Annuaire de référencement (sans lien de retour)
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- tofaune
- WRInaute discret

Annuaire de référencement (sans lien de retour)
Je vous présente mon nouvel annuaire généraliste ,venez vous inscrires
les 1000 premiers seront les mieux servis!
J'attend vos critique et vos conseil qui me seront très utile, je débute et n'est aucune prétention.
Ps: j'ai changé de script en éspérant que cela vous conviennent.
Annuaire sans liens de retours pour les premiers incrits car après il faut que je le fasse connaitre.
Merci d'avance
http://www.boost-pagerank.com
les 1000 premiers seront les mieux servis!
J'attend vos critique et vos conseil qui me seront très utile, je débute et n'est aucune prétention.
Ps: j'ai changé de script en éspérant que cela vous conviennent.
Annuaire sans liens de retours pour les premiers incrits car après il faut que je le fasse connaitre.
Merci d'avance
http://www.boost-pagerank.com
- phloam
- WRInaute passionné

Tu comptes nous faire le coup du nouvel annuaire chaque semaine pendant 10 ans? C'est pas parce que t'as édité le post et supprimer le lien qu'on s'en souviens pas (surtout ce post la...)
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_68785.htm
- tofaune
- WRInaute discret

Non pas du tous sinon j'aurais changer de pseudo! je n'ai aucun envie de faire oublier quoi que ce soit, maintenant vu l'accueil ça fait plaisir de discuter avec vous ,je demande juste conseil et critique rien d'autre et surtout pas de message qui ne servent a rien sauf de dégouter ce qui commencent. Demmander a des gens qui connaissent mieux que moi je ne voit rien de mal mais bon . Si au moins c'etait constructif et non pas destructif, c'est ci facile . Dommage .
-

Zecat - WRInaute accro

phloam a écrit:Tu comptes nous faire le coup du nouvel annuaire chaque semaine pendant 10 ans? C'est pas parce que t'as édité le post et supprimer le lien qu'on s'en souviens pas (surtout ce post la...)![]()
Tofaune : En plus cette maniere de supprimer ses anciens post est assez détestable ... manque de respect pour les inscrits et manque de respect pour le forurm lui meme. Tu fais ca chez moi --> ton compte est fermé
- bozoleclown
- WRInaute impliqué

- Code: Tout sélectionner
Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas
-

OTP - Modérateur

tofaune a écrit: Si au moins c'etait constructif et non pas destructif, c'est ci facile . Dommage .
Les commentaires sont peut-être rudes, mais derrière la plupart d'entre eux se cachent les commentaires que tu sollicites. Relis-les et tu verras.
-

HawkEye - WRInaute accro

tofaune,
Comme le souligne Zecat, supprimer ses messages sur un forum, c'est franchement pas sympa.
J'ai supprimé l'ancienne discussion, et je te laisse le crédit de celle-ci pour "repartir sur de bonnes bases" comme tu sembles le souhaiter.
PS: comme le soulignent d'autres membres (j'ai la flemme de scroll-up
), évite de re-poster un nouveau sujet de mise en avant de ton annuaire tous les 4 jours. Merci.
Comme le souligne Zecat, supprimer ses messages sur un forum, c'est franchement pas sympa.
J'ai supprimé l'ancienne discussion, et je te laisse le crédit de celle-ci pour "repartir sur de bonnes bases" comme tu sembles le souhaiter.
PS: comme le soulignent d'autres membres (j'ai la flemme de scroll-up
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire Référencement (sans obligation de lien retour)
- Annuaire-liens en dur-réferencement gratuit-sans lien exigé
- Annuaire Gratuit, Lien en dur, Sans lien retour exigé
- Nouvel annuaire gratuit sans lien retour et avec lien en dur
- Annuaire avec lien en dur sans lien retour
- Annuaire Généraliste Avec Lien En Dur Sans Lien Retour
- Annuaire gratuit sans lien retour et lien en dur PR3
- Annuaire Lien en Dur SANS lien retour rewrité et Meta dynami
- Annuaire Lien en dur, sans lien de retour et avec rewriting
- Annuaire Lien dur, sans lien de retour et avec rewriting
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement - 06-06-2008
- Liste de bons annuaires - 06-01-2005
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net - 09-05-2005
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé - 05-12-2007
- L'annuaire WebRankInfo référence les profils des réseaux sociaux - 11-01-2010
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement - 04-08-2008
- Une check-list pour bien démarrer son référencement - 21-02-2007
- HTML5 rel=noreferrer : suppression du referrer ? - 04-01-2010
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.