Nouveau WRInaute
Bonjour
Je viens vous présenter un petit nouveau dans le domaine de l'annuaire http://www.referencementautop.fr !
Pour son ouverture tout est disponible dans le Pack Gratuit:
-Pas d'inscription
-Validation immédiate
-Description HTML illimitée
-Multiple Catégories (10) - 375 catégories et sous-catégories.
-Image du site
-Google Maps

Les descriptions qui ne seront pas uniques seront retirées

bon référencement à tous :wink:
 
S
StefouFR
Guest
Bonjour,

merci pour ce magnifique cadeau.


...@orange.fr <----- l'adresse, sur ton site, dans le footer ? Le "orange.fr" c'est un clin d'oeil par rapport à la couleur de ton site ?

J'ai vu que tu avais des catégories tel que le "Jeux d'argent" ou encore "Dentisterie", c'est vraiment un très bon choix.


En tout cas le nom de domaine fait très professionnel et je prédis un bel avenir à ton site.
 
Nouveau WRInaute
Je viens d'y inscrire mon site ! Je te remercie pour ce bon plan , ça fait plaisir de voir un annuaire de qualité, à la fois ergonomique et visuellement attractif !
 
WRInaute accro
LoiDuflot a dit:
ça fait plaisir de voir un annuaire de qualité, à la fois ergonomique et visuellement attractif !
euh, j'ai du mal à voir le second degré dans ta remarque :roll:

j'espère que tes critères de qualité sont plus affirmés que cela !
 
Nouveau WRInaute
Leonick a dit:
LoiDuflot a dit:
ça fait plaisir de voir un annuaire de qualité, à la fois ergonomique et visuellement attractif !
euh, j'ai du mal à voir le second degré dans ta remarque :roll:

j'espère que tes critères de qualité sont plus affirmés que cela !

haha :) C'est simplement que via mes récentes recherches sur ma concurrence je suis tombé sur une vallée d'annuaires datant d'avant JC donc de retrouver quelque chose d'un tant soit peu user friendly ça me fait déjà plaisir !
 
WRInaute accro
Bonjour,

Quel est l'intérêt de s'inscrire dans votre annuaire en devant se creuser la tête pour une description unique en sachant que:
Gratuit Pack (365 nombre de jours)
En clair, au bout de 1 an, le site est supprimé??!!
Si c'est ça, pas intéressant.

Même pour vous, google va indexer vos pages avec celles-ci vous allez générer du trafic puis quoi... le délai arrivé, vous supprimez le site... vous vous tirez une balle de pieds !

Bonjour, toutes les 404 à venir... google va pas être votre copain si il va toujours se rendre compte avec le temps que vos pages disparaissent !

AMHA
 
WRInaute discret
salut
2 sites par page, on n'est pas arrivé au bout
et les miniatures qui ne s'affichent pas
liste catégories trop longue, subdiviser en cat puis sous-cat
et pour les 365 jours +1
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir
Je tiens compte de vos remarques et j'ai déjà corrigé certaines choses ( les 404, description, miniature à fixer dans l'espace gestion, etc.) Merci pour vos encouragements :wink:
Bon réf à tous
 
Nouveau WRInaute
Leonick a dit:
LoiDuflot a dit:
ça fait plaisir de voir un annuaire de qualité, à la fois ergonomique et visuellement attractif !
euh, j'ai du mal à voir le second degré dans ta remarque :roll:

j'espère que tes critères de qualité sont plus affirmés que cela !

Il est vrai que je n'en attends pas autant mais de là à dire qu'il pique les yeux heu... ok... disons çà ! Il est vrai aussi qu'un thème Grafidiz ne pique pas les yeux mais çà reste un Arfooo parmi 50k autres! Mais c'est JOLI... :idea: !
On ne peut pas plaire à tout le monde donc je passe... A+
 
Nouveau WRInaute
J’adore la page de soumission, la possibilité du choix du mode de soumission est super :D . Avec quel script est propulsé l’annuaire ?
 
WRInaute discret
Manque d'un compteur de caractères pour slogan et descriptions
Manque de la taille maxi d'une image
Incitation au clic sur les pubs, pas bon ça !
+ 1 site ajouté
 
Discussions similaires
Haut