L'annuaire préféré des webmasters!
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Audiofeeline - WRInaute accro

L'annuaire préféré des webmasters!
Salut à tous,
je suis actuellement en train d'étudier pour ajouter un bon annuaire à mon site alors je me suis demandé quel était celui que vous préfériez...
En terme de facilité d'utilisation, celui que vous connaissez le mieux, etc...
Si Categorizator est très répendu, je me demande si c'est celui là le chouchou des webmasters...
je suis actuellement en train d'étudier pour ajouter un bon annuaire à mon site alors je me suis demandé quel était celui que vous préfériez...
En terme de facilité d'utilisation, celui que vous connaissez le mieux, etc...
Si Categorizator est très répendu, je me demande si c'est celui là le chouchou des webmasters...
Hum, tu souhaites en fait connaître notre script d'annuaire préféré et non notre annuaire préféré, c'est ça non ?
Bon ben ceux qui ont le plus la cote en ce moment doivent être phplinkdirectory (cf. pageshub.fr) et freeglobes (cf. demo.freeglobes.net).
A titre personnel, celui que je connais le mieux (et mon couchou) reste Categorizator.
Bon ben ceux qui ont le plus la cote en ce moment doivent être phplinkdirectory (cf. pageshub.fr) et freeglobes (cf. demo.freeglobes.net).
A titre personnel, celui que je connais le mieux (et mon couchou) reste Categorizator.
finstreet a écrit:celui que tu fais toi meme
+1
Au moins on sait comment il fonctionne, y'a pas a tatonner pour savoir a quel endroit faut faire une modif ni de grosses surprises quand modifi quelque chose. Et au moins ça fait pile poile ce qu'on veut
- christophebe
- WRInaute impliqué

+1 du même avis ça présente beaucoup plus de souplesse !
Une fonction qui serait sympa serait de mettre sur l'index de l'annuaire, en dessous de chaque catégorie, mettre les liens de 2 sites inscrits dans la catégorie.
Ces 2 liens changerais toutes les 4 heures, ainsi tous les sites inscrits dans chaque catégorie passerais sur l'index de l'annuaire.
Ces 2 liens changerais toutes les 4 heures, ainsi tous les sites inscrits dans chaque catégorie passerais sur l'index de l'annuaire.
- NextGeneration
- WRInaute impliqué

<Experience perso>
J'ai installé un annuaire mydir sur mon site, au début sans le modifier ( a part bien sur, un petit travail d'intégration pas bien méchant ).
En fouinant un peu chez les voisins, j'ai vu des choses qui m'ont plu, j'ai essayé d'en recoder une partie ( intégration adsense assez poussée, etc ).
Les + : Assez facile a modifier, modele de données assez simple.
Les - : Quasiment aucune organisation au niveau du code source. Business logic mélangée à la présentation, etc.
L'install crée pseudo-dynamiquement certains fichiers : exemple le .htaccess, alors qu'il aurait été simple de le donner tel quel ( aucune modification lors de la génération ).
Au final, MyDir, c'est pas mal pour voir comment fonctionne un petit annuaire. Mais c'est surtout utile pour se motiver à tout recoder soi-meme. C'est un tel bordel à la base, qu'au final je regrette un peu d'avoir installé ce script.
</Experience perso>
Conclusion: MyDir = non.
Si tu touches un peu le php, je te conseille de regarder comment les "grands" scripts fonctionnent, et de te lancer, sincèrement.
J'ai installé un annuaire mydir sur mon site, au début sans le modifier ( a part bien sur, un petit travail d'intégration pas bien méchant ).
En fouinant un peu chez les voisins, j'ai vu des choses qui m'ont plu, j'ai essayé d'en recoder une partie ( intégration adsense assez poussée, etc ).
Les + : Assez facile a modifier, modele de données assez simple.
Les - : Quasiment aucune organisation au niveau du code source. Business logic mélangée à la présentation, etc.
L'install crée pseudo-dynamiquement certains fichiers : exemple le .htaccess, alors qu'il aurait été simple de le donner tel quel ( aucune modification lors de la génération ).
Au final, MyDir, c'est pas mal pour voir comment fonctionne un petit annuaire. Mais c'est surtout utile pour se motiver à tout recoder soi-meme. C'est un tel bordel à la base, qu'au final je regrette un peu d'avoir installé ce script.
</Experience perso>
Conclusion: MyDir = non.
Si tu touches un peu le php, je te conseille de regarder comment les "grands" scripts fonctionnent, et de te lancer, sincèrement.
finstreet a écrit:celui que tu fais toi meme
Nawak Dude !!! Ok pour 1 forum mais 1 annuaire avec gestion des sous cat + admin ca peut prendre 1-3 mois de prog. Inutile de perdre son temps.
Beaucoup de webmasters utilise Phpmyannuaire et l'adapte a leur besoin. En 1 jour tu as fait des modules principaux.
http://www.phpsources.net/fichier-zip-51.html
KOogar a écrit:finstreet a écrit:celui que tu fais toi meme
Nawak Dude !!! Ok pour 1 forum mais 1 annuaire avec gestion des sous cat + admin ca peut prendre 1-3 mois de prog. Inutile de perdre son temps.
1-3 jours tu voulais dire je suppose. C'est largement suffisant pour faire quelque chose de bien
Et je doute que gérer des sous-catégories soient le plus dure ... une sous-catégorie c'est juste une catégorie qui n'est visible que depuis une autre catégorie ; alors les catégories sont visibles que depuis la catégorie racine du site.
arnaudmn a écrit:1-3 jours tu voulais dire je suppose. C'est largement suffisant pour faire quelque chose de bien
Et je doute que gérer des sous-catégories soient le plus dure ... une sous-catégorie c'est juste une catégorie qui n'est visible que depuis une autre catégorie ; alors les catégories sont visibles que depuis la catégorie racine du site.
Tu codes un script comme Php Link Directory en 3 jours ?
Félicitations.
Monty973 a écrit:Tu codes un script comme Php Link Directory en 3 jours ?
Non. Il me faudrait plus de temps vu que je suis nul en anglais. Faudrait que je fasse tout avec un dictionnaire, puis faire corriger ça à des vrais anglais.
Mais j'ai pas mis 3 semaines quand même pour faire le miens. Et il fait ce que je veux.
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire de sites sur Google
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- L'annuaire WebRankInfo, un outil d'aide au netlinking (référencement)
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Liste de bons annuaires
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- Lancement de l'annuaire Web Rank Info
- Obtenir des liens pour améliorer son référencement
- Script d´annuaire : votre préféré ?
- Annuaire webmasters
- (Annuaire) Superastuces pour webmasters
- Nouvel annuaire thematique Webmasters
- Annuaire ultra-sélectif pour Webmasters
- Avis aux webmasters ayant un annuaire
- Annuaire assurance et gestion de patrimoine +ref webmasters
- Mieux que Yahoo, MS préfère un GG-Killer
- Classement différent selon le noimbre de résultats préféré ?
- Quel format d'URL préfère Google ?
- Quel est votre hébergeur préféré ?
- Digg préfère la solution de Microsoft à celle de Google
- Origine GEO des BL : GG préfère le nombre ou la proportion ?
- est ce qu'il ya un internaute qui préfere YAHOO et pas googl
- Quel est le moteur CMS préféré des membres de WRI ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory, Google Webmaster Central