WRInaute discret
Voici un annuaire pour vos sites Québécois!

En fait, ce n'est pas un annuaire comme les autres, c'est un annuaire de page! Créez des liens profonds vers d'autres pages que votre index, contrairement aux autres annuaires.

-Tout les sites inscrit possède un IP Canadien et offre des services aux Québec.
-Les liens retour ne sont pas obligatoires.
-Intégrer des liens dans vos descriptions qui doivent être unique.
-250 à 1000 caractères.
-Ajoutez vos flux RSS
-Ajouter votre adresse pour Google Map

C'est un annuaire Arfoo, mais le concept reste le même concept, venez faire vieillir vos liens sur Liensduquebec.ca!

http://liensduquebec.ca
 
WRInaute accro
T'as bien fait de nous dire que c'était un Arfoo... on n'aurait jamais remarqué sinon :) Et puis 4 sites pour 60 catégories, y'a quand même un sacré travail, presque autant que le temps nécessaire au design et puis l'un des sites référencés dont l'url renvoit en fait vers la page du lien du dit site qui présente une agence Web... là y'a pas à dire, on a du bon, on à du lourd

En gros ton seul "truc" c'est d'exiger une IP québécoise ? ah oui... on voit où se niche la réflexion. Très poussé.

En tout cas, félicitations. C'est vraiment du bon travail.
 
WRInaute accro
finstreet a dit:
T'as bien fait de nous dire que c'était un Arfoo... on n'aurait jamais remarqué sinon :) Et puis 4 sites pour 60 catégories
Tu as mal regardé, ce sont trois sites, il y en a un inscrit deux fois. Enfin même deux sites, si on considère que le blog de l'agence de ref, avec ses 4 articles, ne fait pas 'un site" à part (mais comme c'est un autre ndd on peut dire que c'est un autre site)

Ce qui me chagrine, dans tout ça, c'est qu'il semble que l'agence web n'ait pas décroché de nouveaux clients depuis qu'elle s'est créée...
 
WRInaute accro
Ah mais j'avais juste pris le premier lien :) quand j'ai vu "aucune arnaque", me suis dit que j'allais filer sur le site du plombier lol
 
WRInaute accro
ericstamant a dit:
Hmm.. vous êtes sympa. J'aime se forum aller toute xxx

En français on dit "AlleZ TOUS xxx", et non merci j'en viens :) C'est fou comme la vue de ton annuaire a provoqué chez moi une envie d'y aller rapidement
 
WRInaute accro
Blague à part, les annuaires de page existent, les annuaires sans lien retour aussi, les annuaires vides aussi (malheureusement), liens retour, toussa toussa, donc effectivement la seule originalité est d'exiger une IP canadienne

Donc de ne pas accepter les sites québecois hébergés aux US ou ailleurs, quelle qu'en soit la raison.

ça me semble strange comme concept, mais pourquoi pas. C'est la seule vraie originalité de ton site, puisque les annuaires québecois et/ou canadiens existent déjà. Je ne suis pas certaine que ce soit un concept très porteur, mais ce sont tes propres choix.
 
WRInaute accro
En plus, comme expliqué dans d'autres topics, lancer un annuaire vide sur wri c'est vraiment gacher ... et récupérer :

- des coups
- 50 malheureux visteurs venant de wri sur 2 ou 3 jours

alors que attendre 1 mois ou deux, monter en charge et lancer le truc bien finalisé sur wri ca peut être :

- une absence de coups ou alors juste de gentils coups de papatte
- plusieurs milliers de visites (si si ... cas vécu) sur plusieurs semaines ...

Bref c'est griller une cartouche en tirant en l'air !
 
WRInaute discret
Ah bien désolé, vous êtes tellement gentil ici que je me suis dit "hey pourquoi pas leur présenter l'annuaire que je viens à l'instant de créer!". Mais non vous aimez mieux ridiculiser les gens sans aucune raison.
 
WRInaute accro
Ce n'est pas sans aucune raison. C'est parce que tu n'as pas pris la peine de lire (ou de comprendre) les deux messages épinglés en haut de ce forum
https://www.webrankinfo.com/forum/rappel-utilisation-forum-annuaires-moteur ... 91522.html

Donc en clair, tu viens pour présenter tes sites, tu es tellement pressé que tu ne regardes pas ce que le taulier demande, et comme tu ne respectes pas les conditions d'utilisation, tu te fais chambrer.

Si ton annuaire a du succès, tu verras ce que ça fait de recevoir des soumissions de gens qui n'ont manifestement rien à faire de ce que tu leur demandes. Et ça n'est pas une question de gentillesse
 
WRInaute accro
Eric moi perso j'ai rien contre toi .. simplement (en plus de mon argumentaire plus haut) mets toi un instant à la place des habitués de ce forum qui voient passer en moyenne 10 ou 15 annuaires tout frais, tout vide par semaine ... chacun promettant la lune et revendiquer une super originalité alors que 9 fois sur 10 c'est un freeglobe ou un arfoo tiout juste dézippé ...

A la longue ca gave un peu ... et du coup ca tire à vue ... ce qui rend mon argumentaire ci-dessus encore plus pertienent ... avec un annuaire que tu auras laissé murir 1 ou 2 mois, tu ne viens plus dire "voila ce que je vais faire" mais "voila ce que j'ai fait" .. et ca change pas mal de chose dans la perception des gens et dans leur accueil ...

Enfin bon moi ce que j'en dis ... :roll:
 
WRInaute discret
Bien expliqué comme ça je comprends mieux, ce n'était pas de mauvaise intention ;)

Alors désolé je reviens dans quelques mois.. lol

Et pour information à Marie-Aude, oui l'entreprise en création de sites internet a fait de nouvelles réalisations depuis et quelques-unes sont en cours. Nous avons suivi une formation en référencement, mais nous n'avons pas eu le temps de refaire notre site web. Mais ce n'est pas au sujet ici.
 
WRInaute accro
ericstamant a dit:
Bien expliqué comme ça je comprends mieux, ce n'était pas de mauvaise intention ;)

Donc il faut qu'on te l'explique en prenant des pincettes alors que tu n'as pris 2 minutes de ton temps si précieux pour lire le fonctionnement du forum Annuaires ? T'es le genre de mec à exiger un merci d'un mec après lui avoir craché à la goule ?
 
WRInaute discret
Oui, je n'est pas pris le temps de lire les conditions du forum et j'en suis désolé. Et là je crois que sa ne vaut même pas la peine d'en rajouter encore...
 
WRInaute accro
ericstamant a dit:
Oui, je n'est pas pris le temps de lire les conditions du forum et j'en suis désolé. Et là je crois que sa ne vaut même pas la peine d'en rajouter encore...

des sites dans ton annuaire ? Ah si si tu peux en rajouter encore et plein
 
Discussions similaires
Haut