Annuaire PR5, 9 liens durs en profondeur, BL pas obligatoire

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

nartconcept
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Juin 16, 2007 18:48

Tu peux le faire toi-même : il te suffit de cliquer sur l'onglet "ajouter mon site" et d'indiquer "Joomla" dans le champ "catégorie".
Je validerai celle-ci au moment de valider ton site, en rajoutant sa description au passage

ok merci, je l'avais fait et on m'a répondu :)

Ce site est déjà présent dans notre annuaire

Votre site sera inscrit dans la catégorie "JOOMLA".

cordialement

FrenchKiss
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Juin 17, 2007 17:43

re-bonjour :)
Si tu veux déplacer ton site, et le mettre dans une autre (nouvelle) catégorie, le plus simple est encore d'aller dans ton compte, de le supprimer, puis de le réinscrire en précisant le nom de la nouvelle catégorie dans laquelle tu veux qu'il apparaisse.

La validation est rapide et le déménagement se fera sans douleur ;)

nartconcept
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Juin 17, 2007 17:53

La validation est rapide et le déménagement se fera sans douleur

ok, merci c'est fait, et je t'ai fait un peu de pub sur le forum joomlafacile :)

cordialement

Victor BRITO
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Juin 19, 2007 11:39

Pour ma part, j'ai rempli le formulaire d'inscription, en utilisant une adresse Yahoo avec underscore.

Ne voyant rien venir dans ma boîte Yahoo, j'ai rempli le formulaire de contact ; mais, j'ai été obligé d'utiliser une adresse Yahoo secondaire (il va falloir include un _ dans l'expression régulière des caractères acceptés :roll: ).

J'ose espérer que la réactivité sera au rendez-vous, d'autant que l'annuaire m'a l'air très prometteur.

FrenchKiss
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Juin 19, 2007 15:01

Victor BRITO a écrit:Maintenant que mon compte a été activé, j'ai un autre souci : quand je veux me connecter, j'ai droit au message suivant :

L'adresse e-mail que vous avez indiqué semble incorrecte.

Mon adresse et mon mot de passe sont, pourtant, corrects.
J'ai modifié le regexp, votre adresse est désormais acceptée.

Ça commence à devenir pénible. :roll:
Je suis sur qu'on peut trouver plus pénible qu'un simple contretemps de qques minutes dans la vie d'un webmaster ;)

a +

Victor BRITO
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Juin 19, 2007 15:15

FrenchKiss a écrit:J'ai modifié le regexp, votre adresse est désormais acceptée. [...] Je suis sur qu'on peut trouver plus pénible qu'un simple contretemps de qques minutes dans la vie d'un webmaster ;)

Maintenant, ça va mieux. :D D'ailleurs, je commence à inscrire des sites (ainsi que des nouvelles catégories). :wink: Donc, s'il y a du pénible, c'est ailleurs.

greatpatton
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Juin 20, 2007 7:47

reject: RCPT from www35.celeonet.fr[193.25.197.95]: 554 5.7.1 Service unavailable; Client host [193.25.197.95] blocked using sbl-xbl.spamhaus.org; http://www.spamhaus.org/query/bl?ip=193.25.197.95; from=<xxxx@celeonet.fr> to=<xxxx@amaryss.com> proto=ESMTP helo=<73-197-25-193.celeo.net>

L'IP de ton serveur est bannie par spamhaus... y pas beaucoup de monde qui va pouvoir s'inscrire si ce n'est pas corrigé.

Victor BRITO
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Juin 20, 2007 9:15

Autre souci : pour la catégorie e-commerce, l'URL finissant par e-commerce.php n'est pas bon (erreur 404) : il faut le remplacer par E-commerce.php (avec un E majuscule). :wink:

Autre souci : pour certains sites avec lien retour, aucune miniature n'est générée : à la place, il y a un rectangle blanc. :oops:

FrenchKiss
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Juin 21, 2007 12:09

greatpatton a écrit:
reject: RCPT from www35.celeonet.fr[193.25.197.95]: 554 5.7.1 Service unavailable; Client host [193.25.197.95] blocked using sbl-xbl.spamhaus.org; http://www.spamhaus.org/query/bl?ip=193.25.197.95; from=<xxxx@celeonet.fr> to=<xxxx@amaryss.com> proto=ESMTP helo=<73-197-25-193.celeo.net>

L'IP de ton serveur est bannie par spamhaus... y pas beaucoup de monde qui va pouvoir s'inscrire si ce n'est pas corrigé.
Ok, je subodorais quelque chose comme ça ;)
Je vais avertir mon hébergeur, merci d'avoir prévenu.

