Annuaire pour les boutiques Virtuemart

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

regisbacher
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Annuaire pour les boutiques Virtuemart

Message le Dim Juil 19, 2009 15:26

Fidèle utilisateur et membre de la communauté Joomla, j'utilise relativement souvent le composant de boutique e-commerce Virtuemart.

J'ai récemment cherché à savoir combien de sites peuvent bien utiliser ce super composant. Pourquoi vouloir savoir ? Curiosité, source d'inspiration, sentiment d'appartenance à une communauté solide, pleins de bonnes raisons.

N'ayant pas trouvé de réponse, j'ai décidé de lancerhttp://www.boutiques-virtuemart.comafin justement de rassembler l'ensemble des sites motorisés par Virtuemart....

5_legs
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Annuaire pour les boutiques Virtuemart

Message le Mer Juil 29, 2009 22:13

Bonjour,

Sans entrer dans le vif du sujet, je ne pense pas qu'il soit très judicieux d'afficher les adresses émail des sites en question.
Sauf si ceux-ci souhaitent avoir plus à jeter qu'à lire.

Bonne continuation

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :