Annuaire PR4 sans liens retour obligatoire

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

lapomme
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Jan 02, 2008 20:22

Bonjour,

Soyez nombreux à inscrire votre site sur le nouvel annuaire généraliste :

http://www.lapomme.fr

Annuaire web généraliste francophone gratuit composé de sites internet classés par thématiques. Retrouvez le meilleur du web et ajoutez votre site avec référencement gratuit, liens en dur, fiche descriptive, affichage du page rank, affichage des mots-clés...Tous les sites référencés sur lapomme.fr ont été sélectionnés manuellement.

:D
Dernière édition par lapomme le Dim Fév 03, 2008 9:57, édité 1 fois.

darmond.j
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Jan 02, 2008 21:05

Très jolie ... J'ai déjà tout mes sites inscris chez toi :)

D'ailleurs je conseille cette annuaire à tout le monde ... VAlidation très rapide

bgdc
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Jan 02, 2008 21:20

wah 401 sites en attente....va y avoir du boulot :D

lapomme
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Jan 02, 2008 21:32

Mon annuaire vient juste de changer de graphisme ! :D

Et oui 400 sites en attente, mais il faut faire le ménage. Je pense qu'il y en a que la moitié de bons. :D

darmond.j : c'est quoi tes sites?

webmasterlamogere
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Jan 02, 2008 21:35

+1

le rewritting n'est pas prévu?

Michel
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Jan 02, 2008 21:51

Beau travail cet annuaire, je viens d'inscrire un premier site.

Attention j'ai mis le chrono en marche pour la validation... :wink:

Kazados
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Jan 02, 2008 21:58

+1 d'attente et merci :)

lapomme
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Jan 02, 2008 22:16

Pour le rewritting, logiquement lycos ne le fait pas mais en même temps je ne sais pas trop en quoi cela consiste
:oops:

dayassine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Jan 02, 2008 23:01

J'avais deja découvert ton annuaire y'a un moment que je trouve bien fait et j'avais posté mon site , mais il attend toujours :)

skippyzrnr
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Jan 02, 2008 23:30

très joli annuaire, je le met dans petite liste :wink:

funnycat
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Jan 02, 2008 23:48

Bonjour,
le design est effectivement assez agréable.

L'URL rewritting ça consiste à remplacer index.php?dir=123 par quelque chose du genre categorie-123.php. C'est plus agréable pour les visiteurs et les moteurs de recherche.
EDIT: Donc tu peux avoir plus de visiteur. Et comme c'est profitable aussi pour les sites qui sont référencé, tu aurat plus de soumissions dans ton annuaire.

J'ai un gros message d'erreur actuellement lorsque je visite ton site: User lapomme_fr already has more than 'max_user_connections' active connections
C'est quand il y a trop de visiteur connecté en même temps que ça arrive??? C'est très désagréable! :(

J'y ai ajouté un site, et bientôt le deuxième (dès que le site sera accessible).
Cordialement.

lapomme
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Jan 03, 2008 1:02

merci pour la petite précision. :wink:

Je testais quelque chose sur mon annuaire c'est pour cela qu'il y avait un soucis de connection. Mais maintenant tout vas bien.

informatiquegifs
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Jan 03, 2008 3:29

lapomme a écrit:merci pour la petite précision. :wink:

Je testais quelque chose sur mon annuaire c'est pour cela qu'il y avait un soucis de connection. Mais maintenant tout vas bien.

Nous comprenons mieux. je suis sur qui va devenir très populaire et très vite. bonne chance :)

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Jan 03, 2008 3:41

Erreur survenue pendant l'affichage de la page
http://www.hawatools.com/service-shootb ... &affiche=0

cedric_g
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 03, 2008 9:58

Bonjour

Très sympa, 4 sites soumis :wink:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory

• Partenaires pour échanges de liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Calcul du taux de liens vers des pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Analyse des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Recherche de citations d'un site en texte brut
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).