Annuaire PR4 sans liens retour obligatoire
21 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Annuaire PR4 sans liens retour obligatoire
Bonjour,
Soyez nombreux à inscrire votre site sur le nouvel annuaire généraliste :
http://www.lapomme.fr
Annuaire web généraliste francophone gratuit composé de sites internet classés par thématiques. Retrouvez le meilleur du web et ajoutez votre site avec référencement gratuit, liens en dur, fiche descriptive, affichage du page rank, affichage des mots-clés...Tous les sites référencés sur lapomme.fr ont été sélectionnés manuellement.

Soyez nombreux à inscrire votre site sur le nouvel annuaire généraliste :
http://www.lapomme.fr
Annuaire web généraliste francophone gratuit composé de sites internet classés par thématiques. Retrouvez le meilleur du web et ajoutez votre site avec référencement gratuit, liens en dur, fiche descriptive, affichage du page rank, affichage des mots-clés...Tous les sites référencés sur lapomme.fr ont été sélectionnés manuellement.
Dernière édition par lapomme le Dim Fév 03, 2008 9:57, édité 1 fois.
-

webmasterlamogere - WRInaute accro

+1
le rewritting n'est pas prévu?
le rewritting n'est pas prévu?
- skippyzrnr
- WRInaute passionné

très joli annuaire, je le met dans petite liste 
Bonjour,
le design est effectivement assez agréable.
L'URL rewritting ça consiste à remplacer index.php?dir=123 par quelque chose du genre categorie-123.php. C'est plus agréable pour les visiteurs et les moteurs de recherche.
EDIT: Donc tu peux avoir plus de visiteur. Et comme c'est profitable aussi pour les sites qui sont référencé, tu aurat plus de soumissions dans ton annuaire.
J'ai un gros message d'erreur actuellement lorsque je visite ton site: User lapomme_fr already has more than 'max_user_connections' active connections
C'est quand il y a trop de visiteur connecté en même temps que ça arrive??? C'est très désagréable!
J'y ai ajouté un site, et bientôt le deuxième (dès que le site sera accessible).
Cordialement.
le design est effectivement assez agréable.
L'URL rewritting ça consiste à remplacer index.php?dir=123 par quelque chose du genre categorie-123.php. C'est plus agréable pour les visiteurs et les moteurs de recherche.
EDIT: Donc tu peux avoir plus de visiteur. Et comme c'est profitable aussi pour les sites qui sont référencé, tu aurat plus de soumissions dans ton annuaire.
J'ai un gros message d'erreur actuellement lorsque je visite ton site: User lapomme_fr already has more than 'max_user_connections' active connections
C'est quand il y a trop de visiteur connecté en même temps que ça arrive??? C'est très désagréable!
J'y ai ajouté un site, et bientôt le deuxième (dès que le site sera accessible).
Cordialement.
-

informatiquegifs - WRInaute impliqué

lapomme a écrit:merci pour la petite précision.![]()
Je testais quelque chose sur mon annuaire c'est pour cela qu'il y avait un soucis de connection. Mais maintenant tout vas bien.
Nous comprenons mieux. je suis sur qui va devenir très populaire et très vite. bonne chance
-

Marie-Aude - WRInaute accro

Erreur survenue pendant l'affichage de la page
http://www.hawatools.com/service-shootb ... &affiche=0
http://www.hawatools.com/service-shootb ... &affiche=0
21 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé
- Complément à l'étude PageRank et backlinks
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Annuaire de sites sur Google
- Référencement Yahoo France (yahoo.fr)
- Liste de bons annuaires
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations !
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom
- Annuaire liens dur et lien retour non obligatoire
- Annuaire régional, liens durs, sans retour obligatoire
- Annuaire PR5, 9 liens durs en profondeur, BL pas obligatoire
- nouvel annuaire en ligne sans liens de retour obligatoire
- Mon Annuaire PR5 liens en dur - lien retour non obligatoire
- Annuaire Gratuit (liens durs, sans lien retour obligatoire)
- annuaire PR4 sans liens retours
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Partenaires pour échanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).