Annuaire referencez.net
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Annuaire referencez.net
Bonjour,
Je vous présente mon nouveau annuaire www.referencez.net avec 400 catégories, pas de lien retour obligatoire, soumission gratuite ou payante
Le site se développera pour parler de référencement, le design est en cours
Bonne soumission de sites
Ludovic
Je vous présente mon nouveau annuaire www.referencez.net avec 400 catégories, pas de lien retour obligatoire, soumission gratuite ou payante
Ludovic
Dernière édition par civodul31 le Mer Mar 28, 2007 16:50, édité 1 fois.
Tiens, un Freeglobes brut de brut. Ca faisait longtemps.
Quoique ..... la pub adsense, elle est d'origine dans freeglobes ou tu as juste modifié le code pour l'intégrer ???
PS: -http://www.referencez.net/journaux-c-29.html par exemple, c'est une page vide. Et des adsense sur du vide, c'est parfait. Ceux qui payent adsenses adorent le vide.
Quoique ..... la pub adsense, elle est d'origine dans freeglobes ou tu as juste modifié le code pour l'intégrer ???
PS: -http://www.referencez.net/journaux-c-29.html par exemple, c'est une page vide. Et des adsense sur du vide, c'est parfait. Ceux qui payent adsenses adorent le vide.
Je me demande quand même pourquoi "médecine" se trouve dans "références", alors que "médecine alternative" se trouve dans "santé".
Dans "santé", on retrouve "emploi"...
Dans "science", il n'y a pas de sous-cat, mais "géographie" et "archéologie" sont dans "références"...
...'fin c'est un peu léger comme taxo hein
Dans "santé", on retrouve "emploi"...
Dans "science", il n'y a pas de sous-cat, mais "géographie" et "archéologie" sont dans "références"...
...'fin c'est un peu léger comme taxo hein
Re: Annuaire referencez.net
civodul31 a écrit:Bonjour,
Je vous présente mon nouveau annuaire www.referencez.net, avec 400 catégories, pas de lien retour obligatoire, soumission gratuite ou payante
Ludovic
Vraiment? Tu devrais peut-être creer une catégorie référencement non?
Bonjour,
Je travaille sur la soumission de plusieurs sites pour remplir les rubriques
Vous pouvez toujours soumettre vos sites
Cordialement
edit dd32 : les signatures sont interdites sur WRI en plus le lien est déjà donné plus haut dans ce topic
Je travaille sur la soumission de plusieurs sites pour remplir les rubriques
Vous pouvez toujours soumettre vos sites
Cordialement
edit dd32 : les signatures sont interdites sur WRI en plus le lien est déjà donné plus haut dans ce topic
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire de sites sur Google
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Liste de bons annuaires
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations !
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé
- L'annuaire de Voila.fr ferme ses portes
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory