annuaire PR4 sans liens retours
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

zen la tortue - WRInaute occasionnel

annuaire PR4 sans liens retours
bonjour
voila mon annuaire PR 4 sans liens retours
annuaire généraliste
http://www.sudoku-gratuit.fr/annuaire/
Cet annuaire permet de référencer votre site et d’être trouver plus facilement par les moteurs de recherche tel que google.Cet annuaire vous permet d’avoir un lien en dur avec une page descriptive,l’affichage de votre page rank,l’affichage de vos mots clés,l'affichage d'une image pour illustrer votre site,les liens ont tous une url rewriting pour un meilleur référencement. Tous les sites référencés sur cet annuaire ont été sélectionnés manuellement.
allez y
à bientôt
voila mon annuaire PR 4 sans liens retours
annuaire généraliste
http://www.sudoku-gratuit.fr/annuaire/
Cet annuaire permet de référencer votre site et d’être trouver plus facilement par les moteurs de recherche tel que google.Cet annuaire vous permet d’avoir un lien en dur avec une page descriptive,l’affichage de votre page rank,l’affichage de vos mots clés,l'affichage d'une image pour illustrer votre site,les liens ont tous une url rewriting pour un meilleur référencement. Tous les sites référencés sur cet annuaire ont été sélectionnés manuellement.
allez y
à bientôt
Dernière édition par zen la tortue le Dim Fév 17, 2008 22:10, édité 2 fois.
-

latitude1661 - WRInaute discret

Lors de la soumission d'un site :
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home.10.9/sudokugr/www/annuaire/sources/soumettre.php on line 62
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home.10.9/sudokugr/www/annuaire/sources/soumettre.php on line 62
-

je sais latitude1661
mais cela marche quand même ne t'inqiète pas
-

bproductiv - WRInaute accro

je sais latitude1661
Pourquoi ne pas réparer cette requête alors?
-

aboobe.com - Nouveau WRInaute

Merci pour ton offre. je viens d'ajouter deux de mes sites.
-

un up pour vous informer que l'annuaire a été refait complétement :
- Pat00042
- WRInaute occasionnel

Salut
Probleme pour soumettre :
Lorsqu'on soumet une description inferieur à 255 caracteres il nous met
et à 255 caracteres : il nous met
A+
Probleme pour soumettre :
Lorsqu'on soumet une description inferieur à 255 caracteres il nous met
La description est trop courte
et à 255 caracteres : il nous met
La description de votre site doit être inférieur à 255 caractères.
A+
Dernière édition par Pat00042 le Lun Fév 18, 2008 15:34, édité 1 fois.
- Pat00042
- WRInaute occasionnel

saypee a écrit:
Pour les 255 caracteres ,tu peux ajouter des espaces![]()
, ca marche .
Pour soumettre c'est là :
http://www.sudoku-gratuit.fr/annuaire/choosepack.html
Par contre probleme de parametrage longueur description
Si quelqu'un arrive à soumettre.. expliquez-moi comment !
- Daniel.Loge
- WRInaute discret

Bonsoir,
j'ai essayé de soumettre un site mais par 2 fois à chaque tentative de validation soit ma description est trop longue soit elle est trop courte....soit je suis trop b...?
@ +
j'ai essayé de soumettre un site mais par 2 fois à chaque tentative de validation soit ma description est trop longue soit elle est trop courte....soit je suis trop b...?
@ +
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire sans liens retours
- Annuaire : nombre de liens retours
- Echanges de liens / ANNUAIRE PR4
- Annuaire PR4 sans liens retour obligatoire
- Echange de liens, PR4 et PR5 - divertissement, et annuaire
- Echange de liens annuaire généraliste Dimotoo! pr4
- Echange liens annuaire PR4 vin/autres contre PR 2,3,4,5
- [ech liens] [PR3 + PR4] Secteur rencontre [Contre PR4 Min]
- annuaire generaliste gratuit sans lien de retours
- annuaire generaliste sans inscription ni lien de retours
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Partenaires pour échanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).