Un annuaire de plus ... la suite!Vos avis m'interresse.
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Un annuaire de plus ... la suite!Vos avis m'interresse.
Bonjour
Le titre de ce poste fait suite au poste http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_68457.htm qui date de février .
Je souhaiterais vos avis sur ce que je peux ou doit améliorer sur cette annuaire http://reflink.fr en terme de referencement/visibilitée svp.
Merci
Le titre de ce poste fait suite au poste http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_68457.htm qui date de février .
Je souhaiterais vos avis sur ce que je peux ou doit améliorer sur cette annuaire http://reflink.fr en terme de referencement/visibilitée svp.
Merci
Re: Un annuaire de plus ... la suite!Vos avis m'interresse.
tryan a écrit:Bonjour
Merci
"Bande déssiné" ca le fait pas
-

RicardCoCa - WRInaute discret

La liste alphabétique est a mon avis trop longue et oui beaucoup de lettres donc les lettres de fin d'alphabet sont moins mis en valeurs.
Zecat, j'ai retiré l'accent en trop ^^.
narayana, merci pour les +3.
RicardCoCa, il est vrai que la liste est longue et elle ne fait que s'allonger
. D'un autre coté, d'autres annuaires basé sur le meme principe semble très bien s'en sortir ainsi !
Sinon, du point de vue referencement/visibilitée, y a t'il des points à améliorer/ajouter/ completer ?
Merci
narayana, merci pour les +3.
RicardCoCa, il est vrai que la liste est longue et elle ne fait que s'allonger
Sinon, du point de vue referencement/visibilitée, y a t'il des points à améliorer/ajouter/ completer ?
Merci
Zecat a écrit:"Bande dessin�" c'ets pas top non plus![]()
Le mieux est de mettre "Bande dessinée"
Effectivement
Meeuuuhhh, pour les stats c'est un peut la "cata" ... d'ou ma question initiale
Donc je prend toute suggestion ... alors n'hesitez pas !
Merci
-

Photoshop user - WRInaute accro

les catégories ont le même title que la home...
les liens vers la home sont pas assez qualifiés je trouve (annuaire de site: vraiment trop concurentiel, 2 fois "accueil" : pourri)
les liens vers la home sont pas assez qualifiés je trouve (annuaire de site: vraiment trop concurentiel, 2 fois "accueil" : pourri)
Photoshop user a écrit:les catégories ont le même title que la home...
Les catégories ont le même title que la home suivit du nom de la catégorie ... dailleurs il me semble qu'un "title" na pas une grande importance sur le referencement contrairement au "alt"!
"Annuaire de sites" trop concurentiel .. oui et alors ? Depuis quand un secteur dit concurentiel empeche un bon positionnement ? Certe plus difficile mais rien n'est impossible ! (ps:Annuaire de sites et de flux RSS).
2 fois "accueil" : pourri -> pourri c'est à voir ... celui du menu de gauche est pour celui qui est perdu et celui des catégorie permet de suivre le fil "d'ariane" accueil->catégorie->sous catégorie.
-

Photoshop user - WRInaute accro

tryan a écrit:Les catégories ont le même title que la home suivit du nom de la catégorie ...
-> Tu viens de le changer ? j'avais pas vu peut être désolé.
-> Quoi qu'il en soit, je te propose d'inverser mettre le nom de la catégorie d'abord et d'enlever le mot "Rubrique" assez inutile
dailleurs il me semble qu'un "title" na pas une grande importance sur le referencement contrairement au "alt"!
-> ??? quel est le rapport entre la balise <title> placé dans le <head> et l'attribut alt des img ??
"Annuaire de sites" trop concurentiel .. oui et alors ? Depuis quand un secteur dit concurentiel empeche un bon positionnement ?
-> Attend juste d'avoir un peu plus de poid pour esperer.
Certe plus difficile mais rien n'est impossible ! (ps:Annuaire de sites et de flux RSS).
-> Oui mais il n'y a pas de lien vers ta home avec "flux rss".
2 fois "accueil" : pourri -> pourri c'est à voir ... celui du menu de gauche est pour celui qui est perdu et celui des catégorie permet de suivre le fil "d'ariane" accueil->catégorie->sous catégorie.
-> je disais pourri en terme de référencement par pour l'utilisateur
Arfff
j'ai confondus <title> du head et "title" des liens .Tu as raison, je vais inversé sa et supprimer l'inutile.
Il est vrai que je n'ai pas de lien vers l'index avec comme anchor "flux rss" , j'ai en bas de page "Annuaire RSS" .. peut etre pas assez percutant alors je vais rajouter "flux" entre les 2.
Par contre je ne comprend pas "pourri en terme de référencement par pour l'utilisateur"
en quoi est ce pourri exactement ? qu'est ce qui gene dans l'utilisation de 2 fois le meme mot menant vers la meme page ?
Je pige vraiment pas !
Il est vrai que je n'ai pas de lien vers l'index avec comme anchor "flux rss" , j'ai en bas de page "Annuaire RSS" .. peut etre pas assez percutant alors je vais rajouter "flux" entre les 2.
Par contre je ne comprend pas "pourri en terme de référencement par pour l'utilisateur"
Je pige vraiment pas !
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Suite de l'interview avec Google
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Google recrute Vinton Cerf, le père d'Internet
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations !
- Annuaire de sites sur Google
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- Liste de bons annuaires
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium, Google Directory, Google Docs
- Générateur de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.