Annuaire de personnes et services !
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Annuaire de personnes et services !
Bonjour,
je lance un annuaire d'un "nouveau genre" qui a aussi son pendant SEO car il permet de valoriser votre entreprise ou votre identité dans un contexte local. Completo permet en effet de trouver ce que l'on veut (des fiches "personnes" ou "entreprises") selon des tags : tags libres (ce que vous voulez) et tags géographiques (localisation)
Le projet est en beta toute fraîche, il y a des tas de choses en projet comme la gestion de Vcard, de fils RSS, des alertes, etc
Point de vue SEO : vous devez choisir un nom qui servira d'ancre au lien de votre site web. Pour que votre site soit trouvable, vous pouvez ajouter un nombre illimité de tags pour le qualifier au mieux.
Une partie plan du site ou autre est à l'étude pour permettre une bonne crawlabilité. Dernier point important : les tags que vous avez entrés ne s'affichent pas sur la fiche créée.
Le lien : http://completo.tribords.com
Commentaires bienvenus !
je lance un annuaire d'un "nouveau genre" qui a aussi son pendant SEO car il permet de valoriser votre entreprise ou votre identité dans un contexte local. Completo permet en effet de trouver ce que l'on veut (des fiches "personnes" ou "entreprises") selon des tags : tags libres (ce que vous voulez) et tags géographiques (localisation)
Le projet est en beta toute fraîche, il y a des tas de choses en projet comme la gestion de Vcard, de fils RSS, des alertes, etc
Point de vue SEO : vous devez choisir un nom qui servira d'ancre au lien de votre site web. Pour que votre site soit trouvable, vous pouvez ajouter un nombre illimité de tags pour le qualifier au mieux.
Une partie plan du site ou autre est à l'étude pour permettre une bonne crawlabilité. Dernier point important : les tags que vous avez entrés ne s'affichent pas sur la fiche créée.
Le lien : http://completo.tribords.com
Commentaires bienvenus !
felicitations pour cet annu nouveau genre
je viens d'y ajouter mon affil voyance.
par contre, bug ? détecté :
quand on remplis sa fiche, au moment d'ajouter les tag mots clés, cela efface
les informations saisies à gauche (site, description, etc..)
meme probleme quand on ajoute des info géographiques
(constaté avec ie6)
je viens d'y ajouter mon affil voyance.
par contre, bug ? détecté :
quand on remplis sa fiche, au moment d'ajouter les tag mots clés, cela efface
les informations saisies à gauche (site, description, etc..)
meme probleme quand on ajoute des info géographiques
(constaté avec ie6)
Non ce n'est pas un bug c'est juste mal expliqué sur le site
En fait il s'agit de 3 formulaires différents qui se valident donc chacun dans leurs coins ...
Merci pour ce retour, je regarde un peu comment allier simplicité avec utilité pour tous... D'autres avis bienvenues
Merci pour ce retour, je regarde un peu comment allier simplicité avec utilité pour tous... D'autres avis bienvenues
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'annuaire de Voila.fr ferme ses portes
- Services et outils de Yahoo! Search
- Open Federation : Google Talk joue la carte de l'interopérabilité avec XMPP
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations !
- Annuaire de sites sur Google
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Référencement Yahoo France (yahoo.fr)
- Tous les services de Google expliqués en 31 pages
- Utilisation des différents produits et services Google aux Etats-Unis (Janvier 2008)
- Yahoo va ouvrir un data center à Avenches en Suisse
- Répertoire / annuaire des personnes
- Services d'un annuaire
- nouvel annuaire: services web
- Annuaire Titres-services lancement officiel
- Annuaire des boutiques e-commerce et services marchands
- NDD de personnes historiques
- Engager des personnes
- nombre de personnes connectées
- limiter le nombre de personnes connectées
- avis de personnes plus compétente que moi
- Personnes qui optimisent la pub
- Limiter le nombre de personnes connectées au site
- Erreur 500 chez quelques personnes ?
- Cherche personnes touchées par désindexation
- Recherche 3 personnes pour ma plateforme de blog
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory