Annuaire PR4 partie graphisme : 10 pages : 2 à PR2 4 à PR1..
8 messages
• Page 1 sur 1
-

lelutino - WRInaute discret

Annuaire PR4 partie graphisme : 10 pages : 2 à PR2 4 à PR1..
La proximité de thématique étant pour moi un critère essentiel, je vais donc développer des groupes de sites amis, organisés par thématiques. Je viens de commencer par la rubrique graphisme, donc : une partie "sites amis" dans le menu de gauche de toutes les pages graphismes est désormais disponible.
10 pages :
2 pages PR 2
4 pages PR 1
2 pages PR 0
2 pages PR N/A
Voici mon code :
j'ai plusieurs liens texte également sur cette page :
http://www.meilleurs-sites.fr/faire-lien.htm
Votre site doit ne doit comporter aucun liens de charmes (mon annuaire n'en contient AUCUN) et donc avoir la même thématique : graphisme.
@+
Olivier .....MP pour me contacter
Sites PR4/5 minimum, je cherche également des partenaires pour le bas de ma page d'accueil : thématiques diverses - faire propositions.
10 pages :
2 pages PR 2
4 pages PR 1
2 pages PR 0
2 pages PR N/A
Voici mon code :
- Code: Tout sélectionner
<a href="http://www.meilleurs-sites.fr" title="les meilleurs sites francais">meilleurs-sites.fr</a>
j'ai plusieurs liens texte également sur cette page :
http://www.meilleurs-sites.fr/faire-lien.htm
Votre site doit ne doit comporter aucun liens de charmes (mon annuaire n'en contient AUCUN) et donc avoir la même thématique : graphisme.
@+
Olivier .....MP pour me contacter
Sites PR4/5 minimum, je cherche également des partenaires pour le bas de ma page d'accueil : thématiques diverses - faire propositions.
Dernière édition par lelutino le Ven Juin 20, 2008 5:54, édité 2 fois.
-

manHa a écrit:Tu offres des PR1 - 2 et tu veux des PR3... mdr...
Comme tu dit ******** DES ****** PR2 et 1..
Je cherche des thématiques identiques donc .. si t'a un PR 2 c'est pas grave, faut pas te vexer, fait toujours une proposition..
EDIT: ton design... c'est pas un peu du ripp?
Si tu était allé jusqu'en bas de mon site, tu aurait pu lire : "logo fait suivant un tuto etc...."
Et tu a des trucs positifs à dire sinon ?
Quand je parles avec des anglais qui me disent que les français sont "ronchons" (...)
-

Tous les éléments de mon site sont dans les icones et éléments proposés par ce même site (...).
Mais enfin, je ne veut pas polémiquer là dessus, ce n'est pas le sujet de mon post..
Merci de t'inquiéter pour eux, mais je suis honnête et tout est fait en bonne et due forme..
Mais enfin, je ne veut pas polémiquer là dessus, ce n'est pas le sujet de mon post..
Merci de t'inquiéter pour eux, mais je suis honnête et tout est fait en bonne et due forme..
-

Ok je m'en suis beaucoup inspiré, mais bon faut pas exagérer quand même.. de là à dire que j'ai tout repris.. ET PUIS APRES ...
Et ne me dit pas que tu t'inquiètes pour moi (..), ce n'est pas vrai, ce n'est pas franc, c'est de la répartie à 10 cents d'euro..
Maintenant si tu pouvais m'oublier ce serais gentil
Et ne me dit pas que tu t'inquiètes pour moi (..), ce n'est pas vrai, ce n'est pas franc, c'est de la répartie à 10 cents d'euro..
Maintenant si tu pouvais m'oublier ce serais gentil
8 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- backlinks PR1 + PR2 + PR1 + PR1... + PR1 = PR4 ?
- index.php en PR4 et racine en PR2
- accueil = pr4, accueil.php = pr1 et autres questions
- Page index PR2 mais autres pages du site PR4 PR3 pourquoi ?
- PR4 a PR0 ... et je suis juste partie manger!
- Magic Annuaire, un annuaire généraliste classé PR2
- Annuaire Gratuit PR2 - BD Vide en attente de sites
- Annuaire graphisme, couleur,...
- Annuaire PR4
- [Annuaire] Lecoute.com Pr4
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory