Annuaire Photo Annuaire photographie 0.10€ par inscriptions

WRInaute occasionnel
L'idée de base n'était pas celle-ci , mais notre ami phloam à soumis une idée très bonne que je vais donc suivre.

Je reverse 0.10€ pour toute inscription dans l'annuaire photo Creabar.

Chaque site validé ce verra reverser 0.10€ par site et se sans limitation bien sur.

Pour recevoir votre gains il faudra un minimum de 10 sites, soit 1€ minimum .

En me fournissant l'adresse email donné lors de l'inscription des sites pour la comptabilisation.

Une foie les 10 sites inscrits ou plus , il suffira de m'envoyer un email avec votre email affin de faire la vérification pour ensuite vous envoyez la somme.

Cela peut être une façon simple de rentabiliser son site et son référencement.

Annuaire Photo Creabar
 
WRInaute accro
C'est bête, tout le monde va attendre d'arriver vers 495 par la pour poster tout ses sites :s. Ou alors tu comptes peut-être sur une énorme augmentation de traffic ? :D
 
WRInaute passionné
Pourquoi ne pas offrir 0,1 euro à chaque inscription :D

Je ne crois pas qu'avec 50 euros les gens vont se bousculer pour inscire leurs sites ni que ces 50 euros vont créer un buzz monstrueux. Dépense les sur Adwords, ca sera plus rentable.
 
WRInaute occasionnel
Cela fait presque six mois que notre annuaire à été mis en place, le site principal rencontre un grand succès, et l'annuaire en lui même génère un trafic non négligeable.

L'annuaire c'est enrichie dans son optimisation, et dans son positionnement dans les moteurs de recherche, donc c'est le moment de venir y inscrire votre site :wink:
 
WRInaute accro
Creabar a dit:
Cela fait presque six mois que notre annuaire à été mis en place, le site principal rencontre un grand succès, et l'annuaire en lui même génère un trafic non négligeable.

L'annuaire c'est enrichie dans son optimisation, et dans son positionnement dans les moteurs de recherche, donc c'est le moment de venir y inscrire votre site :wink:
Je voudrais pas être négatif mais 148 sites en 6 mois ca fait 24,66 sites par mois ... pas sur que le terme "grand succès" soit vraiment de circonstance ... enfin bon si cela te satisfait c'est l'essentiel. :roll:
 
WRInaute occasionnel
Zecat a dit:
Creabar a dit:
Cela fait presque six mois que notre annuaire à été mis en place, le site principal rencontre un grand succès, et l'annuaire en lui même génère un trafic non négligeable.

L'annuaire c'est enrichie dans son optimisation, et dans son positionnement dans les moteurs de recherche, donc c'est le moment de venir y inscrire votre site :wink:
Je voudrais pas être négatif mais 148 sites en 6 mois ca fait 24,66 sites par mois ... pas sur que le terme "grand succès" soit vraiment de circonstance ... enfin bon si cela te satisfait c'est l'essentiel. :roll:

Pour le grand succès, je parlais comme il a été précisé du site principalement, et non de l'annuaire, en 6 mois je suis passer de 300 visiteurs jours à 1800, c'est dernier jour donc oui pour moi en moins d'un ans de création pour moi le site rencontre un grand succès :D

Pour ce qui est des 148 site présent dans l'annuaire, cela me satisfait autant , nous filtrons beaucoup les sites.

On ne juge pas un un annuaire à son nombre de site mais à sa qualité, je préfère avoir en 6 mois 148 site de qualité étant directement lié à la photo que 1480 site HS :wink:
 
Discussions similaires
Haut