Annuaire pour webmaster
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Stealth_Collector
- Nouveau WRInaute

Salut,
Je rebondis un peut sur le sujet.
Je suis en train de creer un annuaire sur le referencement. Donc si vous faites du referencement ou possedez des scripts php ou avez un forum ect...
n'hésitez pas à vous incrire.
J'aimerais faire un truc assez complet (enfin je l'espere) pour tout ce qui pourras aider un webmaster.
J'aimerais aussi avoir votre avis sur le site et son contenu pour pouvoir l'ameliorer.
Merci
http://www3.keohosting.net/webmasters/
Je rebondis un peut sur le sujet.
Je suis en train de creer un annuaire sur le referencement. Donc si vous faites du referencement ou possedez des scripts php ou avez un forum ect...
n'hésitez pas à vous incrire.
J'aimerais faire un truc assez complet (enfin je l'espere) pour tout ce qui pourras aider un webmaster.
J'aimerais aussi avoir votre avis sur le site et son contenu pour pouvoir l'ameliorer.
Merci
http://www3.keohosting.net/webmasters/
- jesam
- WRInaute discret

Le fait de se retrouver sur des pages en anglais lors de l'inscription d'un site, laisse pantois.
J'ai failli repartir immédiatement.
Je n'ai pas mis de lien pour ta demande: "Link reciprocal URL" et effectivement mon site n'est pas soumis.
Je pense que tu ne vas pas attirer grand monde ainsi.
J'ai failli repartir immédiatement.
Je n'ai pas mis de lien pour ta demande: "Link reciprocal URL" et effectivement mon site n'est pas soumis.
Je pense que tu ne vas pas attirer grand monde ainsi.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo - 12-10-2006
- Annuaire de sites sur Google - 22-04-2003
- Modification de vos sites dans l'annuaire - 16-01-2005
- Google rachète eBook Technologies Inc. (ETI) - 13-01-2011
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits - 04-04-2005
- Découpage du forum webmaster en 2 forums - 10-08-2005
- Une tablette Google rivale de l'iPad d'Apple - 12-05-2010
- Liste de bons annuaires - 06-01-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Central, Google Webmaster Tools