Annuaire de référencement (sans lien de retour)

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

tofaune
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Fév 28, 2007 17:03

Je vous présente mon nouvel annuaire généraliste ,venez vous inscrires
les 1000 premiers seront les mieux servis!
J'attend vos critique et vos conseil qui me seront très utile, je débute et n'est aucune prétention.
Ps: j'ai changé de script en éspérant que cela vous conviennent.

Annuaire sans liens de retours pour les premiers incrits car après il faut que je le fasse connaitre.

Merci d'avance :wink:

http://www.boost-pagerank.com

arnaudmn
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Fév 28, 2007 17:06

Joli ton annuaire. C'est toi qui l'a fait ?

(non, c'est une blague !)

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Fév 28, 2007 17:07

Booster votre PageRank

Les promesses n'engagent que ceux qui y croient...

phloam
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Fév 28, 2007 17:16

Tu comptes nous faire le coup du nouvel annuaire chaque semaine pendant 10 ans? C'est pas parce que t'as édité le post et supprimer le lien qu'on s'en souviens pas (surtout ce post la...) :)

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_68785.htm

tofaune
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Fév 28, 2007 17:41

Non pas du tous sinon j'aurais changer de pseudo! je n'ai aucun envie de faire oublier quoi que ce soit, maintenant vu l'accueil ça fait plaisir de discuter avec vous ,je demande juste conseil et critique rien d'autre et surtout pas de message qui ne servent a rien sauf de dégouter ce qui commencent. Demmander a des gens qui connaissent mieux que moi je ne voit rien de mal mais bon . Si au moins c'etait constructif et non pas destructif, c'est ci facile . Dommage .

hermane
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Fév 28, 2007 18:04

moi j'aime bien votre annuaire et d'ailleur j'ai inscrit mon site. Bonne continuation

Greggy
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Fév 28, 2007 18:29

Effectivement, on ne peut pas dire que le style soit nouveau.
Celà dit, j'aime bien le nom de domaine, empli d'espoir pour les inscrits. :wink:

allez, +1 pour la jeunesse, et vive la motivation !

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 28, 2007 18:50

phloam a écrit:Tu comptes nous faire le coup du nouvel annuaire chaque semaine pendant 10 ans? C'est pas parce que t'as édité le post et supprimer le lien qu'on s'en souviens pas (surtout ce post la...) :)

Tofaune : En plus cette maniere de supprimer ses anciens post est assez détestable ... manque de respect pour les inscrits et manque de respect pour le forurm lui meme. Tu fais ca chez moi --> ton compte est fermé :evil: J'ai quand meme signalé ton post a la moderation ....

bozoleclown
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Fév 28, 2007 18:55

Code: Tout sélectionner
Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 28, 2007 18:57

et oui n existe plus !!! Lorsque le posteur efface son post initial, tout le reste du topic devient sans interet ... carton jaune a tofaune ... :wink: ca meriterait qu'un modo desactive ton lien dans ce post ...

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 28, 2007 19:00

tofaune a écrit:Non pas du tous sinon j'aurais changer de pseudo!

Personne ne t'aurait reconnu :lol: surtout pas les modos avec les IP :roll: :lol:

kylliox
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Fév 28, 2007 21:08

allez +2 et bon courage pour ton annuaire

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Fév 28, 2007 21:17

tofaune a écrit: Si au moins c'etait constructif et non pas destructif, c'est ci facile . Dommage .

Les commentaires sont peut-être rudes, mais derrière la plupart d'entre eux se cachent les commentaires que tu sollicites. Relis-les et tu verras.

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 28, 2007 23:44

tofaune,

Comme le souligne Zecat, supprimer ses messages sur un forum, c'est franchement pas sympa.
J'ai supprimé l'ancienne discussion, et je te laisse le crédit de celle-ci pour "repartir sur de bonnes bases" comme tu sembles le souhaiter.

PS: comme le soulignent d'autres membres (j'ai la flemme de scroll-up ;) ), évite de re-poster un nouveau sujet de mise en avant de ton annuaire tous les 4 jours. Merci.

fosseene
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Mar 01, 2007 0:01

merci de bien vouloir respecter les auteur du script en laissant le lien vers freeglobe "à moins que je ne l'ai pas vu"

fosseene

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory

• Test de redirection
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Calcul du taux de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Transformer des simples citations de votre site en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).
  • Analyse du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.