Annuaire pépère

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

jeromax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Avr 26, 2004 16:36

Oui du coup j'ai essayé sa technique mais je l'ai effacé par un meilleur score...
Sinon en amélioration, peut être rajouter le nombre de "chocs" en temps réél pour savoir à combien on est est avant d'avoir fini.

Bon bah je crois que tu vas pouvoir te lancer à la suite du pingouin !
t'en fait 2 ou 3 autres et à toi les carambars ! ! :wink:

niceunef
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 27, 2004 13:45

Pour le "marketing viral", ce terme correspond au fait que tout le monde se passe le mot -donc fait ta pub- sur une de tes créations, au lieu que tu fasses ta pub classiquement pour toucher toi-meme les gens. Voir un dossier la-dessus: http://www.hoaxbuster.com/dossiers/deta ... sier=18290
S'il commence a y avoir des liens vers ton jeu (donc des "backlinks" vers un bout de ton site), ca va valoriser les places "avec liens" dans le classement (dur métier que le referencement, il va falloir entrer dans ce "créneau" :D ). Au fait, je n'ai pas encore proposé mon site :roll: Si les propositions affluent, ce sera moins pépère :( , mais si c'est un succès, tant mieux non?
Pour le jeu lui-meme, je signale qu'on peut faire se recouvrir le "replay?" d'un joueur avec le choix d'une nouvelle partie a visualiser, donc un cadre rose par-dessus l'autre (pas bien genant). Et il y a une faute dans le texte sous le jeu: "garer la PépèreModible", ce serait pas "Mobile" plutot?
Sur Google, tu es le seul sur le mot-clé "PépèreModible" et 1er sur 2 pour "PépèreMobile", 2e sur "Pépère" :) Par contre, sur "jeu du créneau" tu es loin...

sietjp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mai 12, 2004 9:56

Merci pour l'explication j'ai bien compris avec l'article et avec tout ce qui m'arive...

Des nouvelles de l'annuaire pépère :

nous partimes du port nous étions une 10aine de visiteur par jour, 2 semaines plus tard, 4000 visiteurs hier et déja plus de 1000 ce matin à 11 heures. Ce petit jeu de m**** est en train d'exploser les serveurs de free. L'adresse du jeu se passe de mails en mails et de forum en forum, je suis perdu par cet afflux, car c'est la première fois que ça m'arrive. Gérer les messages des internautes (virer les insultes les grossièreté) et faire atention au débordement de la base de donnée (j"enregistre tous les parcours des joueurs et ça prend e la place...) est un boulot monstre! Bref pitié que ça cesse, j'ai un autre métier moi....
Comble de malchance je viens de passer en première page sur la requête "chine" sur mon autre site... [edit 2ème maintenant, ouf]
Bref je suis une serpière

Normalement free devrait arréter le massacre non?

[edit] ce mail peut paraitre énervant, je suis quand même content de ce qui m'arrive ;)
Dernière édition par sietjp le Mer Mai 12, 2004 11:03, édité 1 fois.

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 12, 2004 10:24

donne le moi ton jeux si tu n'en veux plus !

Annuaire pépère

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :