je rajouterais que ce genre de discours commercial fait un peu partie du taf. de l'annuaire qui englobe ses inscrits chéris dans un bel emballage pour leur offrir une top visibilité (je pense à ce que j'ai écris dans l'entête de Waaaouh).
Incontournable à Poitooo, ouai, pourquoi pas. D'ici fin de la semaine il aura bien plus de 12 sites (je suppose) et l'histoire sera réglée.
Je rajouterais que ce genre de discours commercial fait un peu partie du taf. de l'annuaire qui englobe ses inscrits chéris dans un bel emballage pour leur offrir une top visibilité (je pense à ce que j'ai écris dans l'entête de Waaaouh).
Incontournable à Poitooo, ouai, pourquoi pas. D'ici fin de la semaine il aura bien plus de 12 sites (je suppose) et l'histoire sera réglée.
40 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvel annuaire de la Région PACA
- Adwords : Région ?
- Problème référencement Bing à cause de la région???
- Positionnement dans une région
- Nom de domaine région Française
- Région modifiable dreamweaver
- [éch. de liens] [Tourisme, region]
- ciblage geographique site multi region
- nombre de clics adwords par région
- Stage info. region nantaise 7 semaines ou plus
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory