L'annuaire préféré des webmasters!

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

xTrade
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mar 20, 2007 17:32

KOogar a écrit:
finstreet a écrit:celui que tu fais toi meme :)

Nawak Dude !!! Ok pour 1 forum mais 1 annuaire avec gestion des sous cat + admin ca peut prendre 1-3 mois de prog. Inutile de perdre son temps.

Tout dépend de ce que tu cherches.
Et de ton expérience en code sur des projets relativement gros

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 21, 2007 3:11

KOogar a écrit:Nawak Dude !!! Ok pour 1 forum mais 1 annuaire avec gestion des sous cat + admin ca peut prendre 1-3 mois de prog. Inutile de perdre son temps.

1 à 3 mois ? pour faire un annuaire avec 1.000 liens et donc qui n'a pas besoin de milliards de fonctions ? tu codes sans écran ?

KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 21, 2007 5:39

finstreet a écrit:
KOogar a écrit:Nawak Dude !!! Ok pour 1 forum mais 1 annuaire avec gestion des sous cat + admin ca peut prendre 1-3 mois de prog. Inutile de perdre son temps.

1 à 3 mois ? pour faire un annuaire avec 1.000 liens et donc qui n'a pas besoin de milliards de fonctions ? tu codes sans écran ?

Tu pourrais pas etre serieux des fois !! Bien sur que je code avec l'ecran mais l'exploit c'est qu'il est eteind !!

NextGeneration
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Mar 21, 2007 7:06

amha concevoir un forum est bien plus compliqué que concevoir un annuaire !

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 21, 2007 7:22

NextGeneration a écrit:amha concevoir un forum est bien plus compliqué que concevoir un annuaire !
je pense aussi

KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 21, 2007 9:28

Leonick a écrit:
NextGeneration a écrit:amha concevoir un forum est bien plus compliqué que concevoir un annuaire !
je pense aussi

ca a rien de vraiment compliquer un forum :D code un "verificateur de liens" pour un annuaire (partie console admin), sans lequel l'annuaire ne peut pas avoir des resulats pertinants, et tu me diras le temps que t'y a passé :P

dd32
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Mar 21, 2007 12:15

Monty973 a écrit:Tu codes un script comme Php Link Directory en 3 jours ?
Félicitations.

Pour ma part, j'ai une préférence pour ce script d'annuaire justement ;)

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 21, 2007 14:20

KOogar a écrit:ca a rien de vraiment compliquer un forum :D code un "verificateur de liens" pour un annuaire (partie console admin), sans lequel l'annuaire ne peut pas avoir des resulats pertinants, et tu me diras le temps que t'y a passé :P

en meme temps quel est l'intéret de coder un certificateur de liens pour quelques centaines de liens ? pour 10.000 je dis pas... mais pour 500

Bien sur... l'annuaire top du top... va te prendre 3 mois à le coder... mais l'annuaire basique, celui qui correspond à 99% des utlisateurs... y'a pas besoin d'autant de temps ... c un peu comme si on te demandait quel lada on voulait et que tu préconisais la dernière Formule 1

NextGeneration
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Mar 23, 2007 22:48

KOogar a écrit:
Leonick a écrit:
je pense aussi

ca a rien de vraiment compliquer un forum :D code un "verificateur de liens" pour un annuaire (partie console admin), sans lequel l'annuaire ne peut pas avoir des resulats pertinants, et tu me diras le temps que t'y a passé :P

ca a rien de vraiment compliquer un forum

Une messagerie privée en AJAX, ca n'a jamais été fait ( a ma connaissance ) et ca roxxerait

code un "verificateur de liens" pour un annuaire (partie console admin)

MyDir > "vérifier les liens"

L'annuaire préféré des webmasters!

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :