Annuaire PR5, 9 liens durs en profondeur, BL pas obligatoire

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

david96
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juin 10, 2007 18:57

FrenchKiss a écrit:
david96 a écrit:Voilà ! Site soumis ! :D
Par contre, dommage que l'on ne puisse pas mettre d'accent pour le titre de notre site ! :?
Ok, je vais bidouiller mon regexp pour qu'on puisse ;)

** edit : voilà, apparement mon regexp était trop serré et pouvait poser problème en cas d'accents; c'est réglé
=>vous pouvez désormais mettre chiffres, lettres, espaces, tirets, apostrophes et accents, à la fois dans le titre et dans l'attribut "title".

Merci d'avoir signalé le bug, et d'une manière générale, merci à tous ceux qui ont fait du feedback : l'annuaire s'améliore de jour en jour et pourra bientot passer en version définitive :)

De rien et merci à toi pour la validation de mon site ! :D

edit : Tu as une erreur de syntaxe pour la page qui permet d'éditer notre site ;-)

FrenchKiss
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Juin 10, 2007 19:40

Réparé ;)

pozowebs
Nouveau WRInaute

Message le Dim Juin 10, 2007 19:45

ok je viens de m'inscrire et toute marche nickel: ajout de site, detection du lien retour... etc.

Bon boulot et longue vie pour cet annuaire! :)

FrenchKiss
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Juin 10, 2007 20:11

pozowebs a écrit:ok je viens de m'inscrire et toute marche nickel: ajout de site, detection du lien retour... etc.

Bon boulot et longue vie pour cet annuaire! :)
Ah, en voila une bonne nouvelle :)
Merci pour le feedback.

J'aimerais avoir votre sentiment sur les fonctionnalités de l'annuaire...

- Est-ce que pour vous le fait de devoir vous inscrire est une contrainte qui vous dissuade de vous inscrire ?

- Que pensez-vous de la possibilité de toucher une partie des affichages pub sur ses pages et celles de ses filleuls ?

passion
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juin 10, 2007 20:50

Bonsoir,

Je t'ai soumis 6 sites .... chargement beaucoup trop long !!!

De plus, je suis FF par défaut, mais obligé de passer par IE6 , et j'ai donné encore une nouvelle adresse mail car les autres ne fonctionnaient pas!
La dernière est sur gmail et ça passe! 8)

Merci

P.S: Sinon bonne idée et graphisme agréable, bravo! (tout de même !!) loool

FrenchKiss
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Juin 10, 2007 21:12

passion a écrit:Bonsoir,

Je t'ai soumis 6 sites .... chargement beaucoup trop long !!!

De plus, je suis FF par défaut, mais obligé de passer par IE6 , et j'ai donné encore une nouvelle adresse mail car les autres ne fonctionnaient pas!
La dernière est sur gmail et ça passe! 8)

Merci

P.S: Sinon bonne idée et graphisme agréable, bravo! (tout de même !!) loool

Hello, je ne comprends pas.
Qu'entends tu par "chargement beaucoup trop long" ?
A quel moment le chargement se fait-il trop long ? Au moment de soumettre les sites, ou au moment de les afficher (quand tu parcours l'annuaire) ?

Quant à FF / IE, ça ne devrait pas faire de différence, j'ai développé et testé le site sous FF et j'ai testé sur les navigateurs les plus courants, il n'y a pas de pb d'affichage lié aux CSS à ma connaissance.
Et dans tous les cas, je ne pense pas que ça change quoique ce soit concernant les adresses e-mail ;)

D'une manière générale, si votre email de confirmation est bloqué par un serveur antispam trop zêlé, vous pouvez me contacter par l'intermédiaire du formulaire de contact sur le site; et d'une manière générale, je débloque régulièrement les comptes inactifs, donc il y'a peu de comptes qui restent réellement bloqués très longtemps, et ce, même si vous ne recevez pas la confirmation : vous pouvez donc vous connecter même sans avoir reçu de notification, la plupart du temps.

passion
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juin 10, 2007 21:51

Ce problème d'affichage venait au chargement de ta page d'accueil puis des variables "cat=" qui n'étaient pas récupérées dans ton champ de saisies. Ce n'était pas systématique mais bon, c'est certainement un cas isolé, et puis j'y suis arrivé looooool !!

Merci pour la validation !!

:wink:

david96
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 11, 2007 1:25

FrenchKiss a écrit:- Est-ce que pour vous le fait de devoir vous inscrire est une contrainte qui vous dissuade de vous inscrire ?

Non ! Si tu penses à passer par un système de packing genre : inscription automatique sur 1000 annuaires, je n'aurais sans doute jamais connu celui-ci, car j'évite justement cela ! :D
FrenchKiss a écrit:- Que pensez-vous de la possibilité de toucher une partie des affichages pub sur ses pages et celles de ses filleuls ?