Victor BRITO a écrit:Autre souci : pour la catégorie e-commerce, l'URL finissant par e-commerce.php n'est pas bon (erreur 404) : il faut le remplacer par E-commerce.php (avec un E majuscule). :wink:
Ok, je m'en occupe ;)

Victor BRITO a écrit:Autre souci : pour certains sites avec lien retour, aucune miniature n'est générée : à la place, il y a un rectangle blanc. :oops:
Ouep, mais ça j'y suis pour rien, c'est Thumbzor qui doit générer le thumbnail pour les sites n'en ayant pas encore. D'ailleurs, ça traine un peu, je me demande si le site est toujours actif ...

Koxin-L
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juin 21, 2007 12:45

FrenchKiss a écrit:
Victor BRITO a écrit:Autre souci : pour certains sites avec lien retour, aucune miniature n'est générée : à la place, il y a un rectangle blanc. :oops:
Ouep, mais ça j'y suis pour rien, c'est Thumbzor qui doit générer le thumbnail pour les sites n'en ayant pas encore. D'ailleurs, ça traine un peu, je me demande si le site est toujours actif ...

C'est si dure de faire une capture lorsque tu valides le site ?

FrenchKiss
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Juin 21, 2007 13:10

Tiens, mon fan préféré. Un jour tu m'expliqueras pourquoi tant de hargne - ça m'intrigue : j'ai toujours cru que les coccinelles étaient super zen ...

Je vais te répondre comme si ta question n'était pas un troll, ok kid ?

Et donc, on peut vouloir la qualité sans pour autant vouloir faire compliqué quand il existe plus simple ;)
Explique moi pourquoi je devrais faire un screen par site lorsque Thumbzor est censé les produire ?

En outre, les thumbs ne s'affichent que pour les sites faisant un backlink. Donc au moment où je valide, je n'ai aucun moyen de savoir si le webmaster compte faire un lien en retour, vu que c'est tout sauf obligatoire ;)

Evidemment, si à la longue je m'aperçois que Thumbzor est dead, alors je trouverai une solution alternative COMME PAR EXEMPLE permettre aux webmasters d'indiquer eux meme l'url de leur thumb.
Dernière édition par FrenchKiss le Jeu Juin 21, 2007 13:19, édité 1 fois.

Victor BRITO
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Juin 21, 2007 13:19

Il y a aussi un autre souci : le code de parrainage semble n'apparaître nulle part lorsqu'on clique sur le lien correspondant (dans la partie "Mon compte"). :(

FrenchKiss
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Juin 21, 2007 13:22

Victor BRITO a écrit:Il y a aussi un autre souci : le code de parrainage semble n'apparaître nulle part lorsqu'on clique sur le lien correspondant (dans la partie "Mon compte"). :(

Hello Victor, merci de m'aider à améliorer l'annuaire ;)

Voici ce qui est écrit dans ton compte :
Parrainer d'autres webmasters pour plus d'avantages

Vous avez la possibilité de promouvoir A2L sur votre site en incitant vos visiteurs à inscrire leur site dans notre annuaire. Le fait de parrainer des webmasters donne droit à certains avantages (et même, à des avantages certains). Pour plus d'infos sur comment parrainer vos visiteurs, consultez la FAQ.

FAQ a écrit:Comment faire pour parrainer d'autres webmasters ?

Dès qu'AnnuaireDeLiens.fr reçoit un visiteur en provenance de votre site, un cookie lui est envoyé, qui l'identifie comme filleul potentiel. Ce cookie a une durée de validité d'un mois.

Si dans le mois ce visiteur revient et qu'il s'inscrit, alors le cookie jouera son rôle et indiquera à notre script qu'il est votre filleul.

Le processus est donc totalement automatique et transparent, vous n'avez rien à faire si ce n'est parler de A2L à vos visiteurs : pas de lien spécial ou quoique ce soit, un simple lien vers A2L suffit :)

Mais ça me fait penser que plus haut dans ce fil, avant d'améliorer ce système, j'évoquais un lien de parrainage : je vais éditer mes précédents messages, merci de m'y avoir fait penser.

a +
FK.

FrenchKiss
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Juin 22, 2007 7:36

Bon.
Un petit message pour signaler que je m'absente jusqu'au 17 / 18 Juillet et que donc, d'ici là je ne pourrai pas valider vos sites.

Je vous invite néanmoins à vous inscrire comme si j'étais là, et je validerai tous les sites à mon retour - de même que j'activerai les comptes qui n'ont pu être activés.

Merci pour les feedbacks apportés jusque là, et à dans 3 semaines ;)

FrenchKiss
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Sep 05, 2007 21:10

Une info concernant le site.
Etant donné les grandes difficultés rencontrées par certains à recevoir les mails envoyés par l'annuaire, j'ai décidé de simplifier le processus d'inscription.

Désormais, plus de code à recevoir par mail puis à rentrer pour confirmer votre inscription, cette dernière se fait en une seule étape.

Annuaire PR5, 9 liens durs en profondeur, BL pas obligatoire Annuaire PR5, 9 liens durs en profondeur, BL pas obligatoire

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory

• Echanges de liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Calcul du taux de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Analyse de popularité
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.