Annuaire PR3 propose 4 liens en dur - Pas de lien de retour
46 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
houssem a écrit:KOogar a écrit:Mais le header, tu peux faire le tien... ce genre de pompe, perso j'aime pas.
Qui t'a dit que ce n'est pas le mien ???
houssem a écrit:KOogar a écrit:My little bird![]()
En fr dans le texte "mon ptit doigt"
Mais quelle est ton probleme cher KOogar ??
Ta banniere !! lol => banniere 100% americaine
rajoute au moins une rubrique USA dans ton annuaire, lol je plaisante...
Je
KOogar a écrit:Ta banniere !! lol => banniere 100% americaine![]()
rajoute au moins une rubrique USA dans ton annuaire, lol je plaisante...
Je[]
Ca me fait plaisir de la modifier, mais Je ne peut pas, ça fait deux ans que je l'utilise, même mon avatar dans tous les forums est extrait de cette banniere..
Mais c'est une bonne remarque (100 % Américaine)..
Bonne journée.
[]
je re
En fait j'essayais de te faire passer un autre message. Plus souplement je dirais qu'il n'existe plus aucun interet aujourd'hui à faire le genre d'annuaire que tu as.
Pourquoi ?
- Le web francais en "chi" 50 par jour en moyenne
- Ce ne sont que des clones
- Cela perturbe le classement dans les pages de resultats des moteurs a cause de l'effet prime fraicheur
- Les moteurs n'indexent plus les pages profondes de l'annuaire. Seul la premiere page de la categorie peut-etre indexé.
- Cela ne rapporte rien financierement
- Tout le monde peut s'y inscrire donc aucune pertinance sur les resultats.
....
Ton contexte !!
- Le rapport entre des oscars et un annuaire => aucun
- au moins une rubrique USA et CINEMA en tete aurait pus justifié de ce choix.
Quoi faire d'autre alors ?
Fait 1 blog !! c'est grave tendance, un blog sur le cine americain : tu pourra reprendre tes Oscars
En fait j'essayais de te faire passer un autre message. Plus souplement je dirais qu'il n'existe plus aucun interet aujourd'hui à faire le genre d'annuaire que tu as.
Pourquoi ?
- Cela perturbe le classement dans les pages de resultats des moteurs a cause de l'effet prime fraicheur
- Les moteurs n'indexent plus les pages profondes de l'annuaire. Seul la premiere page de la categorie peut-etre indexé.
....
Ton contexte !!
Fait 1 blog !! c'est grave tendance, un blog sur le cine americain : tu pourra reprendre tes Oscars
KOogar a écrit:[]je re
Pourquoi ?
....
Ton contexte !!
Hoola hoola wooow .... Du calme mon ami...
Je vais te dire quelques choses...
Primo.. Si un annuaire n'a aucun interet alors on va dire à (dmoz) et
( Webrankinfo ) et (yagoort) et les autres de fermer leurs sites et de croiser les bras !!!!
- Je ne suis pas un novice pour prendre des scripts et les utiliser tels quelles sont.. je modifie et je met ma propre signature et mon propre style, alors pour un clone d'annuaire
- Pour les catégories et les sous catégories.. Comme tu l'a remarqué j'ai pas des sous-sous catégories.. seuls les catégories et ses branches..
- Financierement.. des adsenses et des liens d'affiliations ça fera l'affaire crois moi ..
- Je te rappelle qu'il y'a une zone administration dans chaque annuaire et l'administrateur seul peut accepter ou refuser un site inscrit, alors tous le monde peuvent s'inscrire mais pas tous le monde vont etre accepté..
- L'annuaire s'appelle Annuaire 5 Awards Il ya un rapport puisque l'annuaire donne 4 liens en dur gratuit et un lien en echanges pour le 5éme, alors c'est 5 Liens, se sont 5 awards pour un webmaster..
Si ton site mérite un award alors inscrit toi !!! Sinon ne t'inscrit pas !!
- Derniere chose et c'est la plus importante et tous franchement j'aime pas les USA et si je peux me permettre dans ce forum j'aime pas Bush non plus, en francais je deteste Bush, alors pourquoi je ferai un blog sur les USA ou americain.. si toi tu est fan des USA alors allez y..
Parce que depuis le début tu n'arrete pas de parler des USA... Alors pourquoi c'est à moi de le faire ???
Va s y toi
hedonism a écrit:Salut,
J'ai vu que les pages de deux rubriques qui serait susceptible de m'intéresser ne sont même pas connues de Google => Médecine et Mariage
Bonne Remarque ..
J'ai oublié de dire que l'annuaire est mis en ligne le 07/02/2007 alors aujourd'hui 18/02 il à 11 jours d'existance (c'est un bébé)..
Pour le PR, le site était spécailisé dans les (ebook gratuit), et crois moi il était bien optimisé.. (3éme sur la première page de google) avec la requette 'ebook gratuit'.. Tu peux même vérifier..
Mais j'avais un probleme de bande passante alors j'ai transféré le site d'ebook dans un autre serveur..(C'est mentionné sur la page d'index).
Et j'ai récupéré mes PR3 et pour bien profiter j'ai construit l'annuaire..
Et les pages voulu (mariage et Médecine) sont nouveau aussi.. et google ne va tarder à les indexer (questions de jours..) et avec la prochaine dance ils auront un bon PR aussi..
Et 4 liens en dur, c'est pas mal..
Cordialement.
houssem a écrit:Et les pages voulu (mariage et Médecine) sont nouveau aussi.. et google ne va tarder à les indexer (questions de jours..) et avec la prochaine dance ils auront un bon PR aussi..
Mon annuaire a un PR5 et la page des annuaire (la première sous - cat directe) seulement PR1 et ceci depuis plus de deux ans
Ceci dit profites en
- NextGeneration
- WRInaute impliqué

