Annuaire référencement google sur myblox et google adsense
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- zarloukette
- Nouveau WRInaute

Annuaire référencement google sur myblox et google adsense
Bonjour a tous,
Je me lance en ce moment dans la création d'un annuaire.
J'ai choisi myblox.com pour lancer mon annuaire de référencement-google, car l'interface d'administration me parait la plus aboutie.
J'aimerais savoir comment faire pour le booster, j'ai déjà ajouter les meta qui allaient bien pour etre positionné sur liens en dur, annuaire sans lien retour.
J'ai deux soucis à ce jour:
La sitemap pose problème : http://referencement-google.myblox.fr/sitemap.xml
Est il possible d'associer myblox.com et le programme google adsense
Quelqu'un a t-il une idée?
Merci, et petit message à tous, c'est avec plaisir que j'ajouterai votre site si vous le souhaitez.
Je me lance en ce moment dans la création d'un annuaire.
J'ai choisi myblox.com pour lancer mon annuaire de référencement-google, car l'interface d'administration me parait la plus aboutie.
J'aimerais savoir comment faire pour le booster, j'ai déjà ajouter les meta qui allaient bien pour etre positionné sur liens en dur, annuaire sans lien retour.
J'ai deux soucis à ce jour:
La sitemap pose problème : http://referencement-google.myblox.fr/sitemap.xml
Est il possible d'associer myblox.com et le programme google adsense
Quelqu'un a t-il une idée?
Merci, et petit message à tous, c'est avec plaisir que j'ajouterai votre site si vous le souhaitez.
-

detectimmobilier - WRInaute passionné

Re: Annuaire référencement google sur myblox et google adsense
Bonjour,
Bienvenue sur le forum
Les caractères accentués ne sont pas pris en compte avec Firefox, il faut tester la compatibilité de ton site sur tous les navigateurs
Bienvenue sur le forum
Les caractères accentués ne sont pas pris en compte avec Firefox, il faut tester la compatibilité de ton site sur tous les navigateurs
-

mrPringle - WRInaute impliqué

Tu ferais mieux d'investir dans un ndd et un petit hébergement. Après, tu mets un script freeglobes ou arfoo dessus, tu customize un brin etça roule.
Là tu n'es pas "maitre" de ton site, myblox peut fermer du jour au lendemain ou tout simplement être en erreur pendant 3 semaines, ils n'ont aucune obligation envers toi.
De plus, les annuaires à la pelle en sous-domaine ont très mauvaise réputation, à raison je pense car tout le monde les utilise pour leur facilité, fait un annuaire, s'en occupe pendant 2 jours et le laisse tomber.
A part ça, bon courage à toi
Là tu n'es pas "maitre" de ton site, myblox peut fermer du jour au lendemain ou tout simplement être en erreur pendant 3 semaines, ils n'ont aucune obligation envers toi.
De plus, les annuaires à la pelle en sous-domaine ont très mauvaise réputation, à raison je pense car tout le monde les utilise pour leur facilité, fait un annuaire, s'en occupe pendant 2 jours et le laisse tomber.
A part ça, bon courage à toi
- zarloukette
- Nouveau WRInaute

Bonjour,
Tout d'abord merci pour vos conseils..
Quelqu'un sait-il si on peut installer google adsense sur mon annuaire ?
Le moindre avis m'intéresse !
Soumettez nous votre site.
Tout d'abord merci pour vos conseils..
Quelqu'un sait-il si on peut installer google adsense sur mon annuaire ?
Le moindre avis m'intéresse !
Soumettez nous votre site.
-

detectimmobilier - WRInaute passionné

Compte tenu de ma remarque précédente sur les caractères accentuées, je t'avoue que les catégories étant à peine lisibles, ne me donnent pas envie d'y inscrire mon site et je pense que je dois pas être le seul. 
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Myblox toujours pas sur Google ?
- référencement Myblox
- Référencement sur des sites tels que Swisstools, Myblox, 1an
- Referencement google et annuaire
- Priorité référencement --> annuaire ou google ?
- Annuaire google - référencement de mon site
- référencement 2500 annuaire non indexé par google
- Annuaire Bonweb a éliminé notre site du référencement google
- Adsense bloqué et référencement Google
- Google AdSense Ameliore il le referencement ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense
- Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.