Annuaire PR5, 9 liens durs en profondeur, BL pas obligatoire

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

passion
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 04, 2007 21:08

Marche pas...ça me prends la tête loool

Deux adresses mail et pas de connexion.....ne reconnait pas mon @

Soit tu as un problème dans ta regex ou ta requête Mysql est à côté !!

Basta :roll:

salva
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 04, 2007 21:51

Bravo pour ton annu. De la balle :wink:

Merci pour la validation rapide.

nifrou
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Juin 04, 2007 23:43

Superbe cette annuaire, complet pratique.

mais surtout :
le Principe du choix et de l'affichage des mots clef est vraiment excellent pour le référencèrent. (+ les deep links j'adore :D )
Pleins d'optimisation au service du référencement des sites qui s'inscrivent.
Je recommande Image

FrenchKiss
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Juin 05, 2007 0:39

nifrou a écrit:Superbe cette annuaire, complet pratique.

mais surtout :
le Principe du choix et de l'affichage des mots clef est vraiment excellent pour le référencèrent. (+ les deep links j'adore :D )
Pleins d'optimisation au service du référencement des sites qui s'inscrivent.
Je recommande Image
Ben c'est gentil tout plein ça dis donc ;)

** edit : essayez de taper "Sites PR5" dans Google pour voir ;)

Ilavudel
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Juin 05, 2007 6:09

ne reconnais pas mon @pourtant courante
le formulaire de contact
ne marche pas il indique titre du mail trop long

Pat00042
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Juin 05, 2007 10:05

FrenchKiss a écrit:Oui il y'a semble-t-il des soucis avec AOL et hotmail.
J'ai activé ton compte à la main.

Pour ton site, je vais renommer la catégorie en "spectacles enfants".

Merci de l'avoir renommé.. Effectivement c'est plus ciblé que spectacles Jeunes

Voila je viens de proposer le site
Bonne continuation :wink:

FrenchKiss
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Juin 05, 2007 13:12

Pat00042 a écrit:Voila je viens de proposer le site
Bonne continuation :wink:
Je l'ai approuvé ce matin :)

Question : pensez vous que dans un annuaire, une page "site", où l'on décrit le site et où on affiche son actu via son flux RSS soit un plus ?
Est-ce que cette fonctionnalité est intéressante ou pas, pour vous ?

cedric_g
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juin 05, 2007 14:44

Up

Petit soucis autant sous FF 2.0 que sous IE 6.1 : sous Firefox, impossible de "garder" ma session. Parfois il va jusqu'au formulaire de saisie des infos sur le site, parfois même pas, et jamais il ne prend les données.

Sous IE j'ai pu inscrire deux sites sans problème, au 3ème (avec proposition de nouvelle catégorie), même bug que sous FF...

Sinon super boulot !

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juin 05, 2007 14:44

Afficher les flux est une très bonne chose, ça fait des liens internes, c'est très bien ça.

Koxin-L
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juin 05, 2007 15:15

FrenchKiss a écrit:
Koxin-L a écrit:
FrenchKiss a écrit:Ben, j'ai constaté que les annuaires proposant des catégories, avec des sous catégories, des sous-sous catégories, des sous-sous-sous ... etc... au final, tu enregistres ton site dans une catégorie CERTES facile à trouver dans l'annuaire, mais qui ne ressort jamais sur Google parce que disposant d'un PR ridiculement faible, car située trop en profondeur.

Dans ce cas, tu fait une page avec les 10 000 liens pointant vrs les 10 000 sites soumis, comme ça, tu n'aura qu'un niveau pour GG...

Je crois pas non plus que ça serve à grand chose... :roll:

C'est un annuaire que tu fais ou une liste de site ?
Ben si je fais comme tu dis, c'est une liste de sites, et effectivement, ça ne sert à rien.

Bah, faut être honnête, c'est exactement ça. :roll:

FrenchKiss a écrit:Que sur mon site, le mec qui cherche un site sur (au hasard), la Thailande, il tape Thailande dans le moteur de recherche, il clique sur les catégories renvoyées, et il est libre de visiter les sites qu'il souhaite visiter.

C'est donc un moteur est plus un annuaire.

FrenchKiss a écrit:C'est un annuaire. Et un annuaire efficace, au moins en terme de référencement (puisque tout jeune, le traffic n'est pas encore au rendez-vous).

Ca, ça ne veux rien dire du tout.

Bon, pour faire clair, vu que t'es dans le flou sur mon intervention, je prend un exemple...
En page d'accueil, je trouve, pèle-mèle :
- "Australie, Dubai, Thailande" tu fait quoi quand tu aura la liste des 200 pays du monde ?
- "Chats, chiens" des milliers d'animaux, t'es pas sorti...
- "Salsa", c'est pas pour dire, mes des danses, y en quelques centaines...
- Deuil, Leucemie", le dico, de la langue française, c'est 20000 mots.

