Annuaire de Référencement Automatique Gratuit

Nouveau WRInaute
A tous les webmasters,

URL : http://www.bioxit.com

Voici un nouvel annuaire pour le référencement de votre site. Cet annuaire vous propose un référencement automatique avec un echange de lien obligatoire mais trés éfficace. En effet les plus gros moteurs de recherche du monde raffolent de ces liens directs ou sans redirection.

Je souhaiterai établir des liens privilégiés avec des sites sérieux , ayant un minimum d'interet et d'originalité afin de proposer vos services à un maximum de mes potentiels visiteurs. Si votre site vaut vraiment le coup d'être visité, je veux bien vous aider. Si vous êtes dans le même état d'esprit et que vous cultivez ce genre de phillosophie alors contactons-nous simplement par l'intermédiare de ce forum et échangeons nos idées, nos conseils, nos impressions ...

Merci de votre lecture et je reste ouvert à toutes réactions, suggestions, propositions, remarques etc...

Charli.

[Edit HawkEye: Merci de respecter les conditions d'utilisation de WRI (cf. Règles du forum).
--> Signature retirée.
--> Sujet déplacé dans le forum "Annuaires & moteurs".]
 
WRInaute impliqué
Supprime les popups,
supprime le lien retour obligatoire,
supprime le target="blank"
et, peut être je viendrai m'inscrire
 
WRInaute impliqué
j'aime bien les couleurs et la mise en page, mais ce fond sombre va dérouter les internautes qui vont arriver des moteurs généralement avec un fond blanc. Snap apporte réellement quelque chose pour ce type de site ;)
Trouver dans le code des milliers de fois, c curieux :)
Code:
<td align="undefined" valign="undefined">
 
Nouveau WRInaute
HawkEye a dit:
Euh...

-->MERCI DE VOTRE VISITE

Je ne suis pas certain que la création de liens vers des recherches "AdSense for search" soit totalement autorisée par Google AdSense.

A ta place, je dégagerais TRES RAPIDEMENT.
 
Nouveau WRInaute
Juste Merci

HawkEye a dit:
Comment ça, "Merci de votre visite", bioxit :?:

Peu importe ce que vous pensez de mon annuaire, je suis ouvert à toutes critiques et compliments. Libre à vous de choisir ... Et merci de votre visite tout simplement.
Charli
 
WRInaute accro
Re: Juste Merci

bioxit a dit:
HawkEye a dit:
Comment ça, "Merci de votre visite", bioxit :?:

Peu importe ce que vous pensez de mon annuaire, je suis ouvert à toutes critiques et compliments. Libre à vous de choisir ... Et merci de votre visite tout simplement.
Charli

Je ne suis pas sûr que tu aies bien compris ma remarque...

Il s'agissait d'un conseil: tu enfreins et piétines les conditions d'utilisation de la régie Google AdSense en créant artificiellement des recherches sur ton "AdSense for search".
De fait, au moindre spam report, ou par un simple crawl de GoogleBot, tu peux être amené à voir ton compte Google AdSense résilié sans autre forme de procès.

Maintenant si tu préfères qu'un annonceur en parle à son gestionnaire de compte AdWords... libre à toi... (le mien répond au téléphone à partir de 9h00).
 
Nouveau WRInaute
Re: Juste Merci

HawkEye a dit:
bioxit a dit:
HawkEye a dit:
tu enfreins et piétines les conditions d'utilisation de la régie Google AdSense en créant artificiellement des recherches sur ton "AdSense for search".

La regie Google Adsence offre la possibilité de creer un annuaire, rien n'interdit de faire des liens vers des recherches mais ce qui n'est pas autorisé, c'est de cliquer intentionnellement sur des liens sponsorisés.
Peux-tu me citer le passage du réglement, si tu l'as lu, dans lequel il est stipulé que j'enfreins ou pietine les con....

Ps: Modére avec modération et démontre avant d'affirmer.
 
WRInaute passionné
Perso j'aime pas du tout.
  • trop de pub et popup
    trop de tout
    trop sombre
    trop de target="blank"
    Trop de lien
    Trop de blabla
Manque les images sur les cat en bas de page de /jouer/
Le flash est sympa, tu semble avoir pas mal de contenue mais sa fait très brouillon.
En faite c'est pas un annuaire, c'est un multiple systeme d'echange de lien automatique si je ne m'abuse ..
 
WRInaute accro
Re: Juste Merci

bioxit a dit:
rien n'interdit de faire des liens vers des recherches mais ce qui n'est pas autorisé, c'est de cliquer intentionnellement sur des liens sponsorisés.

AdSense a dit:
Vous ne devez pas et ne devez en aucun cas autoriser ni inciter un tiers à : (i) générer, de façon directe ou indirecte, des requêtes, des Événements de parrainage, des impressions ou des clics à partir d’une Annonce, d’un Lien, d’un Résultat de recherche
Source: https://www.google.com/adsense/localized-terms?hl=fr

Je ne suis pas ici pour "casser", mais pour conseiller.
 
