Annuaire PR5, 9 liens durs en profondeur, BL pas obligatoire

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

Daniel.Loge
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Sep 05, 2007 21:58

+1, annuaire sympa, une mémoristion des entrées serait appréciable pour éviter de les retaper en cas de mauvaise saisie.

@ +

webmasterlamogere
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 06, 2007 15:56

+3 avec lien retour

climax
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Sep 07, 2007 11:46

j'ai inscrit 2 sites depuis un moment avec le lien de retour et j'ai toujours "le backlink A2L n'a pas été détecté sur votre site"

:?

Victor BRITO
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Sep 08, 2007 19:41

climax a écrit:j'ai inscrit 2 sites depuis un moment avec le lien de retour et j'ai toujours "le backlink A2L n'a pas été détecté sur votre site"

As-tu bien inséré le code HTML sur la page d'accueil de tes sites et tel qu'il est fourni dans ton espace membre (clique sur le lien "[code]" dans la colonne "Backlink" pour l'obtenir) ?

Lyn
Nouveau WRInaute

Message le Mar Sep 11, 2007 9:58

Très sympa le concept d'ajout de catégorie et le design.
Dommage que je ne puisse pas inscrire mes sites car j'ai toujours ça en retour, et je ne vois plus quoi modifier :

Le format d'URL de votre site est incorrect.Le titre de votre site semble incorrect. Il ne peut contenir que des chiffres, des lettres, le caractère "tiret : - " ou le caractère "apostrophe : ' ".L'attribut ALT du lien vers votre site semble incorrect. Il ne peut contenir que des chiffres, des lettres, le caractère "tiret : - " ou le caractère "apostrophe : ' ".

Victor BRITO
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Nov 11, 2007 3:47

Le PageRank des sites soumis avec lien retour n'est pas nécessairement à jour sur l'annuaire : mon site indiqué par mon "www" a un PR de 4 depuis le dernier export, mais l'annuaire le range encore au nombre de ceux qui ont un PR 3. :?

crughon
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Nov 17, 2007 1:20

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/www/matismo/www/AnnuaireDeLiens.fr/index.php on line 182

J'ai pas d'bol, je suis accueilli par ce message dès la page d'accueil... Pi plus loin le code de sécurité, m'a forcé douze fois à le ressaisir... :roll:

Annuaire PR5, 9 liens durs en profondeur, BL pas obligatoire

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory

• Echanges de liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Calcul du taux de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Analyse de popularité
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.