Annuaire PR5
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

crughon - WRInaute discret

kristel a écrit:PR 5 Mais pas de cache
c'est bizarre
Bizarre oui, mais ce n'est malheureusement pas la seule bizarrerie que je vois ces derniers temps dans les pages de GG... comme je l'ai écrit dans le forum dans un autre message...
Pour le PR5, il n'y a pas à en douter comme on peut le verifier sur Iwebtool... : www.iwebtool.com/pagerank_checker?domai ... ionaux.com
Je pense que GG est en pleine mutation en ce moment coté indexation...
-

crughon - WRInaute discret

Lomax7 a écrit:Moi je constate que la page sur laquelle est mon site a un PR0 maintenant alors qu'elle avait un PR4. Je vais demander à me faire rembourser. J'espere que c'est passager.
Le site a été refondu sur les pages principales pour gagner en vitesse d'affichage et améliorer d'autres aspects dans l'intérêt des visiteurs et des webmasters dont les sites sont inscrits. Pour l'instant des redirections des anciennes pages vers les nouvelles sont signalées à Google... il va falloir attendre la mise à jour de l'indexation pour savoir où en sont les PR.
A part ça je remercie tous ceux qui continuent à proposer leur(s) site(s).
Pour les inconditionnels du No-Backlink je leur propose cet annuaire : www.liens-annuaire.com <- le corollaire, c'est que la liste d'attente est longue et la validation tres selective...
Bonne continuation, bon referencement
-

bee_human - WRInaute accro

J'ai mis un lien avec un 88x31 sur ma page d'index vers l'annuaire et ensuite j'ai soumis mon site.
J'ai reçu un mail disant que lors de leur visite le lien retour n'y était pas.
C'est un peu se moquer du monde surtout qu'il y est, je l'ai testé et en plus il est visible sans scroller: http://trouvephoto.com
C'est dommage également pour un annuaire avec un tel nom de ne pas pouvoir soumettre dans plusieurs langues directement.
J'ai reçu un mail disant que lors de leur visite le lien retour n'y était pas.
C'est un peu se moquer du monde surtout qu'il y est, je l'ai testé et en plus il est visible sans scroller: http://trouvephoto.com
C'est dommage également pour un annuaire avec un tel nom de ne pas pouvoir soumettre dans plusieurs langues directement.
-

tevminator - Nouveau WRInaute

crughon a écrit:kristel a écrit:PR 5 Mais pas de cache
c'est bizarre
Bizarre oui, mais ce n'est malheureusement pas la seule bizarrerie que je vois ces derniers temps dans les pages de GG... comme je l'ai écrit dans le forum dans un autre message...
Pour le PR5, il n'y a pas à en douter comme on peut le verifier sur Iwebtool... : www.iwebtool.com/pagerank_checker?domai ... ionaux.com
Je pense que GG est en pleine mutation en ce moment coté indexation...
Bonjour à tous,
je cherchais un outil pour vérifier le pageRank de mes sites et je l'ai trouvé dans iwebtool.
Merci à crughon.
Cordialement
-

KOogar - WRInaute accro

Leonick a écrit:il est bizarre ton annuaire : PR5 sur l'accueil et toutes les autres pages (seulement 12 sur gg et 1sur yahoo) à ZERO, 5 BL sur gg 0 sur yahoo ça sent pas bon ça.
Bah on sait plus trop ce que ca veux dire cette commande. D'un autre coté il a 12000 pages indexées. et Yahoo ne s'est jamais vraiment interresser aux annuaires en plus. Le probleme c'est avoir un annuaire tres recent avec l'info au milieu de 10 tables html comme le sien, ca passe plus du tout ca. L'info est trop diluer et le mauve, perso je deteste ca.... puis les 2 personnages qui ressortent du header, on dirais qu'il tape la manche...
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- annuaire PR5 annuaire-du-gratuit.net
- Annuaire Web-Annu Pr5
- echange lien annuaire PR5
- Echange de lien (partenariat) annuaire PR5
- Echange de liens =>Annuaire référencement pr5
- Petit annuaire PR4 et prédiction de PR5
- Annuaire Pr5 cherche echange de lien
- Echanges de liens avec mon annuaire à PR5
- Annuaire généraliste PR5, liens en dur webtoweb
- Echange de liens, PR4 et PR5 - divertissement, et annuaire
- Complément à l'étude PageRank et backlinks - 08-08-2005
- Annuaire de sites sur Google - 22-04-2003
- Modification de vos sites dans l'annuaire - 16-01-2005
- Google rachète eBook Technologies Inc. (ETI) - 13-01-2011
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits - 04-04-2005
- Une tablette Google rivale de l'iPad d'Apple - 12-05-2010
- Liste de bons annuaires - 06-01-2005
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net - 09-05-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory