annuaire portail-plus
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
annuaire portail-plus
bonjour a tous
je vous presente mon annuaire sans lien de retour demandé
l'annuaire est un annuaire generaliste
les liens ne sont malheureusement pas en dur
l'annuaire fais partie du site portail-plus qui est un site de sondage et d'article en ligne de membres !
vous n'etes pas oblige de vous inscrire au site pour soumettre vos sites
http://portail-plus.topbonplan.fr
a tres bientot
herve
je vous presente mon annuaire sans lien de retour demandé
l'annuaire est un annuaire generaliste
les liens ne sont malheureusement pas en dur
l'annuaire fais partie du site portail-plus qui est un site de sondage et d'article en ligne de membres !
vous n'etes pas oblige de vous inscrire au site pour soumettre vos sites
http://portail-plus.topbonplan.fr
a tres bientot
herve
bonjour
je ne les durci pas car je n'ai pas encore les competence, mais un jour viendra ou je serai le faire et dans ce cas les site deja inscrit beneficiront d'un lien dur
paris ne s'est pas fait en un jours et je me rappel de mes debut j'ai commencer je ne connaissai rien de rien aujourd'hui j'en connais un peu plus
voici les nouveauté apporté au portail
1= nouveau design apporté au site plus agreable beaucoup moins brut de decofrage
2= module de post d'article: postez des article divers mais egalement possibilité de poster votre site sous forme de module
3=module de petite-annonce: poster vos petite annonce gratuitement
4=module de sondage, les membres on la possibilité de poster un sondage concernant leur site, exemple "que penser vous de mon site http://www.monsite.com" un bon moyen de ce faire connaitre
et enfin d'autre nouveauté comme des petit jeux flash, un module de sudoku programable ect...
tous sa pour dire qu'avec le referencement que j'apporte au site il est toujours bon d'avoir son propre site referencer dans des annuaire de portail
a tres bientot
herve
je ne les durci pas car je n'ai pas encore les competence, mais un jour viendra ou je serai le faire et dans ce cas les site deja inscrit beneficiront d'un lien dur
paris ne s'est pas fait en un jours et je me rappel de mes debut j'ai commencer je ne connaissai rien de rien aujourd'hui j'en connais un peu plus
voici les nouveauté apporté au portail
1= nouveau design apporté au site plus agreable beaucoup moins brut de decofrage
2= module de post d'article: postez des article divers mais egalement possibilité de poster votre site sous forme de module
3=module de petite-annonce: poster vos petite annonce gratuitement
4=module de sondage, les membres on la possibilité de poster un sondage concernant leur site, exemple "que penser vous de mon site http://www.monsite.com" un bon moyen de ce faire connaitre
et enfin d'autre nouveauté comme des petit jeux flash, un module de sudoku programable ect...
tous sa pour dire qu'avec le referencement que j'apporte au site il est toujours bon d'avoir son propre site referencer dans des annuaire de portail
a tres bientot
herve
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire de sites sur Google
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Liste de bons annuaires
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations !
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé
- 200 000 messages sur les forums Web Rank Info
- L'annuaire de Voila.fr ferme ses portes
- portail et annuaire (pagerank 5)
- portail-annuaire 'lien en dur"
- Inscription Annuaire Portail PR5 - Sans lien de retour
- compte ouverture "yahoo" et leur annuaire/portail
- problème de portail...
- Wordpress en portail
- sid portail
- portail
- Portail Graphisme
- Site portail
- [Voila] Le nouveau portail
- Suppression d'un portail
- Creer un portail web 2.0
- préparation d'un portail
- Nouveau portail free
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory