Nouveau WRInaute
Voici un nouvelle annuaire pour les professionels 100% gratuit :

http://www.jecreemaboite.net/annuaire/

Je sais que cet annuaire n'a rien de révolutionnaire mais il a au moins le mérite d'exister.
Pour les entreprises basées dans le nord de la france, le site peut etre placé dans la partie régionale en plus de la partie thématique.

Si vous trouvez qu'il manque des catégories ou sous-catégories, je suis ouvert à toutes propositions.
 
WRInaute impliqué
APICS a dit:
Voici un nouvelle annuaire pour les professionels 100% gratuit :

http://www.jecreemaboite.net/annuaire/

Je sais que cet annuaire n'a rien de révolutionnaire mais il a au moins le mérite d'exister.
Pour les entreprises basées dans le nord de la france, le site peut etre placé dans la partie régionale en plus de la partie thématique.

Si vous trouvez qu'il manque des catégories ou sous-catégories, je suis ouvert à toutes propositions.

Bonsoir , tu t'est gourré quelque part ...

Le nom de chaque catégorie n'est pas affichée dans le navigateur 8O

+++
 
Nouveau WRInaute
j'ai modifié ma balise title.
Merci pour cette remarque et pour les sites qui ont été soumis aujourd'hui.
 
WRInaute accro
c'est un annuaire pour les "professionnels" ? pourtant, en regardant les sites validés, j'ai des doutes.
Une entreprise doit avoir un numéro siret, qui, de plus, doit être indiqué avec toutes les autres informations légales sur les sites internet. Pour les sites validés que j'ai regardé, ça n'est le cas pour aucun.
 
Nouveau WRInaute
j'utilise le terme "pro" au sens large ... donc meme les services gratuits sont consiédérés pour moi comme OK dans cet annuaire "pro"
 
WRInaute impliqué
APICS a dit:
j'utilise le terme "pro" au sens large ... donc meme les services gratuits sont consiédérés pour moi comme OK dans cet annuaire "pro"

Bonjour , je vois pas l'intéret pour une entreprise si les infos légales etc... citées plus haut n'apparaissent ( c'est pas trés pro ) :D

Pour moi pro c'est : commerces avec rcs , rc , siret , siren etc :D

Ps: services gratuits pro ...

+++
 
Discussions similaires
Haut