Annuaire qui détourne le trafic des sites inscrits
31 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Oui, c un peu comme l'agriculteur qui s'est cassé le c.. toute l'année pour produire sa salade, qui la vend des clopinettes et qui la retrouve 4 fois son prix chez le marchand , parce qu"entre temps un tas d'intermédiaire rapaces se sont fait du beurre sur son dos ...
Continuez les gars ... Ca prépare de joyeux lendemains à vos enfants ...
-

mahefarivony - WRInaute accro

ah bin si on devait refaire le proces du capitalisme 
mistral a écrit:Oui, c un peu comme l'agriculteur qui s'est cassé le c.. toute l'année pour produire sa salade, qui la vend des clopinettes et qui la retrouve 4 fois son prix chez le marchand , parce qu"entre temps un tas d'intermédiaire rapaces se sont fait du beurre sur son dos ...
Oui mais c'est aussi grâce aux marchands qu'il vend tout son stock ...
Si y'avait que Ghislaine et René qui lui avait acheté sa salade et ben il aurait fait nettement moins de benef !!!
Je tient a dire que cette page existe pour faire la pub de ton site ... si tu vois bien, le principale but est de présenter ton site aux visiteurs ...
Et n'utilise jamais les mot clé exact que tu veux sur les annuaires, garde les pour ton site !
Et n'utilise jamais les mot clé exact que tu veux sur les annuaires, garde les pour ton site !
lafosca a écrit:Je tient a dire que cette page existe pour faire la pub de ton site ... si tu vois bien, le principale but est de présenter ton site aux visiteurs ...
Pour le "but principal", j'ai surtout - et franchement - l'impression que c'est de générer du trafic sur les mots-clefs les plus divers permettant d'afficher plein de pub Google adsense.
lafosca a écrit:Et n'utilise jamais les mot clé exact que tu veux sur les annuaires, garde les pour ton site !
Déontologiquement, un annuaire à qui tu donnes des mots-clefs doit les utiliser pour permettre à ceux qui utilisent le moteur interne du site de tomber sur ton site, pas pour squatter tes places sur Google ! (ce qui était le cas de forumlinker jusqu'à hier). Si tu leur donnes des mots-clefs non pertinents, être inscrit sur leur annuaire ne sert à rien.
Quant au fait que je ne doive pas m'en faire pour 3-4 visiteurs perdus, le problème n'est pas là ! C'est la déontologie de ces systèmes qui me répugne: donner l'impression qu'on est là pour aider les sites à être visibles alors qu'on utilise leurs mots-clefs pour passer devant eux. Je n'ai pas envie d'encourager ce système et encore moins de leur faire gagner de l'argent avec mes thèmes grâce à Adsense.
La différence avec un "bon" annuaire ? Le but d'un annuaire est de référencer les sites par catégorie, pas de faire une page spéciale pour chaque site reprenant son nom de domaine et ses mots-clefs dans la balise <title>. Pour quelqu'un qui cherche sur Google, la méprise est tout à fait possible: que ceux qui n'en sont pas convaincus regardent sur Google:
-http://www.google.be/search?hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=jfk+assassinat&meta=
-

c'est fou ca
jusqu'a ce que adsense fasse son apparation en France (quelques semaines donc), on ne se formalisait pas sur les annuaires (a part peut etre que ces feignasses ne font pas de liens en dur
)
mais bon, maintenant qu'il y a des sous-sous derriere, la notion de "contenu" prend un tout autre aspect.
il y a quelques mois, je plaisantais sur le fait qu'il fallait demander l'autorisation des sites que l'on veut inclure dans son annuaire... aujourd'hui, la plaisanterie ne semble plus de mise mais le propos va etre tres d'actualité je pense
jusqu'a ce que adsense fasse son apparation en France (quelques semaines donc), on ne se formalisait pas sur les annuaires (a part peut etre que ces feignasses ne font pas de liens en dur
mais bon, maintenant qu'il y a des sous-sous derriere, la notion de "contenu" prend un tout autre aspect.
il y a quelques mois, je plaisantais sur le fait qu'il fallait demander l'autorisation des sites que l'on veut inclure dans son annuaire... aujourd'hui, la plaisanterie ne semble plus de mise mais le propos va etre tres d'actualité je pense
En définitive, avec cette technique d'indexation des pages d'annuaires, c'est plus l annuaire qui oriente le trafic vers le site inscrit mais exactement le contraire ....
les visiteurs se trouvent sur l annuaire (avec sa pub) grace a toi, à tes mots clés et à ton boulot.
Décidément, y a de plus en plus de gens qui feraient n'importe koi pour du fric .... beurkkkkkkk.
PS: existe t il un smilie en train de gerber?
les visiteurs se trouvent sur l annuaire (avec sa pub) grace a toi, à tes mots clés et à ton boulot.
Décidément, y a de plus en plus de gens qui feraient n'importe koi pour du fric .... beurkkkkkkk.
PS: existe t il un smilie en train de gerber?
C'est inclut dans beaucoup d'annuaire ces pages, dont les miens ... Vous pouvez voir la démo du script : http://chs.ask.co.kr/linker_demo/en_site_altavista/
C'est pas à l'origine pour voler du traffic, mais pour une page d'info, ou il y a commentaire, résumé des votes ....
Comme ici : http://chs.ask.co.kr/linker_demo/en_sit ... php?sid=25
Mais, c'est vrai que certains utillisent plus ces pages, commes des moyen de grapiller des visiteurs et y mettre de la pub ... Mais vous le savez dès le départ, c'est donc pas du vol ...
C'est pas à l'origine pour voler du traffic, mais pour une page d'info, ou il y a commentaire, résumé des votes ....
Comme ici : http://chs.ask.co.kr/linker_demo/en_sit ... php?sid=25
Mais, c'est vrai que certains utillisent plus ces pages, commes des moyen de grapiller des visiteurs et y mettre de la pub ... Mais vous le savez dès le départ, c'est donc pas du vol ...
-

mistral a écrit:PS: existe t il un smilie en train de gerber?
on se contentera de Cabrel qui, de sa cabane du fin fond du jardin, nous chante "Internet, c'était mieux avant"
-

BadProcESs - WRInaute accro

mistral a écrit:PS: existe t il un smilie en train de gerber?
Oui
31 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations !
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Prochain Imi Tiki le 19 juin à Strasbourg
- L'annuaire WebRankInfo, un outil d'aide au netlinking (référencement)
- 5 ans déjà pour WebRankInfo, le site créé par Olivier Duffez
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé
- Les bonnes pratiques pour son site web : le memento
- Annuaire de sites sur Google
- Référencement local gratuit dans l'annuaire WebRankInfo
- annuaire PR 5 offre pub gratuite aux nouveaux inscrits
- Mon nouvel Annuaire 100 1er WRis inscrits Pas de Lien Retour
- [Annuaire et trafic] Partageons nos meilleurs annuaires
- Un annuaire pour amener du trafic vers un site principal ?
- Joomlafacile.com détourné ?
- Formulaire détourné?
- Google.cn détourné
- nom de domaine détourné
- Mon serveur est détourné pour du spam !!!
- mon url à été détourné pas un autre
- L'outil Google Trends détourné par des pirates
- 1000 inscrits :-)
- Sites déjà inscrits, grrrrrrr
- Newsletter : les dix derniers inscrits
- Whitelist.fr, 495 sites inscrits en 10 jours
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory