Annuaire pour référencer vos sites web
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Annuaire pour référencer vos sites web
-

Newdealmusic - WRInaute discret

Pour être un peu plus aimable, le problème c'est que ton site provient d'un script brut de décoffrage. Il faudrait que tu modifies au moins l'affichage pour en faire un annuaire un peu plus attractif. Regarde le mien par exemple : -http://www.newdealcasting.com/annuaire/
Basé sur un script ultra connu, mais avec un design 100% perso et quelques modifications niveau code, ce qui en fait un annuaire a priori plus attractif
Basé sur un script ultra connu, mais avec un design 100% perso et quelques modifications niveau code, ce qui en fait un annuaire a priori plus attractif
-

Rapporter des visiteurs 
-

shin_akuma - WRInaute passionné

C'est vrai que le design est vraiment trop proche de l'original. Aller un ptit effort de présentation et ça passera beaucoup mieux!
-

finstreet a écrit:
- Où vas tu ?
- Je marche
sites++ ... merci
PS: Moi, j'aime bien les Freeglobes car lorsque tu en as une tripotée à référencer.... tu vas directement sur "soumettre un site" et ça va tout seul!
Pas besoin de devoir se taper chaque rubrique pour trouver celle qui te convient! (sauf quand faut mettre un captcha!!
)
PS: Moi, j'aime bien les Freeglobes car lorsque tu en as une tripotée à référencer.... tu vas directement sur "soumettre un site" et ça va tout seul!
Pas besoin de devoir se taper chaque rubrique pour trouver celle qui te convient! (sauf quand faut mettre un captcha!!
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire de sites sur Google
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations !
- Référencer un blog
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Le PHP et le référencement
- Liste de bons annuaires
- Référencement et Web 2.0
- Référencement local gratuit dans l'annuaire WebRankInfo
- Incidence du PHP sur le référencement
- Cherche un annuaire web
- Annuaire Web-Franco
- Annuaire referencer-web.com
- annuaire du web (PR3)
- Annuaire Web rank info
- Annuaire Print & Web
- Annuaire referencer-web.net
- nouvel annuaire: services web
- Annuaire Web-Annu Pr5
- Annuaire du web - Nouvelle version
- Nouvel annuaire: Ressources Web
- Annuaire des professionnels du web
- Nouvel Annuaire : Web-Annu.Info
- Annuaire Web Stands liens durs
- Nous ouvrons le site Web-Bat, annuaire du bâtiment.
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).