Nouveau WRInaute
Les conseils sont bons à prendre

Merci de vos conseils, mes intentions ne sont pas frauduleuses mais plus une volonté de fournir un service supplémentaire de recherche ciblée sur le mot clé de la catégories choisie. Je tiens à vous informer que cet annuaire est encore en phase de modifications permanentes et que sa création est a 5 % mais je peux vous dire que ces liens vont bientot disparaitre pour liberer mon site car en fait je pense que cela me porte deja prejudice. Je vous demanderai à tous de ne pas tenir compte de cette version et je vous invite a venir le visiter chaque semaine pour vous rendre compte de son evolution.
En tout cas je vous conseille quand meme de faire un echange de lien en dur !
Merci de votre lecture et de cette publicité valorisante ....
Vos sites à vous sont sublimes et bravo pour le travail effectué ! Bonne continuation et je vous tiendrai informer des que mon site sera assez bien pour vous ... Enfin ...
Visitez cet annuaire de référencement automatique gratuit !
URL : http://www.bioxit.com
 
WRInaute impliqué
Salut,

Je trouve que ça fait trop fouilli, il y a trop de liens, trop de boutons, c'est trop sombre. Pourquoi y a t'il deux annuaires ? Un pour les sites de qualités et un pour les autres sites. Ce sont les autres qui vont être contents. :lol:

Tu veux qu'on mettes un lien et en plus qu'on te mette dans nos favoris. Je crois que tu en demandes un peu beaucoup. D'autant plus que tes pages ont un PR 0. Je t'ai fais quand même l'honneur de le visiter, une fois.
Bonne chance quand même.
 
WRInaute passionné
Lomax7 a dit:
..... Pourquoi y a t'il deux annuaires ?

Ou sa 2 annuaires ? Moi je vois la mise en place d'un multiple systeme d'échange de liens automatique et des requettes vers google ...
 
Nouveau WRInaute
Mixannu

Voici un site, critiquer le site comme vous le voulez, donnez votre avis car il est important pour le webmaster. Contrairement a bioxit, ce site est a l ecoute des visiteurs et ne fait pas son tetu :mrgreen: .


http://www.mixannu.com
 
Nouveau WRInaute
Annuaire Nouveau et Referencement de qualité

Bonjour à tous ! :)

Cela faisait un bout de temps que je n'avais pas posté un message... Je voudrais simplement signaler que vous aviez raison sur le fait qu'il ne faut pas faire n'importe quoi avec google. Vous aviez raison mais mon intention n'était pas mauvaise, juste maladroite. J'ai été radicalement déclassé par le géant google (PR5 à PR-1) alors j'ai du repenser ma stratégie ainsi que mon design trop sombre. L'annuaire a totalement changé et j'ai tout refait, re-copié toutes les fiches, ré-organiser.. Le temps fera le reste ...
Le référencement gratuit est toujours valable, mais il est possible d'ajouter son site en formule premium d'une valeur de 1.80 euro par allopass.
C'est simple et très éfficace pour tous les webmesters, à conditions de bien lire le règlement de soumission.
Des tags et backlinks sont offerts aux sites qui feront un lien retour.
Merci de votre visite : www.bioxit.com
Bioxit.com
 
WRInaute impliqué
Salut,

Je viens de revisiter ton annuaire. Il est beaucoup mieux sur fond blanc,
les sites sur fond sombre sont généralement illisibles.

Je trouve que la page d'accueil est très bien construite, avec quelques jolis effet en prime.
Par contre il est regrettable que la taille de la police soit aussi petite sur toute la page.
D'autre part en arrivant sur la page, la première impression que l'on a, est que le webmaster
tente de nous inciter au clic sur les pubs google.
2 gros blocs de pubs en haut, c'est la première chose que l'on voit, je pense que c'est
pas une bonne idée. A ta place, j'en aurais enlevé un pour le remplacer par un contenu
plus accueillant.
Sinon une remarque à propos de ton réseau, je trouve qu'il est dommage qu'il
soit basé sur freeglobes, car lorsque l'on voit la page d'accueil on s'attend à autre chose.
Personnellement je ne soumet même plus dans les annuaires freeglobes car y en a trop.
Je trouve enfin que ta page plan du site est mal construite, en effet elle est interminable.
Moi j'aurais fais plutot une présentation sur plusieurs colonnes.
Sinon belle page d'accueil. :)
 
Nouveau WRInaute
Annuaire Actif et Qualitatif

Tout d'abord, merci Lomax7 de ta visite et je prends note des bons conseils. J'avais l'intention de clarifié tout cela :)

annuaire fermé dans 2 mois... qui dit mieux ? Pourquoi dis-tu cela l'ami ?
 
Nouveau WRInaute
HawkEye a dit:
Les images animées entre les deux blocs AdSense sur la homepage, c'est chaud-boulette, quand même...

Je pense pas être malhonnete sur cette mise en place, j'occupe juste l'espace entre deux pub ads qui en plus sont cadrées.
Aucune incitation au clic ! Juste une animation visuelle pour dynamiser le site.
 
Discussions similaires
Haut