WRInaute discret
Bonjour,

Voici un nouvel Annuaire Photo (Freeglobes) qui accompagne mon site. Cet Annuaire est bien entendu réservé au site dédié directement ou indirectement au monde de la photo :wink:

Merci de faire remonter les points négatifs ou suggestions...
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,
Serai-ce possible d'ajouter une catégorie pour les sites de fond d'écran ?
 
WRInaute discret
Je trouve les caractères des rubriques ou des légendes trop petits, donc moins bien lisibles.
 
WRInaute discret
OTP a dit:
Et tu comptes le mettre ?

Je ne pense pas ! Tu vas me dire sa serai la moindre des choses, que de faire un lien vers le créateur ...
Mais oui c'est vrai, je devrais faire cela, donc je vais y réfléchir pour son intégration :wink:
 
WRInaute discret
informatiquegifs a dit:
Bon annuaire de recherche. Je te souhaite longue vie a ton annuaire et bonne chance pour tes créations.

Merci à toi, sa fait toujours plaisir quelques compliments :wink:
Malheureusement je n'ais pu accepter ton site, car il n'est pas en réelle relation avec la photo, désolé ...

Je dois être strict dans l'acceptation, afin de vous proposer un véritable Annuaire photo, je pense que tu le comprendra :roll:
 
WRInaute passionné
maxinumerique a dit:
informatiquegifs a dit:
Bon annuaire de recherche. Je te souhaite longue vie a ton annuaire et bonne chance pour tes créations.

Merci à toi, sa fait toujours plaisir quelques compliments :wink:
Malheureusement je n'ais pu accepter ton site, car il n'est pas en réelle relation avec la photo, désolé ...

Je dois être strict dans l'acceptation, afin de vous proposer un véritable Annuaire photo, je pense que tu le comprendra :roll:

T'es trop fort toi ! Tu fais le difficile sur les sites qui soumettent mais tu n'as aucune hésitation à piller le travail des autres sans respecter les termes qu'ils demandent pour la mise à disposition de leurs scripts.

:roll:
 
WRInaute discret
bee_human a dit:
maxinumerique a dit:
informatiquegifs a dit:
Bon annuaire de recherche. Je te souhaite longue vie a ton annuaire et bonne chance pour tes créations.

Merci à toi, sa fait toujours plaisir quelques compliments :wink:
Malheureusement je n'ais pu accepter ton site, car il n'est pas en réelle relation avec la photo, désolé ...

Je dois être strict dans l'acceptation, afin de vous proposer un véritable Annuaire photo, je pense que tu le comprendra :roll:

T'es trop fort toi ! Tu fais le difficile sur les sites qui soumettent mais tu n'as aucune hésitation à piller le travail des autres sans respecter les termes qu'ils demandent pour la mise à disposition de leurs scripts.

:roll:

Arff :lol: Il fallait bien une petite courtoisie ! Pour le lien Free, j'ai bien dit que j'allais le mettre non, et puis pilier excuse moi, mais bon, arrête un peu :?
Et pour ce qui est du lien d'Informatiquegifs, j"ai signaler aussi que les sites devaient être en relation avec la photo, donc ...

Mais si ton esprit pense le contraire 8O
 
WRInaute accro
Je ne vois toujours pas le lien Freeglobes sur ton annuaire.

Peut-être n'as tu pas lu cette page ?
http://www.freeglobes.net/licence/

Petit rappel :
Freeglobes est un logiciel distribué gratuitement selon les termes de la Licence Creative Commons à laquelle il faut ajouter les termes additionnels ci-dessous.
D’une part, il est obligatoire que dans le pied de page de chaque page de votre site il y ait un lien en retour vers FreeGlobes.net.
Exemple : Propulsé par Freeglobes .

J'ai une difficulté particulière à comprendre qu'un photographe ne respecte pas le droit d'auteur...
 
WRInaute discret
Comme je l'ai indiqué plus haut, ce lien va être placé dans le footer :wink:

Je suis tout à fait au courant et je respecte aussi bien que possible les droits d'auteur. Ce site à été créé par un webmaster qui est en vacance en ce moment, donc j'attends juste son retour pour intégrer le lien vers Freeglobes. En espérant que cela soit assez clair ...
 
Discussions similaires
Haut