Annuaire de qualité dédié aux jeunes entreprises et startup

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai développé un annuaire numérique dédié aux jeunes entreprises/startup françaises et même étrangères.
Nous vous proposons d'écrire votre communiqué de presse en 500 mots minimum sans contenu dupliqué. Mettez en valeur l'adresse de votre site web dans le texte pour que vous puissiez bénéficier d'un backlink de qualité.
N'hésitez pas... c'est entièrement gratuit :)

Adresse de l'annuaire : http://www.cubelist.fr

Je reste à votre disposition pour de plus amples informations.
Bien à vous. David
 
WRInaute accro
Nous nous situons en troisième position "indice PR3" sur Google où la note ne cesse d'évoluer.
Je ne vois pas trop ce que ça veut dire, ni en quoi le fait de se positionner sur un mot clé correspondant à indicateur désuet, plus mis à jour et qui a disparu est un critère de qualité (si j'ai bien compris ce que vous voulez dire)

Annuaire de qualité - Chaque communiqué de presse
Un annuaire n'est pas un site de communiqué de presse, ne pas confondre...

Il est important d'avoir du contenu bilingue pour communiquer en France comme à l'étranger.
Certes, mais bien séparé, et cela n'a rien à voir avec le référencement...

La qualité c'est deux choses :

1- le code et l'optimisation interne, votre site semblant vide ? il est difficile de le juger. Néanmoins la structure sémantique de votre page d'accueil fait peur
2- les liens externes, là dessus vos métriques sont très faibles,
Citation Flow 21 , Trust Flow 9 , External Backlinks 39, Referring Domains 17

Le nom de domaine existant depuis 2009, je dirais même que c'est catastrophique. Quant à la dernière version archivée du site, elle date de juin 2015 et c'était un site d'actualités sur Nissan. Les quelques BL existant sont donc certainement "hors contexte".


Quant au terme "avoir développé", c'est un peu ambitieux pour un thème wordpress et quelques plugins, non ?

Bref, https://www.webrankinfo.com/forum/rappel-utilisation-forum-annuaires-moteur ... 91522.html

A moins d'une argumentation sur la qualité, cette discussion va rapidement s'autosupprimer.
 
WRInaute accro
Marie-Aude a dit:
Quant au terme "avoir développé", c'est un peu ambitieux pour un thème wordpress et quelques plugins, non ?
Avec unzip tu passes d'un fichier à plusieurs centaines, c'est pas ça développer ? :D
 
Discussions similaires
Haut