Annuaire de Référencement Automatique Gratuit
25 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Annuaire de Référencement Automatique Gratuit
A tous les webmasters,
URL : http://www.bioxit.com
Voici un nouvel annuaire pour le référencement de votre site. Cet annuaire vous propose un référencement automatique avec un echange de lien obligatoire mais trés éfficace. En effet les plus gros moteurs de recherche du monde raffolent de ces liens directs ou sans redirection.
Je souhaiterai établir des liens privilégiés avec des sites sérieux , ayant un minimum d'interet et d'originalité afin de proposer vos services à un maximum de mes potentiels visiteurs. Si votre site vaut vraiment le coup d'être visité, je veux bien vous aider. Si vous êtes dans le même état d'esprit et que vous cultivez ce genre de phillosophie alors contactons-nous simplement par l'intermédiare de ce forum et échangeons nos idées, nos conseils, nos impressions ...
Merci de votre lecture et je reste ouvert à toutes réactions, suggestions, propositions, remarques etc...
Charli.
[Edit HawkEye: Merci de respecter les conditions d'utilisation de WRI (cf. Règles du forum).
--> Signature retirée.
--> Sujet déplacé dans le forum "Annuaires & moteurs".]
URL : http://www.bioxit.com
Voici un nouvel annuaire pour le référencement de votre site. Cet annuaire vous propose un référencement automatique avec un echange de lien obligatoire mais trés éfficace. En effet les plus gros moteurs de recherche du monde raffolent de ces liens directs ou sans redirection.
Je souhaiterai établir des liens privilégiés avec des sites sérieux , ayant un minimum d'interet et d'originalité afin de proposer vos services à un maximum de mes potentiels visiteurs. Si votre site vaut vraiment le coup d'être visité, je veux bien vous aider. Si vous êtes dans le même état d'esprit et que vous cultivez ce genre de phillosophie alors contactons-nous simplement par l'intermédiare de ce forum et échangeons nos idées, nos conseils, nos impressions ...
Merci de votre lecture et je reste ouvert à toutes réactions, suggestions, propositions, remarques etc...
Charli.
[Edit HawkEye: Merci de respecter les conditions d'utilisation de WRI (cf. Règles du forum).
--> Signature retirée.
--> Sujet déplacé dans le forum "Annuaires & moteurs".]
j'aime bien les couleurs et la mise en page, mais ce fond sombre va dérouter les internautes qui vont arriver des moteurs généralement avec un fond blanc. Snap apporte réellement quelque chose pour ce type de site
Trouver dans le code des milliers de fois, c curieux
Trouver dans le code des milliers de fois, c curieux
- Code: Tout sélectionner
<td align="undefined" valign="undefined">
- PigeonDeCombat
- WRInaute occasionnel

En en mot : Horrible
Euh...
--> http://www.bioxit.com/annuaire/gratuit. ... 3A11&hl=fr
Je ne suis pas certain que la création de liens vers des recherches "AdSense for search" soit totalement autorisée par Google AdSense.
A ta place, je dégagerais TRES RAPIDEMENT.
--> http://www.bioxit.com/annuaire/gratuit. ... 3A11&hl=fr
Je ne suis pas certain que la création de liens vers des recherches "AdSense for search" soit totalement autorisée par Google AdSense.
bioxit a écrit:HawkEye a écrit:Euh...
-->DE RIEN ?????????![]()
Juste Merci
HawkEye a écrit:Comment ça, "Merci de votre visite", bioxit
Peu importe ce que vous pensez de mon annuaire, je suis ouvert à toutes critiques et compliments. Libre à vous de choisir ... Et merci de votre visite tout simplement.
Charli
Re: Juste Merci
bioxit a écrit:HawkEye a écrit:Comment ça, "Merci de votre visite", bioxit
Peu importe ce que vous pensez de mon annuaire, je suis ouvert à toutes critiques et compliments. Libre à vous de choisir ... Et merci de votre visite tout simplement.
Charli
Je ne suis pas sûr que tu aies bien compris ma remarque...
Il s'agissait d'un conseil: tu enfreins et piétines les conditions d'utilisation de la régie Google AdSense en créant artificiellement des recherches sur ton "AdSense for search".
De fait, au moindre spam report, ou par un simple crawl de GoogleBot, tu peux être amené à voir ton compte Google AdSense résilié sans autre forme de procès.
Maintenant si tu préfères qu'un annonceur en parle à son gestionnaire de compte AdWords... libre à toi... (le mien répond au téléphone à partir de 9h00).
HawkEye a écrit:bioxit a écrit:HawkEye a écrit:tu enfreins et piétines les conditions d'utilisation de la régie Google AdSense en créant artificiellement des recherches sur ton "AdSense for search".
La regie Google Adsence offre la possibilité de creer un annuaire, rien n'interdit de faire des liens vers des recherches mais ce qui n'est pas autorisé, c'est de cliquer intentionnellement sur des liens sponsorisés.
Peux-tu me citer le passage du réglement, si tu l'as lu, dans lequel il est stipulé que j'enfreins ou pietine les con....
Ps: Modére avec modération et démontre avant d'affirmer.
Perso j'aime pas du tout.
Le flash est sympa, tu semble avoir pas mal de contenue mais sa fait très brouillon.
En faite c'est pas un annuaire, c'est un multiple systeme d'echange de lien automatique si je ne m'abuse ..
- trop de pub et popup
trop de tout
trop sombre
trop de target="blank"
Trop de lien
Trop de blabla
Le flash est sympa, tu semble avoir pas mal de contenue mais sa fait très brouillon.
En faite c'est pas un annuaire, c'est un multiple systeme d'echange de lien automatique si je ne m'abuse ..
bioxit a écrit:rien n'interdit de faire des liens vers des recherches mais ce qui n'est pas autorisé, c'est de cliquer intentionnellement sur des liens sponsorisés.
AdSense a écrit:Vous ne devez pas et ne devez en aucun cas autoriser ni inciter un tiers à : (i) générer, de façon directe ou indirecte, des requêtes, des Événements de parrainage, des impressions ou des clics à partir d’une Annonce, d’un Lien, d’un Résultat de recherche
Source: https://www.google.com/adsense/localized-terms?hl=fr
Je ne suis pas ici pour "casser", mais pour conseiller.
25 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Toolbar 2.0 (version beta)
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Diagnostic Référencement gratuit offert par Ranking Metrics
- Annuaire de sites sur Google
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement
- Windows Live Toolbar Beta
- Référencement local gratuit dans l'annuaire WebRankInfo
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.