J'ai inscrit mon site dans 3 catégories. Tu peux si tu veux t'inscrire dans mon annuaire
hedonism a écrit:Mon annuaire a un PR5 et la page des annuaire (la première sous - cat directe) seulement PR1 et ceci depuis plus de deux ans
Ceci dit profites en
C'est surement parce qu'il n'ya pas de BL qui se pointent vers cette page..
Ma page d'accueil est de PR3 et ma page partenaires (sous page) aussi à un PR de 2, et l'inscription est immédiate..Ceci dit profites en
NextGeneration a écrit:J'ai inscrit mon site dans 3 catégories. Tu peux si tu veux t'inscrire dans mon annuaire
Bienvenue sur le mien, et ca me fait plaisir de m'inscrire sur le tien..
Cordialement.
- NextGeneration
- WRInaute impliqué

houssem a écrit:hedonism a écrit:Mon annuaire a un PR5 et la page des annuaire (la première sous - cat directe) seulement PR1 et ceci depuis plus de deux ans
Ceci dit profites en
C'est surement parce qu'il n'ya pas de BL qui se pointent vers cette page..
Ma page d'accueil est de PR3 et ma page partenaires (sous page) aussi à un PR de 2, et l'inscription est immédiate..Ceci dit profites enNextGeneration a écrit:J'ai inscrit mon site dans 3 catégories. Tu peux si tu veux t'inscrire dans mon annuaire
Bienvenue sur le mien, et ca me fait plaisir de m'inscrire sur le tien..
Cordialement.
Site en www -> menu de gauche : annuaire
- mecsympadu74
- WRInaute occasionnel

2 sites et 1 blog de soumis 
46 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- Complément à l'étude PageRank et backlinks
- Liste de bons annuaires
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- Lancement de l'annuaire Web Rank Info
- Annuaire gratuit sans lien retour et lien en dur PR3
- Annuaire agences immo. 2 liens en dur. Pas de lien retour
- Nouvel annuaire lien dur, bon PR, pas de lien exigé
- Annuaire généraliste de lien en dur - pas de lien en retour
- annuaire lien en dur pas de lien retour
- Annuaire liens dur et lien retour non obligatoire
- annuaire sans lien retour de liens en dur
- Annuaire Nakuni : Liens en dur et sans lien de retour
- Annuaire Gratuit de liens en dur, sans lien retour
- Annuaire liens en dur sans lien retour (URL Rewriting)
- Nouvel annuaire - Liens dur sans lien retour exigé
- Mon Annuaire PR5 liens en dur - lien retour non obligatoire
- Annuaire-liens en dur-réferencement gratuit-sans lien exigé
- SitesPourEnfants.com propose maintenant les liens en dur
- Votre avis sur mon annuaire liens dur sans lien retour
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Music Search, Google Directory, Google SiteLinks
- Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Partenaires pour échanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.