Annuaire de référencement (sans lien de retour)

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

tofaune
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Fév 28, 2007 17:03

Je vous présente mon nouvel annuaire généraliste ,venez vous inscrires
les 1000 premiers seront les mieux servis!
J'attend vos critique et vos conseil qui me seront très utile, je débute et n'est aucune prétention.
Ps: j'ai changé de script en éspérant que cela vous conviennent.

Annuaire sans liens de retours pour les premiers incrits car après il faut que je le fasse connaitre.

Merci d'avance :wink:

http://www.boost-pagerank.com

arnaudmn
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Fév 28, 2007 17:06

Joli ton annuaire. C'est toi qui l'a fait ?

(non, c'est une blague !)

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Fév 28, 2007 17:07

Booster votre PageRank

Les promesses n'engagent que ceux qui y croient...

phloam
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Fév 28, 2007 17:16

Tu comptes nous faire le coup du nouvel annuaire chaque semaine pendant 10 ans? C'est pas parce que t'as édité le post et supprimer le lien qu'on s'en souviens pas (surtout ce post la...) :)

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_68785.htm

tofaune
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Fév 28, 2007 17:41

Non pas du tous sinon j'aurais changer de pseudo! je n'ai aucun envie de faire oublier quoi que ce soit, maintenant vu l'accueil ça fait plaisir de discuter avec vous ,je demande juste conseil et critique rien d'autre et surtout pas de message qui ne servent a rien sauf de dégouter ce qui commencent. Demmander a des gens qui connaissent mieux que moi je ne voit rien de mal mais bon . Si au moins c'etait constructif et non pas destructif, c'est ci facile . Dommage .

hermane
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Fév 28, 2007 18:04

moi j'aime bien votre annuaire et d'ailleur j'ai inscrit mon site. Bonne continuation

Greggy