Justement je n'ose pas m'inscrire, car la pub adSense est intégrée à la description du site, ça porte à Amalgame, on pense cliquer sur le lien du site alors qu'il s'agit d'un lien Adsenses ! :?

Tu devrais intervertir "Visiter le site" et "Google Adsenses"; Les clics seront ainsi réels et en adéquation avec le règlement d'Adsenses ;-)

PS : La fonction edit marche nickel, merci ! Du coup mon site est de nouveau en attente de validation, logique ! :D

edit : Merci pour la re-validation ! Excellente réactivité dit dont ! :D

FrenchKiss
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Juin 14, 2007 17:13

Hop là, un 9e lien dur pour les webmasters inscrivant leur site à AnnuaireDeLiens.fr !

Ce 9e lien apparait sur la page "Top 10 parrains" (promise à un PR5).
Pour en savoir plus sur le parrainage sur AnnuaireDeLiens.fr, c'est ici.

Afficher 9 liens durs sur un annuaire PR5 : trouvez moi un autre annuaire qui propose ça ;)

Pour rappel, les 9 liens durs se composent de
4 liens durs vers la home affichés dans différentes rubriques de l'annuaire
+ 5 liens durs en profondeur pour ceux qui ont inscrit leur flux RSS.

Feedback welcome.

Tu devrais intervertir "Visiter le site" et "Google Adsenses"; Les clics seront ainsi réels et en adéquation avec le règlement d'Adsenses
Je ne crois pas enfreindre le règlement AdSense ;)
exemple : http://www.annuairedeliens.fr/pokerholdem-fr-s1.html

(pour rappel, vous avez la possibilité d'afficher 25% d'annonces sur ces pages, ainsi que 25% sur les pages de vos filleuls).

FloBaoti
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juin 15, 2007 23:40

J'adore cet annuaire! Il se différencie vraiment dans la masse je trouve.

Puis le webmaster est très réactif, il ajoute des nouvelles fonctionnalités presque tous les jours ...

FrenchKiss, c'est moi qui t'ai soumis plusieurs petits bugs/problèmes par mail depuis quelques jours :wink:

FrenchKiss
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Juin 16, 2007 13:34

Ok, et bien merci à toi, tu m'as permi de prendre conscience des quelques petits trucs qui coinçaient et de les solutionner très vite :)

J'en profite pour passer une annonce. Tous ceux qui n'ont pas reçu le mail de confirmation, j'ai validé leur compte. Normalement, quand je valide un compte, il y'a un mail de notif qui part, mais comme vous ne les recevez pas, vous n'êtes pas au courant que votre compte est activé.

Donc vous pouvez vous connecter et ajouter votre site MEME SI VOUS N'AVEZ PAS RECU LE MAIL DE CONFIRMATION.

wala ^^

Ajouter vite vos sites, car dans une semaine, je pars pour 3 semaines en Thailande et donc après mon départ, il faudra attendre le 17 Juillet pour que je puisse valider vos inscriptions, vos sites, vos flux RSS, etc.

nartconcept
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Juin 16, 2007 16:00

salut à tous,

- Est-ce que pour vous le fait de devoir vous inscrire est une contrainte qui vous dissuade de vous inscrire ?

non, bien au contraire, ça permet de rectifier, mettre à jour la description

et merci pour la validation :)

cordialement

FrenchKiss
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Juin 16, 2007 18:05

de rien ;)

Nouveauté concernant les parrainages.
Plus besoin d'envoyer vos visiteurs à une URL spéciale pour qu'ils soient comptabilisés comme vos filleuls.

Désormais, il suffit d'envoyer vos visiteurs sur A2L (sur n'importe quelle page) pour qu'ils soient reconnus lorsqu'ils s'inscriront (dans le mois).

Ainsi, parler de A2L (en bien si possible lol) est tout ce qu'il vous reste à faire pour cumuler les filleuls et donc, pour apparaitre dans le classement des 10 meilleurs parrains.

Sur ce, bon week end à tous ;)

nartconcept
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Juin 16, 2007 18:17

@ FrenchKiss est-ce que tu pourrais rajouter une catégorie Joomla dans l'annuaire?

merci d'avance...

FrenchKiss
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Juin 16, 2007 18:36

nartconcept a écrit:@ FrenchKiss est-ce que tu pourrais rajouter une catégorie Joomla dans l'annuaire?

merci d'avance...
Tu peux le faire toi-même : il te suffit de cliquer sur l'onglet "ajouter mon site" et d'indiquer "Joomla" dans le champ "catégorie".
Je validerai celle-ci au moment de valider ton site, en rajoutant sa description au passage ;)

Annuaire PR5, 9 liens durs en profondeur, BL pas obligatoire Annuaire PR5, 9 liens durs en profondeur, BL pas obligatoire

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory

• Echanges de liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Calcul du taux de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Analyse de popularité
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.