Donc, ta méthode, c'est bien au final, une page d'accueil avec des milliers de liens, donc une grosse daube en référencement :roll:
... un big annuaire inutile de plus.

FrenchKiss
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Juin 05, 2007 16:15

cedric_g a écrit:Up

Petit soucis autant sous FF 2.0 que sous IE 6.1 : sous Firefox, impossible de "garder" ma session. Parfois il va jusqu'au formulaire de saisie des infos sur le site, parfois même pas, et jamais il ne prend les données.

Sous IE j'ai pu inscrire deux sites sans problème, au 3ème (avec proposition de nouvelle catégorie), même bug que sous FF...

Sinon super boulot !
Ok, je me penche là dessus, merci d'avoir prévenu.

FrenchKiss
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Juin 08, 2007 17:46

Bonjour

Je viens d'ajouter plusieurs fonctionnalité à AnnuaireDeLiens.fr.

1. tous les sites disposent désormais d'une page de description (ce que j'appelle une "page site") sur laquelle figure un lien dur supplémentaire

2. vous avez désormais la possibilité d'indiquer l'URL des flux RSS de vos sites, et ainsi, d'afficher les 5 derniers articles de vos sites sur votre page site, pour une indexation en profondeur de vos pages.

3. Je prévois de mettre en place un système vous permettant d'afficher 25% des annonces AdSense sur la page site de chacun de vos sites + 25% sur celles de vos filleuls. Cette fonctionnalité sera mise en place dans les 2 jours.

Ces deux dernières fonctionnalités sont réservées à ceux qui affichent le backlink A2L sur leurs pages : de deux liens durs vers leur home, ils passent à 8 liens durs vers plusieurs pages de chacun de leurs sites.

Voici un récapitulatif des fonctios dispos sur AnnuaireDeLiens.fr

J'ai également corrigé les quelques bugs que certains m'ont signalé (merci à eux).

Pour résumer, donc :
- 2 liens en dur pour tout le monde
- 6 liens durs supplémentaires (dont 5 profonds) pour ceux qui font un lien en retour (lequel lien retour, je tiens à le préciser, EST et RESTERA facultatif quoiqu'il arrive - mais je considère comme normal d'offrir des avantages à ceux qui le font) + la perspective de se faire (un peu) de revenus supplémentaires sur AdSense

FrenchKiss
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Juin 09, 2007 16:38

Bon, ça y'est (ouf).

Les webmasters ayant inscrit leurs sites dans mon annuaire peuvent à présent indiquer leur identifiant Google (ainsi qu'un numéro de critère) et commencer à diffuser leurs annonces sur leurs pages sites.

Le ratio est de 25% (sur le long terme) et j'ai vérifié, ça fonctionne.

Idem sur les pages de leurs filleuls.
Car, seconde nouveauté, les membres de l'annuaire peuvent désormais inciter leurs visiteurs à y inscrire leurs sites et ainsi se faire plein de filleuls... sur les pages desquels ils afficheront également 25% des AdSense.

Tout ça se passe sur votre compte, où vous pourrez :
- indiquer vos données AdSense
- voir comment fonctionne le parrainage (tout simple, il suffit de "parler" de A2L, vos visiteurs sont automatiquement reconnus quand ils s'inscrivent grâce au cookie)
- et voir grandir la liste des sites inscrits par vos filleuls (et donc, vos espaces publicitaires).

Je répondrai avec plaisir à vos commentaires et suggestions.
Dernière édition par FrenchKiss le Jeu Juin 21, 2007 13:24, édité 1 fois.

david96
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juin 10, 2007 8:14

Voilà ! Site soumis ! :D
Par contre, dommage que l'on ne puisse pas mettre d'accent pour le titre de notre site ! :?

FrenchKiss
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Juin 10, 2007 13:53

david96 a écrit:Voilà ! Site soumis ! :D
Par contre, dommage que l'on ne puisse pas mettre d'accent pour le titre de notre site ! :?
Ok, je vais bidouiller mon regexp pour qu'on puisse ;)

** edit : voilà, apparement mon regexp était trop serré et pouvait poser problème en cas d'accents; c'est réglé
=>vous pouvez désormais mettre chiffres, lettres, espaces, tirets, apostrophes et accents, à la fois dans le titre et dans l'attribut "title".

Merci d'avoir signalé le bug, et d'une manière générale, merci à tous ceux qui ont fait du feedback : l'annuaire s'améliore de jour en jour et pourra bientot passer en version définitive :)

Annuaire PR5, 9 liens durs en profondeur, BL pas obligatoire Annuaire PR5, 9 liens durs en profondeur, BL pas obligatoire

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory

• Echanges de liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Calcul du taux de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Analyse de popularité
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.