Annuaire Pixelle.org: nouvelle version
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

rock-mantique - WRInaute occasionnel

Annuaire Pixelle.org: nouvelle version
Lancé il y a environ un an, l'annuaire de Pixelle.org a su ce faire une place dans la liste d'annuaire de plusieurs referenceur, aujourd'hui il reviens en force dans une nouvelle version, revu et améliorer, ayant obtenu un pagerank 4 retombé a 2 lors de la précédente update de pagerank, l'annuaire vous propose toujours les mêmes services, des liens en dur et la possibilité d'enregistrer votre flux RSS, alors inscrivez vous !
http://www.annuaire.pixelle.org
Ps: désolé pour le déterrage de topic, mais c'est toujours mieux que de vous le présenter encore une fois
http://www.annuaire.pixelle.org
Ps: désolé pour le déterrage de topic, mais c'est toujours mieux que de vous le présenter encore une fois
Re: Annuaire Pixelle.org: nouvelle version
rock-mantique a écrit:Ps: désolé pour le déterrage de topic, mais c'est toujours mieux que de vous le présenter encore une fois
En fait non: dans le cas de modifications importantes méritant une communication, il vaut mieux lancer une nouvelle discussion.
cf. http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_91522.htm
(J'ai éclaté la discussion pour créer un nouveau sujet).
Je ne suis pas fan des couleurs et de ka qualité visuelle du design. Avec un nom évoquant le domaine du graphisme -> pixelle => pixel je m'attendais à mieux.
Ensuite la liste des dernières news an bas de chaque page avec près de 200 liens, là je dis carrément : très mauvais.
En revanche, le script semble perso car pas de référence à un open source, donc pour moi, ça c'est bien.
Bilan, du taf en design et optimisation du ref.
Ensuite la liste des dernières news an bas de chaque page avec près de 200 liens, là je dis carrément : très mauvais.
En revanche, le script semble perso car pas de référence à un open source, donc pour moi, ça c'est bien.
Bilan, du taf en design et optimisation du ref.
-

rock-mantique - WRInaute occasionnel

oli004 a écrit:Ensuite la liste des dernières news an bas de chaque page avec près de 200 liens, là je dis carrément : très mauvais.
La liste de news a été réduite
Greggy a écrit:Ce qui freine un peu, c'est qu'il n'y ait pas de chargement auto des méta tags dans la procédure de soumission.
Tant mieux, ça évite la duplication de contenu à outrance.
Les annuaires qui pompent les meta, il faudrait les blacklister par défaut.
HawkEye a écrit:Tant mieux, ça évite la duplication de contenu à outrance.
Les annuaires qui pompent les meta, il faudrait les blacklister par défaut.
N'importe quoi.
A la place, tout le monde fait un copié/collé des dits méta tags.
Bref, ça freine, c'est tout.
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Annuaire de sites sur Google
- L'annuaire de Voila.fr ferme ses portes
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- Liste de bons annuaires
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory