Annuaire PR5, 9 liens durs en profondeur, BL pas obligatoire

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

FrenchKiss
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Juin 04, 2007 15:08

Koxin-L a écrit:
FrenchKiss a écrit:Ben, j'ai constaté que les annuaires proposant des catégories, avec des sous catégories, des sous-sous catégories, des sous-sous-sous ... etc... au final, tu enregistres ton site dans une catégorie CERTES facile à trouver dans l'annuaire, mais qui ne ressort jamais sur Google parce que disposant d'un PR ridiculement faible, car située trop en profondeur.

Dans ce cas, tu fait une page avec les 10 000 liens pointant vrs les 10 000 sites soumis, comme ça, tu n'aura qu'un niveau pour GG...

Je crois pas non plus que ça serve à grand chose... :roll:

C'est un annuaire que tu fais ou une liste de site ?
Ben si je fais comme tu dis, c'est une liste de sites, et effectivement, ça ne sert à rien.

Que sur mon site, le mec qui cherche un site sur (au hasard), la Thailande, il tape Thailande dans le moteur de recherche, il clique sur les catégories renvoyées, et il est libre de visiter les sites qu'il souhaite visiter.

C'est un annuaire. Et un annuaire efficace, au moins en terme de référencement (puisque tout jeune, le traffic n'est pas encore au rendez-vous).

FrenchKiss
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Juin 04, 2007 15:10

Priscaref a écrit:Bonjour,

Impossible de m'inscrire parce que mon adresse email possère un _underscore. Snif :cry:

Sinon, look sympa.
Merci :) Pour ton pb d'email, c'est réparé.

Kylliof : arf ... dans ce cas là, indique moi ton adresse email (via le form de contact) et je l'active à la mano.

YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 04, 2007 17:26

c'est envoyé hein frenchkiss :)

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 04, 2007 18:58

Il faut créer un compte > Perte de temps > Je passe à autre chose
Désolé d'être un peu directe mais pour moi un bon annuaire doit permettre d'ajouter son site en quelques clics.
Il ne faut pas oublier que ce sont les webmasters qui font le contenu, il faut donc les aider à aller dans ce sens.
Et quand on référence un site on ne passe pas plus d'une minute par annuaire...

FrenchKiss
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Juin 04, 2007 19:26

YoyoS a écrit:c'est envoyé hein frenchkiss :)
Ouep, j'ai réglé le pb, tu peux soumettre ton site à nouveau, ça devrait passer. Désolé, je pensais t'avoir prévenu, mais cet après midi avec le rush WRI je savais plus où donner de la tête.

FrenchKiss
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Juin 04, 2007 19:28

Audiofeeline a écrit:Il faut créer un compte > Perte de temps > Je passe à autre chose
Désolé d'être un peu directe mais pour moi un bon annuaire doit permettre d'ajouter son site en quelques clics.
Il ne faut pas oublier que ce sont les webmasters qui font le contenu, il faut donc les aider à aller dans ce sens.

J'en suis conscient; mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour permettre, d'une part, d'éviter les spammeurs, et d'autre part, de permettre aux webmasters de gérer a posteriori leurs sites.

En outre, l'annuaire proposera par la suite d'autres services qui recquierent la création d'un compte. Et puis, perte de temps, il faut relativiser : une adresse e-mail à rentrer, un mot de passe, ça prend, au bas mot, 2 minutes à tout casser :)

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 04, 2007 19:42

2 minutes = 5 ou 6 liens de pas rajouté dans les annuaires...
Mais bon moi je bosse de façon industrielle... :lol: :lol: :lol:

Pat00042
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Juin 04, 2007 19:48

Pas recu ton code à 4 chiffres par e-mail !!

J'attends depuis 5 min

FAI : aol

- Pourtant mon e-mail est dans votre base de données . C'est ce que m'indique la page apres avoir essayé de me reinscrire.

- Alors j'ai acceder à la page connection puis lien "j'ai perdu mon mot de passe" pour vérifier...

et la page introuvable erreur 404

Sinon peux-tu changer la rubrique "Spectacles Jeunes" en "Spectacles Enfants" ou faut-il que j'en crée une ! ou dois-je mettre le site obligatoirement dans "Spectacles Jeunes" malgré que "Jeunes n'est pas un de mes mots clefs !

Concerne le site "Le Magicien des Enfants".. Spectacle de magie pour enfants

Bonne continuation

FrenchKiss
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Juin 04, 2007 20:21

Oui il y'a semble-t-il des soucis avec AOL et hotmail.
J'ai activé ton compte à la main.

Pour ton site, je vais renommer la catégorie en "spectacles enfants".

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 04, 2007 20:26

AOL et Hotmail ont des antispams un peu violent...

Lomax7
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Juin 04, 2007 20:28

Pareil j'ai donné une adresse aol, j'ai jamais reçu le mail. Je t'envois un mp pour te donner le nom du mail, qui a bien été enregistré. :)

FrenchKiss
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Juin 04, 2007 20:45

Audiofeeline a écrit:AOL et Hotmail ont des antispams un peu violent...
Oui et les serveurs mail de mon hébergeurs semblent être blacklistés par certains FAI, ce qui n'aide pas. Mais bon, si vous ne recevevez pas le mail de confirmation, prévenez moi et j'active votre compte en 2 clics.

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 04, 2007 20:46

Audiofeeline a écrit:Il faut créer un compte > Perte de temps > Je passe à autre chose

N'as tu pas inscrit de sites dans Yagoort ? :D

Lomax7
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Juin 04, 2007 20:55

FrenchKiss a écrit:
Audiofeeline a écrit:AOL et Hotmail ont des antispams un peu violent...
Oui et les serveurs mail de mon hébergeurs semblent être blacklistés par certains FAI, ce qui n'aide pas. Mais bon, si vous ne recevevez pas le mail de confirmation, prévenez moi et j'active votre compte en 2 clics.

C'est pour cette raison que j'utilise aol pour le référencement. Et j'ai pratiquement pas de spam. :)
Mais bon là, c'est un cas spécial, en principe je reçois 98% des mails. Merci d'avoir valider mon compte.

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 04, 2007 21:00

Zecat a écrit:N'as tu pas inscrit de sites dans Yagoort ? :D

Peut être un mais j'étais membre du site avant, c'est différent.
J'estime qu'on ne devient pas membre d'un annuaire mais d'un site, c'est totalement différent...

Annuaire PR5, 9 liens durs en profondeur, BL pas obligatoire Annuaire PR5, 9 liens durs en profondeur, BL pas obligatoire

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory

• Echanges de liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Calcul du taux de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Analyse de popularité
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.