Annuaire photo creabar

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

Junior-création
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Annuaire photo creabar

Message le Lun Fév 05, 2007 14:35

www.Creabar.com vient de metre en place un annuaire dédié a la photo.

Plus de 100 catégories liées de près ou de loin a la photo, il n'y a pour le moment aucun site inscrit, il vient juste d'etre mis en place , mais nous vous invitons a venir y inscrire vos sites.

Le site a deja un bon trafic donc vous devriez facilement avoir un retour par la suite.

Merci a vous
Dernière édition par Junior-création le Lun Mar 05, 2007 0:06, édité 1 fois.

cedric_g
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Fév 05, 2007 15:52

Up !

3 sites inscrits :wink:

Par contre dommage de ne pas pouvoir inscrire un site dans plusieurs catégories (en fait je n'ai pas essayé) car en photographie, on peut pouvoir couvrir plusieurs domaines précis :wink:

Junior-création
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Fév 06, 2007 0:39

Merci ton site a du être validé.

Oui un site ne peut etres soumis que dans une seul categorie , et si possible dans la plus pertinante afin de proposé un réelle service. Il n'est pas forcement amusant de trouvé un site dans plusieur catégorie , de toute maniere on trouve toujours la catégorie se rapportant au mieux au contenu du site.

Il y a aussi l'option des keywords si tu ve orienté ton site dans un domaine précis.

Lorsque les site ce feront un peut plus un moteur de recherche assez évolué dans une pertinance assez bien travaillé sera mis en place.

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Fév 06, 2007 0:42

Note: 'faut empècher l'affichage des publicités AdSense quand la catégorie n'a pas de contenu ;)

Junior-création
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Fév 06, 2007 1:03

Merci pour l'info hawk :) pourrais tu précisé le pourquoi pour que je sache et que d'autre soit aussi informé stp

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Fév 06, 2007 10:40

Simplement parcequ'il n'est pas autorisé par les CGU d'AdSense d'afficher de la publicité sur une page sans contenu (non-dit: "une page où le visiteur n'a à peu près aucun autre exit-point que la pub" --> CTR anormalement élevé --> clicks "non-naturels").

C'est pareil que sur les pages de confirmation: la page de confirmation est souvent une page de sortie: afficher des pubs sur ce genre de pages implique des clics "non naturels".

Tu devrais aussi (on te l'a signalé 2 ou 3 fois déjà) relire le paragraphe relatif aux libellés d'annonces (pour deboref.com)...

Junior-création
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Fév 06, 2007 13:28

Merci pour les info , pour Deboref le libélé a ete changé par publicité google je ne voie pas le soucis

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Fév 06, 2007 15:21

Ben... sur un des annuaires, au hasard:

Image

;)

Junior-création
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Fév 06, 2007 23:57

La modif a ete faite sur le principal mais la maj du reseau avais pas ete faite je vais corrigé merci hawk

leo1
Nouveau WRInaute

Message le Dim Fév 18, 2007 20:03

Bonjour,

je viens de m'inscrire sur creabar.

Je profite de ce post pour "émettre" mon premier post sur ce site génial ou un "petit webmaster" débutant comme moi a trouvé de la lecture et des infos à la tonne pour faire évoluer son site. Et croyez moi, quand on part de zéro, c'est pas un truc évident.
Donc merci pour tout ça !!!

Junior-création
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Fév 23, 2007 12:56

Je suis désolé mais il semble qu'il y est eu un probleme niveau serveur et toute les insciption faite sur l'annuaire photo Creabar jusqu'il y a 2 jours, semble ne pas avoir été prise en compte.

J'invite tout ce qui ont inscrit leur site sur l'annuaire à renouveller l'inscription de leur site , le probleme a été solutionné, et a tout ce n'ayant pas encore inscrit leur site, ba de l'inscrire :)

Merci a tousse et bon référencement.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :