Annuaire Photo - sans liens retour

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

maxinumerique
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Juin 30, 2008 21:28

OTP a écrit:J'ai même envie de dire bien plus, mais je resterai courtois.

Ok OTP, je vais m'occuper de ça :wink:

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 30, 2008 21:37

maxinumerique a écrit:
informatiquegifs a écrit:Bon annuaire de recherche. Je te souhaite longue vie a ton annuaire et bonne chance pour tes créations.

Merci à toi, sa fait toujours plaisir quelques compliments :wink:
Malheureusement je n'ais pu accepter ton site, car il n'est pas en réelle relation avec la photo, désolé ...

Je dois être strict dans l'acceptation, afin de vous proposer un véritable Annuaire photo, je pense que tu le comprendra :roll:

T'es trop fort toi ! Tu fais le difficile sur les sites qui soumettent mais tu n'as aucune hésitation à piller le travail des autres sans respecter les termes qu'ils demandent pour la mise à disposition de leurs scripts.

:roll:

maxinumerique
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Juil 01, 2008 21:38

bee_human a écrit:
maxinumerique a écrit:
informatiquegifs a écrit:Bon annuaire de recherche. Je te souhaite longue vie a ton annuaire et bonne chance pour tes créations.

Merci à toi, sa fait toujours plaisir quelques compliments :wink:
Malheureusement je n'ais pu accepter ton site, car il n'est pas en réelle relation avec la photo, désolé ...

Je dois être strict dans l'acceptation, afin de vous proposer un véritable Annuaire photo, je pense que tu le comprendra :roll:

T'es trop fort toi ! Tu fais le difficile sur les sites qui soumettent mais tu n'as aucune hésitation à piller le travail des autres sans respecter les termes qu'ils demandent pour la mise à disposition de leurs scripts.

:roll:

Arff :lol: Il fallait bien une petite courtoisie ! Pour le lien Free, j'ai bien dit que j'allais le mettre non, et puis pilier excuse moi, mais bon, arrête un peu :?
Et pour ce qui est du lien d'Informatiquegifs, j"ai signaler aussi que les sites devaient être en relation avec la photo, donc ...

Mais si ton esprit pense le contraire 8O

maximedt
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Juil 03, 2008 15:07

J'ai ajouté mon site, bonne chance pour la suite.

maxinumerique
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juil 03, 2008 15:36

maximedt a écrit:J'ai ajouté mon site, bonne chance pour la suite.

Ok merci, je vais voir ça !

Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juil 03, 2008 15:44

Je ne vois toujours pas le lien Freeglobes sur ton annuaire.

Peut-être n'as tu pas lu cette page ?
http://www.freeglobes.net/licence/

Petit rappel :
Freeglobes est un logiciel distribué gratuitement selon les termes de la Licence Creative Commons à laquelle il faut ajouter les termes additionnels ci-dessous.
D’une part, il est obligatoire que dans le pied de page de chaque page de votre site il y ait un lien en retour vers FreeGlobes.net.
Exemple : Propulsé par Freeglobes .

J'ai une difficulté particulière à comprendre qu'un photographe ne respecte pas le droit d'auteur...

maxinumerique
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Juil 05, 2008 11:29

Comme je l'ai indiqué plus haut, ce lien va être placé dans le footer :wink:

Je suis tout à fait au courant et je respecte aussi bien que possible les droits d'auteur. Ce site à été créé par un webmaster qui est en vacance en ce moment, donc j'attends juste son retour pour intégrer le lien vers Freeglobes. En espérant que cela soit assez clair ...

Annuaire Photo - sans liens retour

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory

• Partenaires pour échanges de liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Calcul du taux de liens vers des pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Analyse des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Recherche de citations d'un site en texte brut
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).